| adieu et bonne route ! | |
|
+4flechebleu pedrosa15 ibizared taaz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 8:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 8:44 | |
| _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:12 | |
| - fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- ibizared a écrit:
- tatoo a écrit:
- Sa arrive souvent on commence sur un sujet et sa dérive vite, sinon pas de problème mon poto toi pareil si tu viens sur calais
fais gaffe,il est insortable même pas vrai
tatto un jour ci je suis dans ton coin je te le dis
et oui taaz il a jamais fait ca mais bon on peux profité de ce post qui sers plus a rien c est ca ou on le lock alors profité d un post ou on peux pourrir
Les mecs... j'ai du faire un micro coma.... je comprend plus rien.. rassurez moi... c'est un leger kiproko , taaz , si la fleche avait placé une virgule apres ton pseudo , ça voulais parler du gars qu'a crée le post , là , on peu croire que c'est de toi que la fleche cause ....
Ahhhhh! OK!!!! a y é j'y suis désolé d'être si lent !!! - flechebleu a écrit:
- taaz a écrit:
- tatoo a écrit:
- Sa arrive souvent on commence sur un sujet et sa dérive vite, sinon pas de problème mon poto toi pareil si tu viens sur calais
Heu... j'ai loupé quelque chose? bah juste boire un coup si un jour on ce retrouve dans la region de l un ou l autre
- taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- ibizared a écrit:
- tatoo a écrit:
et oui taaz il a jamais fait ca mais bon on peux profité de ce post qui sers plus a rien c est ca ou on le lock alors profité d un post ou on peux pourrir
Les mecs... j'ai du faire un micro coma.... je comprend plus rien.. rassurez moi... ouais ta bien compris je donne l autorisation de pourrir
ps: j ai reussis a mettre 2 citer !! Bravo ma flèche!!! ... ça fait longtemps que t'es sur le fofo???? _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 15:58 | |
| tu devais pas partir en vacances ??? :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Sam 13 Aoû 2011 - 21:13 | |
| - taaz a écrit:
- fabien a écrit:
- taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- ibizared a écrit:
- tatoo a écrit:
Les mecs... j'ai du faire un micro coma.... je comprend plus rien.. rassurez moi... c'est un leger kiproko , taaz , si la fleche avait placé une virgule apres ton pseudo , ça voulais parler du gars qu'a crée le post , là , on peu croire que c'est de toi que la fleche cause ....
Ahhhhh! OK!!!! a y é j'y suis désolé d'être si lent !!!
- flechebleu a écrit:
- taaz a écrit:
- tatoo a écrit:
Heu... j'ai loupé quelque chose? bah juste boire un coup si un jour on ce retrouve dans la region de l un ou l autre
- taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- ibizared a écrit:
- tatoo a écrit:
Les mecs... j'ai du faire un micro coma.... je comprend plus rien.. rassurez moi... ouais ta bien compris je donne l autorisation de pourrir
ps: j ai reussis a mettre 2 citer
!! Bravo ma flèche!!! ... ça fait longtemps que t'es sur le fofo???? bah ouais depuis 2007 mais j avais jamais fais 2 citer | |
|
| |
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Dim 14 Aoû 2011 - 7:11 | |
| _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Dim 14 Aoû 2011 - 7:47 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Dim 14 Aoû 2011 - 9:05 | |
| en faite si j avais fais sa avant je n aurais que 6000 messages | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Lun 15 Aoû 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Lun 15 Aoû 2011 - 9:22 | |
| la pitié c est pour les faibles donc je n en ai pas et t inkiete je cherche pas des copains | |
|
| |
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
tatoo Legende
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Lun 15 Aoû 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! Lun 15 Aoû 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adieu et bonne route ! | |
| |
|
| |
| adieu et bonne route ! | |
|