| Petit nouveau Chez Honda!! | |
|
+8taaz doud-du-95 ibizared fabien Bruno flechebleu pedrosa15 titof 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:26 | |
| Hello à tous je me présente: Eric 31 ans de la région parisienne! Après avoir adoré Suzuki: Gex 600 K8, Gex 600 K9 et finalement Gex 750 K10, j'ai voulu changer :) Donc je susi devenu l'heureux proprio d'un CBR 1000 RR de Décembre 2008 Bordeaux et Noire avec 9000km. Bécane magnifique et vraiment facile d'accès. En revanche, j'étais toujours en version "libre" sur mes autres motos, et là j'ai découvert que sur mon modèle de CBR, après l'avoir achetée :evil: ben pour la laisser "s'exprimer" plus librement ben c'était une toute autre paire de manches... Je me suis donc attelé à aller sur mon temps libre dans des concessions pour tenter de négocier avec les gars des ateliers (toujours plus sympas que les vendeurs ) mais après 4 concessions, toujours le mùême copnstat: non on ne vous la débridera pas! Donc en plus de ma présentation c'est un vrai appel au secours que je lance pour savoir ou le faire faire, car si je dois rester sur ce modèle en version bridée, ben ce sera à grand regrêt, mais je vais m'en séparer car vraiment ça manque de watts.... D'avance merci pour votre aide!! Je répondrai avec grand plaisir aux MP :) PS: voici la mise à jour de la carte d'identité selon le post'it homme 31 ans 82 kilos 1m85 Brun (mais cheveux rasés :) ) yeux verts-marrons pointure : 45 taille du casque L ou XL suivant les marques taille de gants L ou XL suivant les marques nombre de chutes 1 (grrrrrrrrrrrrrr saleté de flaque d'huile!!) nombre de points sur le permis 12 (c'te chance!!)
Dernière édition par macderick le Lun 8 Aoû 2011 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:28 | |
| Preummmssssss :lol: :lol: Bienvenu a toi Pour le débridage a mon avis tu auras des bons conseils ici, moi le seul que je puisse te donner c'est Achete la en belgique ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Merci bien pour l'accueil :) Pour acheter en Belgique why not :) mais c'est pour le montage que je vais pas trop m'amuser là... pour être franc la mécanique moto, je préfère laisser ça à des pros :) bon j'espère trouver de l'aide ici en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:34 | |
| superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:35 | |
| oui oui moi aussi je trouve mais bon je suis quand même frustré en ce moment... :oops: |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:37 | |
| sa fait top gun avec la piste d'atterrissage ;) ;) bienvenue tu aurais pu t'appeller maverick ou goose ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:39 | |
| @ Pedro: ce sont mes deux passions :) (après ma femme bien sur!!) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:49 | |
| Salut bienvenuuuuuu MAGNIFIQUE ta bécane |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 10:58 | |
| ta bien raison top gun est mon film culte ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| |
| |
Bruno Stunter
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Alsace Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Bienvenue et super moto, tu devrais lui créer son propre topic dans la section Les motos de nos membres | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:35 | |
| salut et bienvenue sur le fofo la photo retourchée est trop top classe pis c'est vrai qu'en bridée , cette brele est carrement pousssive :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 11:46 | |
| hello et bienvenu Je vois pas les photos :+ashamed: Pour la mettre en full y en a suffisament ici qu'il l'on fait pour te donner des conseils etc^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 12:28 | |
| Merci à tous pour vos commentaires!!! Ca change des forums sur lesquels j'étais passés avant et ou personnes ne vous salue Je sens que je vais bien me plaire ici!! dans l'ordre: @ pedrosa15: pffffff si seulement j'habitais à Monaco je n'aurai pas ce fichu pb de bridage!! @ Bruno: oui je vais le faire patience patience, et puis j'attends un nouveau créneau avec du beau temps!! pour en refaire d'autres!! j'ai une autre idée de lieu en tête... @ animals: oui je vais poser quelques questions aux intéressés ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 13:01 | |
| bienvenue sur le fofo le plus trash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Salut et bienvenu !!! Chose très simple, tu te mets à la piste, tu prends une licence et honda te le fera avec plaisir :D |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 16:02 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 16:05 | |
| hello merci à tous :) à Pafpro: je compte rouler sur piste et sur route... Et pour Honda Paris: ils ne veulent pas même si tu ne fais que de la piste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 18:25 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
doud-du-95 Pilote
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 20:33 | |
| salut sois le bienvenu | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Lun 8 Aoû 2011 - 20:40 | |
| _________________ | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! Mar 9 Aoû 2011 - 4:17 | |
| bienvenue sur le forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau Chez Honda!! | |
| |
|
| |
| Petit nouveau Chez Honda!! | |
|