Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: T-shirt fofo Mer 27 Juil 2011 - 18:07
Juste pour faire le pénible, après vous pourrez me jetter de la caillasse...
Ce serait possible le pseudo dans le dos ou sur la poitrine avec la même police de caractère que "CBR" de CBR WORLD?
Aîe!! pas sur la tête!!!
Sinon, pour moi ce serait 2 en synthétique rouge et blanc (comme notre boulet et Romu au vigeant..... Ahhhhh! fallait voir ça!! : leurs pecs saillants et les tablettes de chocolat qu'on pouvait (presque) deviner...
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: T-shirt fofo Mer 27 Juil 2011 - 18:35
taaz a écrit:
Ce serait possible le pseudo dans le dos ou sur la poitrine avec la même police de caractère que "CBR" de CBR WORLD?
Aîe!! pas sur la tête!!!
Sinon, pour moi ce serait 2 en synthétique rouge et blanc (comme notre boulet et Romu au vigeant..... Ahhhhh! fallait voir ça!! : leurs pecs saillants et les tablettes de chocolat qu'on pouvait (presque) deviner...
je t'ai deja expliqué tazz , moi j'ai pas de tablettes de chocolats , juste un gros carré de chocolat ....
pis c'est vrai qu'avec romu on etaient tres beau en fofo style ...
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: T-shirt fofo Jeu 28 Juil 2011 - 17:43
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
patron que tu est beau au soleil tu rayonne tel une statue or sur le mont pitchou pitchou
Le mont Pitchou Pitchou..... à Nikonos???
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: T-shirt fofo Jeu 28 Juil 2011 - 17:46
pour le t shirt on fais quoi pour finir ??
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: T-shirt fofo Jeu 28 Juil 2011 - 20:44
j'en fait faire un que je montrerait a ceux qui viennent le 11
d’ailleurs si tu vient passe l'info a taaz pour la réservation du gite
pour les autre je ferais un tof
donc en pause jusqu'en septembre
une fois passer, on créera une liste pour avoir le nombre et les tailles de chacun!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: T-shirt fofo Ven 29 Juil 2011 - 13:49
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
ah bah ca avance bien ces tee shirts !!! synthetique, c'est pas un polo ???
Bin!!! mon Romu!!! T'aurais-t-y pas mis un ordi portable dans tes valoches???
bah y a des endroits ou les accros du forum peuvent venir rassasier un peu leur manque !!! ( c' est chiant par contre , claviers qwerty , j'retrouve plus mes accents !!!)
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: T-shirt fofo Ven 29 Juil 2011 - 13:55
taaz a écrit:
Aîe!! pas sur la tête!!!
euh pour les tablettes de chocolat, t'a bien vu , en revanche les tee shirts qu'on avaient etaient en coton !!! d'ailleurs si le new en synthetique est comme lu plus haut , un tissu brillant , j'en veux pas , j'aime pas ces tissus !!!
et c'est vrai qu'on avaient de la gueule avec nos tee shirts ( imagine une concentr cbr world ou on serait plus que 4 et tous avec nos tee shirts !!! )