| guidonnage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guidonnage Mar 9 Aoû 2011 - 8:41 | |
| tiens bien ton guidon au accel sinon vois apres changement du pneu car un pneu déformé c est pas top il travail mal donc oui il peut te faire avoir le guidonnage si ta fourche a été verifié bah sa peux venir que de la ta fait sa ou ???? le changement de gommard et verif fourche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Mar 9 Aoû 2011 - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Mar 9 Aoû 2011 - 14:03 | |
| - flechebleu a écrit:
- tiens bien ton guidon au accel sinon vois apres changement du pneu car un pneu déformé c est pas top
il travail mal donc oui il peut te faire avoir le guidonnage si ta fourche a été verifié bah sa peux venir que de la
ta fait sa ou ???? le changement de gommard et verif fourche lol je suis pas c*n ludo lol en forte accelerration j adopte la position piste, 10 cm du reservoir et bras plié a angle droit donc jle sers, j'ai meme pensé que j'etait plus tres gros et que ca pouvais venir de la mais mon cousin en fait presque que 80 et un autre ami de pratiquement 100 me la dis aussi donc pas ca, ca ne e la jaais fait meme a plus de 200 temps que c'est ouvert progressivement c'est bien la FORTE accél qui me la provoqué 2 fois de suite. sinon le jeu de fourche et des roulement c'est honda qui a regardé le pneu je l'ai changé juste a coté tu dois voir ou - COUCOU a écrit:
- Mar 9 Aoû - 11:13
-------------------------------------------------------------------------------- avant de changer: -de pneu,ta roue est toujours bien équilibré??? -l huile, ta fourche est bien réglé,regarde ce lien!!!
http://www.labougeotte.org/tips/reglage-d-une-suspension-de-moto-pour-la-piste je te remercie beaucoup je vais regarder ca , ca a l'air tres interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Mar 9 Aoû 2011 - 17:27 | |
| franchement je suit plutot d avis de tite duduce et fireblade 57 des gidonnage arrive asser regulierement en arrivant pleine charge sur des haut de cote la roue avant se deleste et quand elle retouche le sol cela enjendre un petit guidonnage retrapable ou pas ! ;) et le fénomène s'accentue par fort vent de travers!!! derniere solution l'amortisseur de direction PS:heureusement que t 'est pas sur les premier hornet avec un train avant "flottant" et hyper réputer pour fair des guidonnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Mer 10 Aoû 2011 - 12:53 | |
| - cordelier jim a écrit:
- franchement je suit plutot d avis de tite duduce et fireblade 57 des gidonnage arrive asser regulierement en arrivant pleine charge sur des haut de cote la roue avant se deleste et quand elle retouche le sol cela enjendre un petit guidonnage retrapable ou pas ! ;) et le fénomène s'accentue par fort vent de travers!!!
derniere solution l'amortisseur de direction PS:heureusement que t 'est pas sur les premier hornet avec un train avant "flottant" et hyper réputer pour fair des guidonnage oui pour le haut de cote mais j'etait presque sur plat (bon ca monte quand meme mais peu), quand ca me la fait la premiere fois la deuxieme ca montais plus ais j'ai quand meme trouvé ca bizarre. sinon au sujet des preier hornet avec humilité je me dis c'est ta premiere tu as juste pas l'habitude et t'es pas gros non plus mais comme je le disais avant un ami de presque 100kg et qui n'en est pas a sa premiere moto ma dis aussi quand tu ouvre fort elle guidonne donc lui devrait mieux le maitriser si ca venait de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Mer 10 Aoû 2011 - 13:00 | |
| lol je suis pas c*n ludo lol en forte accelerration j adopte la position piste, 10 cm du reservoir et bras plié a angle droit donc jle sers, j'ai meme pensé que j'etait plus tres gros et que;;;;;;;; ????????j ai rien dis moi????? |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Jeu 11 Aoû 2011 - 16:33 | |
| j'ai pas pris le temps de tout lire , mais normalement avec un bon reglage de fourche , surtout la course morte ( ou precharge ) tu devrais attenuer le soucis... je connais pas mal de monde qui avait des soucis sur un zx6r , alors que moi avec la meme aucun probleme et pas besoin d amorto de direction... juste un bon reglage de fourche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Jeu 11 Aoû 2011 - 16:45 | |
| - stefun10 a écrit:
- j'ai pas pris le temps de tout lire , mais normalement avec un bon reglage de fourche , surtout la course morte ( ou precharge ) tu devrais attenuer le soucis... je connais pas mal de monde qui avait des soucis sur un zx6r , alors que moi avec la meme aucun probleme et pas besoin d amorto de direction... juste un bon reglage de fourche!!
c'est sur que bientot je vais pour faire un nettoyage et synchro carbus je vais leur demander de verifier le reglage des suspensions avant et arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Jeu 11 Aoû 2011 - 17:38 | |
| a la limite si tu as une bequille sous té de fourche pour faire l'avant, fais le toi meme, tu vas sur le site de fmp ( preparateur de suspat) tu trouveras une fiche qui dit comment regler... apres a toi de jouer!! pour pas faire d'erreur tu notes tes reglages sur une feuille avant d'y toucher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Ven 12 Aoû 2011 - 16:45 | |
| - stefun10 a écrit:
- a la limite si tu as une bequille sous té de fourche pour faire l'avant, fais le toi meme, tu vas sur le site de fmp ( preparateur de suspat) tu trouveras une fiche qui dit comment regler... apres a toi de jouer!! pour pas faire d'erreur tu notes tes reglages sur une feuille avant d'y toucher!
gets m avais donné une adresse je n avais pas encore commander les bequille d atelier mais je vais le faire prochaiement c'est bien pratique pour beaucoup de chose merci pour le liens fais lire tout ca attentivement c'est quand meme mieux de mettre c'est propre doigt dans le cambuis quand c'est possible en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidonnage Ven 12 Aoû 2011 - 16:53 | |
| pneu trouvé mais pas avant le 25 pfffff les cbr sc28 sont montés en 130 et en 16 juste pour faire ch*er lol
o verra deja sque ca donne, apres avoir parlé du guidonnage honda a dis qu il regarderait la fourche quand je viendrais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidonnage | |
| |
|
| |
| guidonnage | |
|