CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie

Aller en bas 
+5
taaz
Minaphyr
fabien
flechebleu
lemotard58
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:50

flechebleu a écrit:
wep le pneu est mort sa c est sure Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 154493 moi je changerais les 2 par securité mais je suis pas normal Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 526232

j espere que sa va s arrenger pour toi mais ta vue depuis le temp qu on te dis de prendre une honda lol!

mais trop Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 183842 mais la, c'est décidé. j'attends ma réponse d'embauche pour début septembre et je fais un crédit pour la moto. je pense partir sur du cbr 600 rr ou fs
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:54

je te le souhaite mon pote Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 28038 les 2 sont bien voir ce que tu recherche Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:33

et paffff le vendeur a pris pour son grade Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:50

yop
ayé moteur trouvé :D pour pas trop chère, je vais le monter dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [trouvé]Protection moteur cbr 600 rr 2004
» peut-etre trouvé - moteur "ratatouille" ! 1000 cbr rr 2009 -
» dans la plus pure connerie
» ou se trouve CDI
» Ampoule xénon hid qui grillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: