CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 8:16

Bonjour à tous,
je m'en remet à vous pour essayer d’éclaircir mes lanternes, depuis peu, lorsque je sort la moto du garage pour allez au travail lors du 1 ER freinage et uniquement le 1 er, j'entend un claquement bref et après plus rien sur les freinages. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:50

le bruit viens d'ou devant ou derriere :?:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Images12Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Images13Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:00

devant et c a chaque fois que j'arrete le moteur et que je redemarre
ce midi je part du taf ca me le fait, j'arrive chez moi arette la moto et la reprenant rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:31

hola

regarde tu as peut etre un petit jeu entre la plaquette et le ressort/goupille/truc en fer qui le tiens et du coup au premier freinage la plaquette vient se caler et fait ce petit bruit, j'ai eu ca une fois sur un fazer avec une paire de plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:09

Pencherai sur la même chose du jeu au niveau des plaquettes ;)
ou a un disque ayant du jeu mais verifie les serrages
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:25

+1 j'avais exactement la même chose sur le gsxr 750, sa avait légèrement limé le coté de la plaquettes d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 6:12

Ok merci de vos reponse, je vais étudier cela aujourd'hui, on m'as également dis que sur mon cbr, ce sont des étriers flottant vu qu'il bougeait un peu, est-ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Empty
MessageSujet: Re: Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25   Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bruit de claquement freinage sur cbr pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit de claquement embrayage sur un 954
» bruit au freinage
» petit claquement
» Petit claquement?
» claquement en 1ere sur PC25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: