| Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! | |
|
+5vof66 flechebleu Taga Minaphyr pedrosa15 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Mer 27 Juil 2011 - 20:57 | |
| Salut a tous, je vous présente mon cbr 600 pc25 de 93, acquis il y'a 2 mois pour remplacer mon cb... Historique et kilométrage inconnu, pas mal de boulot pour qu'elle soit roulable (bruit de distri, jeu aux soupapes, kit chaine hs, pneu ar hs, compteur de mob, grosse vibration a l'avant au freinage et au dessus de 150...), mais de toutes facon, en route pour une grosse restauration et une petite optimisation au passage. L'avantage étant que j'ai un stock asez impressionnant de piéces de pc25, de quoi en remonter 2 au minimum... La c'est peu de temps aprés l'avoir ramenée, j'ai fait gicler quelques autocollants et les liserets de jantes fluo, refait la ligne d'échappement et bidouillé un silencieux... Notez qu'elle est équipée d'un poly à l'avant, sans feu, avec juste un lenticulaire... Avec le cb 500, en mode réparation aprés une grosse tole en février... Pour les choses prévues: - New kit chaine, 14/45 - Distri, pastilage, - Disques de freins France Equipement, durites avia, plaquettes ebc, refection des etriers et poignées alu taillées masse noire (et pis peut etre un mc plus gros, histoire de...) - Pneus supercorsa sc2 - Ligne compléte 4-2-1 en carré, avec ou un mig, ou un rémus, - Rigidificateur de fourche taillé masse - bouchon de réservoir taillé masse - Compteur mod7 - Nouvelles poignées et embouts de guidons - clignos avants, - Vidange de fourche + cales -amorto de pc31, avec la bonbonne et les supports de cales pieds alu. -et on verra par la suite...
Dernière édition par krugger le Dim 31 Juil 2011 - 14:02, édité 2 fois |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Mer 27 Juil 2011 - 21:08 | |
| c luna park chez toi ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Mer 27 Juil 2011 - 21:18 | |
| - pedrosa15 a écrit:
- c luna park chez toi ;)
Ouais, ma piaule c'est un peu un mix entre une chambre de gosses et un garage... En mieux rangé!! Une petit photo du cb, ou meme CB presque R, vu qu'elle a bénéficié de pas mal de piéces de cbr...Et de zephyr, de ducati, de gsxr... |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Mer 27 Juil 2011 - 21:23 | |
| On voit les gros gros gros mordus de moto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 0:01 | |
| Sympa de faire dormir les bécane a la maison :D
T'a besoin d'autent de casque que ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 0:10 | |
| Euh, ouais, et encore, c'est qu'une petite partie de mon equipement... Un jet a visiére intégrée pour la ville, un shuberth pour les longs trajets, un airoh pour la piste, un cromwell pour les concentres d anciennes, un bell avec climax qu'on ma offert en cadeau, un buco avec visiere 70's pour l'été, un autre bell de cross, un nava dragster à pointes pour les concentres et un cross avec une crete pour faire peur aux mamies pour les sessions freerides nocturnes... Et ca c'est que ceux que j'utilise.... J'ai une dizaine de cuir, une blinde de gants, des accessoires divers et variés, j'ai malheureusement une collectionnit aigue pour ce qui concerne la moto... Quoi, je suis une fashion victim??? :lol: |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 6:24 | |
| sympa le cb monter comme sa .........sa a de la gueule :twisted: :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 9:15 | |
| Yep j'avoue, j’adore la gueule de ton CB | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 9:25 | |
| un cb café c est genial belle bete puis le look de la maison top aussi avec la console siege baquet et volant | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 9:56 | |
| je veux vivre chez toi | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 10:12 | |
| - krugger a écrit:
- Euh, ouais, et encore, c'est qu'une petite partie de mon equipement... Un jet a visiére intégrée pour la ville, un shuberth pour les longs trajets, un airoh pour la piste, un cromwell pour les concentres d anciennes, un bell avec climax qu'on ma offert en cadeau, un buco avec visiere 70's pour l'été, un autre bell de cross, un nava dragster à pointes pour les concentres et un cross avec une crete pour faire peur aux mamies pour les sessions freerides nocturnes... Et ca c'est que ceux que j'utilise.... J'ai une dizaine de cuir, une blinde de gants, des accessoires divers et variés, j'ai malheureusement une collectionnit aigue pour ce qui concerne la moto... Quoi, je suis une fashion victim??? :lol:
Là-dessus je te rejoins un peu je suis assez soucieux de mon physique, j'ai 3 blousons Dainese, deux Santa Monica (dont un neuf grâce au remboursement de mon assurance après mon accident) et un plus petit pour quand il fait très chaud :lol: J'avoue qu'un Lucky Strike me tente bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 11:26 | |
| Vof66, ca me dérange pas, mais dansle principe, si tu est brune, un chouia bronzée, et que tu ressemble a Jennifer Lopez, ce sera plus facile de te trouver une place... Merci a tous en tout cas!
|
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: -- Jeu 28 Juil 2011 - 11:45 | |
| Jolie la cb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 12:51 | |
| - krugger a écrit:
Trop bien chez toi... Ton siège baquet pour console, c'est toi qui l'a fabriqué? Si oui, pourrais-tu faire des photos je suis très intéressé? J'en rêve mais cela coute vraiment trop cher... Merci d'avance Math |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:08 | |
| Ouais, c'est une création personelle... Trés simple en fait, j'avais un modéle plus évolué avant, mais qui n'etait pas séparable, aors que pour déplacer celui la c'est plus pratique... La pour le coup lepupitre marche bien, par contre, le support de siege est a revoir niveau solidité, un pote me l'a brisé la semaine dérniére, mais bon, il pése 125kg, et il a déja réussi a peter le bati arriere de son hayabusa... Je te ferai des photos a l'occase!
|
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:22 | |
| Moi perso si un jour tu te "débarrasses" de ta 500 je suis preneur J'aimerai trop avoir de la place et pouvoir faire quelque chose comme ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:47 | |
| Y'a trés peu de chances Taga... Ca fait 5 ans que je l'ai et que je bosse dessus, on a fait + de 200 000kms ensemble, on a été en belgique, en hollande, en allemagne, on a fait des centaines de concentres, j'ai pris des pelles de malade, elle a fait du stunt, du circuit, elle m'a jamais laissée sur le bord de la route... Donc non, y'a trés peu de chances que je m'en débarasse, on m'enterrera avec a mon avis!! |
|
| |
Taga cbr addict
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:52 | |
| Il n'y a rien de plus beau que cet amour là | |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 18:03 | |
| superbe la 500... un mythe cette bécane. ça bricole dur chez toi | |
|
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Jeu 28 Juil 2011 - 18:21 | |
| énorme les motos dans le salon :shock: et 200 000km re :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Sam 30 Juil 2011 - 1:51 | |
| Merci a tous!! J'ai récéptionné quelques piéces cette semaine... Donc, nouvelles poignées, nouveaux leviers, nouveaux embouts de guidons, pose d'un mod7 et d'un mano de temperature en provisoire (je suis en train de refaire untableau de bord en alu, avec les voyants intégrés), trappe a essence taillée masse... Vous remarquerez les disques posés par terre, je les ai retrouvés dans le grenier de mon pére en farfouillant un peu... Pis j'y ai retrouvé ca aussi... Le pire, c'est que j'en ai autant chez moi!! De quoi remonter 2 ou 3 cbr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Sam 30 Juil 2011 - 6:24 | |
| juste sa ?? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: mdr en tout cas beau projet ?et +1 pour les moto dans ta piaule :) mais une question sa sent pas trop l essence ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Sam 30 Juil 2011 - 6:35 | |
| le cb 500 il est génial!!!!
Avec des roues a rayons ca sera vraiment le top
Dernière édition par fire-toy le Sam 30 Juil 2011 - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! Sam 30 Juil 2011 - 6:35 | |
| Wouaouw!!! impressionnant!! Féloche pour le CB: ma-gni-fique!! :+love2: _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! | |
| |
|
| |
| Prépa d'un pc25, Upgrade freinage p2!! | |
|