CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie

Aller en bas 
+5
taaz
Minaphyr
fabien
flechebleu
lemotard58
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:09

pour le pot, c'est donc une double sortie Léovince SBK avec chicane amovible pour tous les Fz6 - s1 donc de 2003 a 2006 je crois. je ne sais pas si elle monte sur les modèles S2 mais la sortie est identique donc sa devrait normalement
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:16

taaz a écrit:
fabien a écrit:
ben29 a écrit:
fait lui peur en le menacant d aller au tribunal

tribunal ????????? et pis quoi aussi ???? on est entre motards là , on se parle en petage de genoux !!!!! sacreubleu !!!!! Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 766861 Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 766861


lol! lol!
*


Fab'..... essaye de surveiller ton langage... s'il te plait...




pardon , je m'emporte :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à toi    Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:30

Effectivement c'est tres impressionnant!!!! Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 303516 je crois que je l'aurai eu tres mauvaise rien qu'à l'idée que par la faute d'un 'inconsequent ,incompetent ,inconscient (ne rayez aucun mention inutile...tu peux factoriser par con dans tous les cas lol! )j'aurai pu me mettre au tas avec ma femme ou ma fille derriere.
Enfin essaie de gerer ça à l'amiable .Aprés tu le sublimises sévère si besoin se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:36

Tu me récitera pour ta peine 3patés et deus ovaire...
à moins que ce soit trois patère et deux avés..... mes années enfant de coeur sont lointaines
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:38

ite missa est .... geek
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:52

Dalenda Cartago comme disait Pathon le grand....
Oui, moi aussi j'ai eu mes années Asterix
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:58

moi je suis encore complètement astérixér ;)

_________________
Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:34

yop la compagnie, je viens au nouvelle. Et les nouvelles sont plutôt bonne!!

le gars m'a appelé aujourd'hui, on a discuter (comme des potes) et au final, il est ricrac ce mois mais m'envoie 400€ tout de même dès demain
reste a vendre le pot 400€, j'aurais 800€ pour remettre la moto sur pied, ce qui je pense sera gérable sans trop trop de soucie

qui veut mes pots? Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:36

il ne prend pas tout en charge ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:00

non, pas assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:20

lemotard58 a écrit:
non, pas assez d'argent

ha ouais bein moi il reprend ca rougne dessuite le mec la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:22

pareil pour moi il reprend sa brele
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:24

fire-toy a écrit:
lemotard58 a écrit:
non, pas assez d'argent

ha ouais bein moi il reprend ca rougne dessuite le mec la

j'aurais tendance a croire un peu la meme chose quoi ... Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:51

Ouah, c't histoire!! Sans déc, t'as quand meme de la chance de t'en etre sorti vivant c'est le principal!! Mais quand meme, vla l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:21

avec le soutien de ben qui ma dit de poster je vais faire court **********un poto avait une brele honda la vendu et le gars qui la acheter le moteur a fait paffffffffffffffffffffff le gars a porter le pet pourtant moto entretenu chez concess aurillac par bompard jp qui est pas un branquiniole... experts tout le tintoin avocat du gars total de l'operation mon pot a eu tout dans le cul meme avec une brele entretenus au petit oignons ***la carte grise etait pourtant marqué vendu en l'etat é bé sa sert a rien tu vend un truc sa doit etre conforme
voila voilou ***************** et j'ai un chef qui a eu la meme experience en vendant sa xantia moteur peter tout dans le cul *********************moralité fait toi rembouser un point c tout :twisted:

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Images12Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Images13Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:16

lemotard58 a écrit:
yop la compagnie, je viens au nouvelle. Et les nouvelles sont plutôt bonne!!

le gars m'a appelé aujourd'hui, on a discuter (comme des potes) et au final, il est ricrac ce mois mais m'envoie 400€ tout de même dès demain
reste a vendre le pot 400€, j'aurais 800€ pour remettre la moto sur pied, ce qui je pense sera gérable sans trop trop de soucie

qui veut mes pots? Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 183842


Ric-rac mais il t'envoie 400€... Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 328832 il est concient que tu aurais peut-être perdu la vie sur l'autoroute???
et tu te sépare de biens personnels pour éponger la facture???
Chacuns voit midi à sa porte poto.... je trouve que c'est "gentil" de ta part
j'èspère que tu n'y laissera pas trop de plumes Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Rochefort sur Mer 17
Date d'inscription : 24/06/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 19:46

Tu as eu du bol de pas te viander là :shock:

Normalement, le vendeur est tenu de vendre un véhicule en état de marche, et on peut porter plainte jusqu'a du défaut pendant 2 ans après l'achat.
Dans ton cas, tu peut faire annuler la vente, et obtenir le rembousement intégral de ton paiement, il a tout faux, en + c'est dû à une réparation de sa part, ey là les experts et avocats se font plaisir...

Un lien intéressant http://www.motoservices.com/achat/vices.htm

Bonne chance à toi et ne le laisse pas t'enfumer avec de belles paroles :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:35

ba écoutez, pour être sincère, le vendeur est TRES gentil je dirais pour ma part
c'est une vente de particulier a particulier. le pépin qui est arrivé n'était pas prévisible, et ne pouvait en aucun cas donner un signe avant l'accident.
si il le veut, il peut me dire " démerde toi, moi elle fonctionner parfaitement a la vente" mais non. au lieu de sa, il me soutien tout de même et m'aide pour le rachat d'un moteur

Ce qui m'arrive fut triste car j'aurais pu y rester, mais lui comme moi somme responsable de rien et il aurait pu me laisser dans la merde. en attendant, il reste a mes cotés, avec les moyens du bords comme on dit, et m'aide comme il le peut pour racheter un moteur.

crazyfab : le véhicule était totalement clean a la vente et fonctionner sans problème, et sans bruit suspect. je reste mécanicien Auto ayant rénové quelques moto, j'ai un peut l'oreille.

je m'en tire très bien : 400€ de sa part, et une sortie de pot que j'espère vendre et je peux me racheter un moteur. je remettrais la sortie d'origine et voila, cela ne me dérange pas.

pas envie de m'embarquer dans des histoires de plainte, de justice et d'expert sur lequel je ne retrouverais pas la moto avant 4 mois minimum.
le gars a été cool
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:41

la moto est tout simplement mon seul moyen de transport pratiquement pour aller au boulot (qu'une voiture pour 2) donc j'en ai besoin, tout ce que je veux, c'est la remonter le plus vite possible. si tout va bien, d'ici 2 semaines, un nouveau moteur sera dedans, prêt a rouler
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:51

je comprend ton point de vue Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
crazyfab
Stunter
Stunter
crazyfab


Nombre de messages : 107
Age : 49
Localisation : Rochefort sur Mer 17
Date d'inscription : 24/06/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 20:55

Fait comme tu veut mais pour 1 fois la loi est de ton coté.

Pour info, j'ai juste 20 ans de méca auto derrière moi Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 561911(et autant de co...rie Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 274186 ) , et j'ai eu quelques cas comme ça , y compris en concess et le client lésé a pratiquement toujours gagné.
Néanmoins c'est toujours gonflant de pas avoir son véhicule, et je comprend que tu n'ai pas envie de te prendre la tête, car ma caisse est HS depuis trois mois et j'ai que ma meule pour rouler.
Bon courage et V à toi. Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:39

lemotard58 a écrit:
ba écoutez, pour être sincère, le vendeur est TRES gentil je dirais pour ma part
c'est une vente de particulier a particulier. le pépin qui est arrivé n'était pas prévisible, et ne pouvait en aucun cas donner un signe avant l'accident.
si il le veut, il peut me dire " démerde toi, moi elle fonctionner parfaitement a la vente" mais non. au lieu de sa, il me soutien tout de même et m'aide pour le rachat d'un moteur

Ce qui m'arrive fut triste car j'aurais pu y rester, mais lui comme moi somme responsable de rien et il aurait pu me laisser dans la merde. en attendant, il reste a mes cotés, avec les moyens du bords comme on dit, et m'aide comme il le peut pour racheter un moteur.

crazyfab : le véhicule était totalement clean a la vente et fonctionner sans problème, et sans bruit suspect. je reste mécanicien Auto ayant rénové quelques moto, j'ai un peut l'oreille.

je m'en tire très bien : 400€ de sa part, et une sortie de pot que j'espère vendre et je peux me racheter un moteur. je remettrais la sortie d'origine et voila, cela ne me dérange pas.

pas envie de m'embarquer dans des histoires de plainte, de justice et d'expert sur lequel je ne retrouverais pas la moto avant 4 mois minimum.
le gars a été cool



Vu comme ça, je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:16

moi je disais sa pour toi

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Images12Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Images13Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:37

et quid du gommard arriere?

vu la quantité d'huile qu'il s'est pris je le foutrait loin direct!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 8:54

wep le pneu est mort sa c est sure Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 154493 moi je changerais les 2 par securité mais je suis pas normal Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 526232

j espere que sa va s arrenger pour toi mais ta vue depuis le temp qu on te dis de prendre une honda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie   Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paf le FZ6 moteur HS / j'ai trouvé la connerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [trouvé]Protection moteur cbr 600 rr 2004
» peut-etre trouvé - moteur "ratatouille" ! 1000 cbr rr 2009 -
» dans la plus pure connerie
» ou se trouve CDI
» Ampoule xénon hid qui grillent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: