| PEUR DANS LE NOIR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 3:35 | |
| wep en rentrant du taff dans une courbe apres petit freinage je suis partit de l'arriere j'ai cru voir passer mes clignotants j'ai glisser sur une putain de trainer de gazoil j'ai fait 10 kils a 80 km/h j'ai vraiment eu peur (a cause de ses putain de connards de routiers qui font degueuler leurs reservoirs ) :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: je sais ils sont pas tous comme sa j'ai des potos routiers mais ya 2 boites a coté de chez moi é bé merci ils respectent rien te coupe meme la route quand tu passe (suis le plus fort j'ai un gros camion) pauvres cons :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 8:08 | |
| c'est vrai que ça craint , les reservoirs des PL sont souvent gavés a bloc , et les bouchons peuvent fuir un peu dans les virages ... il se peut aussi que ce soit de la flotte qui stagne sur le toit du camion , au premier virage , t'as 500 litres de flotte qui tombent sur la route , si la route est seche , ça peut faire une sacrée flaque glissante .... bon si t'es pas tombé y a plus de peur que de mal | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 8:46 | |
| wep une bonne chiasse _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 11:02 | |
| en ce moment c'est un peu le problème sur les routes, pas mal de touristes aussi qui ont peur de tomber en panne dans nos contrées , alors il remplissent un max
j'ai déjà eu les mêmes frayeurs, j'ai cru que je mettais au tas |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 17:15 | |
| ta serré des fesses heiinn?? on a tous connu sa moi quand je roule, je regarde beaucoup le bitume, même dans les arsouilles en campagne. bizarrement, on retrouve toujours des graviers dans les virages qui faut pas donc je fais super gaff maintenant | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Jeu 11 Aoû 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Sam 13 Aoû 2011 - 6:35 | |
| Les ronds points à proximité des stations service, léger crachin........ :pale: J'en ai fais les frais avec mon 1000 CBF, ça c'st fini moins bien que toi Pedro... Luxation de l'épaule, 3000€ de frais sur la bécane et accessoires (caxe, blouson etc) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR Sam 13 Aoû 2011 - 12:27 | |
| wep c sur comparé a toi j'ai pas a me plaindre ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUR DANS LE NOIR | |
| |
|
| |
| PEUR DANS LE NOIR | |
|