Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Vous savez quoi??? Lun 1 Aoû 2011 - 17:10
Demain on est le 2 aout, :lol: :lol:
Hééé ben le 2 aout 1991 apres avoir dragué ma meilleure amie pendant une bonne semaine, je suis sorti avec :o :o :o
20 ans après --> un mariage heureux (16 ans) 3 adorables enfants et 20 année de bonheur Bon on vas pas trop le fêter car mon fils se fait opere des dents de sagesse et de la machoire demain, mais je voulais partager ca avec vous
et pour couronner le tout elle m'offre un starlane pour ma pistarde
Sujet: Re: Vous savez quoi??? Mar 2 Aoû 2011 - 8:44
Féloch'
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Vous savez quoi??? Mar 2 Aoû 2011 - 11:05
et on vous souhaite encore beaucoup de bonheur
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Vous savez quoi??? Mer 3 Aoû 2011 - 18:38
titof a écrit:
Demain on est le 2 aout, :lol: :lol:
Hééé ben le 2 aout 1991 apres avoir dragué ma meilleure amie pendant une bonne semaine, je suis sorti avec :o :o :o
20 ans après --> un mariage heureux (16 ans) 3 adorables enfants et 20 année de bonheur Bon on vas pas trop le fêter car mon fils se fait opere des dents de sagesse et de la machoire demain, mais je voulais partager ca avec vous
et pour couronner le tout elle m'offre un starlane pour ma pistarde
Content pour toi et ta petite famille Et encore pleins de bonheur à venir pour vous!!
C'est quelque chose que je pourrais pas moi me caser à 18 ans et faire ma toute ma vie avec la même
Quoi que je suis mal parti ! 4 ans que je suis avec la même LOL !
ou le goujat !!!! elle est trop mimie la noemie .....
taaz a écrit:
T'es mal parti ????? Peut être que au contraire, tu es bien parti !!!
c'est vrai ça , la petiote est trop rigolote et toute mignonne en plus elle n'aime pas la moto , se tape la traversée de la france pour conduire pascal a sa course elle est restée dans le barnum tout le weekend a se geler et le tenir pour pas qu'il s'envole pendant la tempete la pauvre :+ashamed: si ça c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est
C'est quelque chose que je pourrais pas moi me caser à 18 ans et faire ma toute ma vie avec la même
taaz a écrit:
c'est vrai ça , la petiote est trop rigolote et toute mignonne en plus elle n'aime pas la moto , se tape la traversée de la france pour conduire pascal a sa course elle est restée dans le barnum tout le weekend a se geler et le tenir pour pas qu'il s'envole pendant la tempete la pauvre :+ashamed: si ça c'est pas de l'amour je sais pas ce que c'est
de la betise
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
taaz a écrit: