CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 debat de sourds

Aller en bas 
+8
flechebleu
ibizared
Taga
pedrosa15
Minaphyr
vof66
branbran33
fabien
12 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:16

voici un debat d'opinions que je viens d'avoir sur utube a propos de la video du gars qui colle une baffe a un caisseux qui lui a frisé les moustaches ....
https://www.youtube.com/watch?v=tTLYrrQuQXM
ça tourne en rond , chacun reste campé sur ses positions et ça mene a rien , donc Suspect


je commence en m'adressant au posteur de la video :

comme tout le monde , tiens ta ligne , arretes de zigzaguer et t'auras plus de soucis ...quand a baffer un caisseux , là , je me serais abstenus a ta place , l'image du motard n'a pas besoins de ça , et en plus de le diffuser sur le net ....
pauvre vieux , je te pleins ....
ta femme ne doit pas etre a la fete tous les jours avec un neuneu comme toi .
fabiencbr1000 il y a 3 jours


un gusse me repond :

Attendez, arretez cette intolérance envers le motard, il se mettait a coté d'un autre momentanément, une toute petite infraction qu'on se doit de tolérer en voiture, on ne va pas se permettre de mettre la vie du motard en danger parce qu'il fait un petit signe a son pote, vous etes tous cons.
cocardeux il y a 1 jour


moi :

alors d'abort , en france on a tout de meme le droit d'exprimer son opinion sans se faire traiter de con !!!!!
ensuite , s'il fait une "petite infraction" ba il assume et n'a pas a se comporter comme ça contre le caisseux !!!!!
il cherche lui meme le baton pour se faire battre en diffusant sa video , il ne se rend meme pas compte qu'il est en tord !!!!
alors qui est le con ????surement pas celui qui reagit a ces exces de violences mais surement celui qui les a fait ou les defends
fabiencbr1000 il y a 2 heures


lui :

Mais c'est affreux cette manière de penser. Petite ou grosse infraction causée ON NE MET PAS LA VIE DE QUELQU UN EN DANGER. Ca ne se discute meme pas. Et ceux qui aiment mettre la vie en danger pour se venger d'une misérable infraction, ce sont des cons, avec tous ceux qui les soutiennent. Ca ne se discute pas non plus. Vous ne pouvez pas comparer les deux types d'infractions.
cocardeux il y a 2 heures


moi :

pinaize , t'es bizarre toi , tu ne te rends pas compte que le motard fais n'importe quoi sur la route et que le caisseux l'a evité de justesse !!!!il a tassé sa bagnole contre le muret pour ne pas le shooter !!!!regardes bien la video tu verras.la route c'est dangereux,le motard n'a pas de trajectoire,il zigzag,est plus concentré sur son film,et apres une chaleure passe ses nerfs sur le caisseux ....la moto c'est pas la violence,desolé .et si tu pronnes ça,t'es pas un bon motard
fabiencbr1000 il y a 1 heure


lui :

Je suis automobiliste, je n'ai jamais essayé la moto. Je répète, quand j'en vois un qui fait le couillon ou qui zigzague, je ne vais pas le dépasser! J'attends qu'il fasse ses nouilles, puis après seulement je le double. Attendez, c'est pas parce qu'il s'est mis a coté de son pote deux secondes pour lui faire un signe qu'il faut se venger en l'écrasant... C'est quoi cette mentalité?!
cocardeux il y a 59 minutes


moi :

de toute manieres,ce qu'il c'est passé dans la tete du caisseux,on ne le saura jamais,etait il dans un etat de vengeance,de colère?toujours est il que je ne supporte pas la reaction du motard,la violence ne resouds jamais rien!etant motard je dois en permanence me justifier du comportement des autres.il a merdé sur ce coup et manqué l'accrochage.le caisseux aurait p'tète pus attendre gentiement comme tu dis,il l'a pas fait et ça nous vaut un debat un peu zarb.
fabiencbr1000 il y a 50 minutes


...

je te souhaite de ne jamais croiser la route de ce motard violent .
et que tu ne considères pas que tous les motards sont capables de tels agissements .
bonne route et prudence sur la route .
fabiencbr1000 il y a 39 minutes


lui :

Pour ma part quand on est a deux doigt de me tuer de manière volontaire, je peux également réagir violemment, en toutes circonstances. Bref, je pense que le motard voulait faire réaliser au "caisseux" sa connerie. Quand on manque de tuer quelqu'un de manière volontaire, une baffe vaut mieux qu'une dissertation. Après, ce n'est que mon point de vue, reste a voir comment vous réagirez lorsque ce genre de chose vous arrivera. A voir.
cocardeux il y a 20 minutes


moi :

en 15 ans de moto par tous les temps , j'en ai vecu des situations delicates , memes de tres tres deilcates , pour rester discret , jamais je n'ai eu de reactions comme celles là .
je perciste , la violence n'ammène que la violence . comment le caisseux va t'il reagir si ça lui arrive une autre fois ??
il sortira une barre de fer de sa voiture ? de peur de se faire re-frapper ??
desolé , mais la violence ne fait pas partit de mon monde .
fabiencbr1000 il y a 15 minutes


dans le fond , je me rend compte qu'un caisseux defend le motard violent , et que moi j'aurais tendance a soutenir le caisseux violenté ....un monde a l'envers .... Suspect Suspect

et vous , vous en pensez quoi ??? ai - je tors ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
branbran33
Legende
Legende
branbran33


Nombre de messages : 1184
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: --   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:25

Ba oaui le motard il zizague sans regarder dans ses rétro et il parle o mec a coté de lui scratch + la gifle s'est exagéré, a la limite s'est surtout le mec en caisse qui aurait pu rouspéter quand on voit comment le mec roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:30

j'ai répondu direct sur utube.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:18

Voffounet dis pas que t'as jamais eu envie d'en coller une à un automobiliste debat de sourds 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:22

si bien sur, j'ai juste l'impression que la c'est pour la caméra et rien d'autre, moi le jour ou je m’arrête, c'est pas une baffe, la voiture je la démonte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:27

vof66 a écrit:
si bien sur, j'ai juste l'impression que la c'est pour la caméra et rien d'autre, moi le jour ou je m’arrête, c'est pas une baffe, la voiture je la démonte!!!!
Je pense que la caméra y est pour quelque chose, dans sa tête sa a fait "putain le con avec sa caisse il a failli me bouler! J'ai ma caméra profitons!" Mettez-vous aussi à sa place il a failli se faire buter, avec la rage qu'il avait et la caméra pour l'adrénaline il y est allé franco ;) Bon perso je lui aurais pété son rétro, juridiquement c'est moins risqué Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:30

c du cinema :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre debat de sourds Images12debat de sourds Images13debat de sourds Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:31

Minaphyr a écrit:
vof66 a écrit:
si bien sur, j'ai juste l'impression que la c'est pour la caméra et rien d'autre, moi le jour ou je m’arrête, c'est pas une baffe, la voiture je la démonte!!!!
Je pense que la caméra y est pour quelque chose, dans sa tête sa a fait "putain le con avec sa caisse il a failli me bouler! J'ai ma caméra profitons!" Mettez-vous aussi à sa place il a failli se faire buter, avec la rage qu'il avait et la caméra pour l'adrénaline il y est allé franco ;) Bon perso je lui aurais pété son rétro, juridiquement c'est moins risqué Sleep

si on parle loi c'est mort
le principal est qu'il n'y est pas d'accident, sa me fout toujours les boules d'entendre qu'un motard c'est viander!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:43

wep pas plus tard que tout taleur 2 voitures et un motard a cotés de chez moi le motard aurai pris la rembarde une voiture lui a couper la route et l'autre la percuter et envoyer dans la balustrade j'en c pas plus *****************mais bon c vrai sa fait chier on critique les motards et la plus par du temps c les mecs en bagnoles qui les percutent :+mad:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre debat de sourds Images12debat de sourds Images13debat de sourds Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:04

Perso je pense comme vof, dans cette vidéo les 2 sont en tort:

Le motard qui d'une par zigzag et n'est pas foutu de tenir une trajectoire correct. Je sais pas on dirait que d'abord il se rabat, puis remonte pour faire signe à son pote, mais remonte sans prendre une voie complète ou en restant sur la même, non il fait ça limite sur la bande blanche, j'ai envie de lui dire félicitation !!!

Et le gars dans sa BAR qui n'a pas eu la jugeote de se rendre compte que ça pouvait ne pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 8:54

certes le motard est en tort mais la voiture aurai du attendre avant d'effectuer son dépassement.
on peut carrément dire qu'il a mit la vie du motard en danger.
t'as vu la vitesse du dépassement?son style lors du dépassement c'est t'as rien a foutre la,casse toi je passe et si tu crève tant pis...
bien a l'abri dans sa voiture,l'anonymat donne des cou.lles a certains...
après un tel comportement moi je trouve la baffe justifiée...
a chacun d'entre nous ils nous arrivent de commettre des erreurs sur la route c'est inévitable mais c'est pardonnable par contre la conduite agressive du gars a la clio est inadmissible...
il faut bien différencier erreur de conduite qui est pardonnable même si parfois sa peut être lourd de conséquences et conduite agressive qui est une chose inadmissible,un manque de respect pour la vie des autres.

_________________
debat de sourds Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:41

bah moi j ai pas d avis car avant de voir la voiture enfin ce qui ce passe derriere on sais pas sa ce trouve la voiture arrive a vitesse normal puis le motard va sur la bande de roulement et la le caisseux ne peu rien faire d autre que sérré vers le muret cas 1

ou alors il en a rien a foutre il passe quand même sa on peu pas le jugé sans avoir vue debat de sourds 526232

donc en cas 1 je fais rien car j ai commis l erreur et voila en cas 2 bah j arrete le film et je flingue la mec pour qu il oublie pas de faire gaffe la prochaine fois debat de sourds 526232

et la coup du retro sa calme un peu sur le moment mais apres tu te dis merde j ai déconné il aurait bien pu me foutre au tas debat de sourds 561911
faut pas oublier une bagnole plus fort qu une moto mina cheers

donc bref pour le fun je dis quand même que le caisseux il aurait mangé mon casque debat de sourds 751875 debat de sourds 751875
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:28

N’empêche quand ont regarde la vidéo au coup par coup, sa passe très très très short! affraid Mais tout le monde le sait, Voffounet est un révolutionnaire debat de sourds 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 10:30

Y'en a marre de ces connards de motards :P
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:41

Bart a écrit:
Y'en a marre de ces connards de motards :P



Mort de rire Bart!!! lol! lol!


Mais c'est vrai que le motard s'écarte de sa traj' sans raison apparentes, si le caisseux avait déjà entamé son dépassement, ça se discute.... c'est pas forcémént lui le fautif.
En tous cas, même si le motard a les nerfs.... la gifle n'est pas indispensable....
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:20

et surtout, on ne sait pas ce qu'il s'est passe avant !!!
si ca fait 10 bornes que le motard emmerde l'automobiliste , je peux comprendre la reaction de l'automobiliste !!!
je dis pas que c'est intelligent de le faire , ( mais nous non plus on ne fait pas toujours ce qu'il faudrait , en tout cas , pas moi !!! ) debat de sourds 328832
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:23

comme quoi , chacuns a son avis , et c'est ça qu'est interressant .

bibiz voit la violence dans le caisseux , moi dans le motard , c'est different mais comprehensible .

donc c'est bien un debat de sourds .... debat de sourds 34315
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:29

fabien a écrit:
comme quoi , chacuns a son avis , et c'est ça qu'est interressant .

bibiz voit la violence dans le caisseux , moi dans le motard , c'est different mais comprehensible .

donc c'est bien un debat de sourds .... debat de sourds 34315


bah c'est surtout que pour debattre efficacement, faudrait voir avant , c'est un peu facile d' allumer sa cam une fois en route deja au millieu de la route ( qu'a t'il fait avant ???) debat de sourds 413948
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:18

Les deux sont en tort. Le motard roule comme un con, et doubler là ou le caisseux avec sa Clio double, c'est pas intelligent. Après, le mec à la Clio est calme, moi je lui rends sa baffe illico.
Revenir en haut Aller en bas
titof
Pilote
Pilote
titof


Nombre de messages : 725
Age : 51
Localisation : Ottignies (Belgique)
Date d'inscription : 12/01/2011

debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:32

Pour moi, et pourtant j'avais posté la video sur la fofo je la trouvais marrante :lol: :lol:

Le motard fais portnawak et se sent fort car y a sa camera et surement son pote derrière, bon le caisseux a p'tere deconné dans son depassement , mais il s'est p'tetre aussi dit : enfin il se met a droite ce c debat de sourds 22320 de motard et s'est avancé un peu trop vite dans son dépassement.

Cet apm encore en voiture avec ma p'tite famille je me suis fait déboîter par une moto, par la droite et surement a un bon 160 la ou c'est 90 et le mec zigzaguait entre les caisses debat de sourds 328832 debat de sourds 328832 faut pas s'etonner si celui la se retrouve au tas..... encore une mauvaise image pour nous.

En moto je suis pas tjs le plus droit dans mes pompes mais je sais reconnaitre quand je suis con ou pas (si si mais ca m'arrive pas souvent) debat de sourds 274186

Une chose est sure c'est qu'a la place du caisseux le mec aurait avalé son casque et j'lui enfoncait sa camera dans le cu debat de sourds 22320 (si je suis sur encore une fois que c'est lui qui est en tord)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Contenu sponsorisé





debat de sourds Empty
MessageSujet: Re: debat de sourds   debat de sourds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debat de sourds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement et infos CBR600F 2011
» Débat présidentiel
» 1 ans après ça me fait relancer le débat sur le nucléaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: