CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

qu elle est belle aussi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

qu elle est belle aussi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:44

tanpis !

mais explique moi, t'as pas encore le permis ???scratch

j'ai vu une video de toi me semble-t-il avec un 600RF et ton avatar ?!?

je sais qu'en belgique, vous pouvez rouler accompagné (en voiture) en etant juste inscrit à l'autoecole:+doh: mais qu'en est il de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:21

et bien j ai une licence qui me permet de rouler seul durant 9 mois,j ai obtenu cette licence en avril ensuite je peux passer le permis sur route ouverte et des épreuves en circuit fermé,mais seulement après 9 mois,le fait de reprendre des heures de motos écoles me permettra de passer le permis définitif avant les 9 mois ;)

vous voulez une aspirine lol! lol!

par contre le ridicule dans tous cela c est nous permettre de rouler seul pendant 1 an pour après statuer si oui ou non on est apte a rouler en moto dans la circulation......c est ca la belgique :lol:

par contre sur mon avatar,je roulais a moto mais sans permis qu elle est belle aussi - Page 5 766861
pas biennnnnnnn,mais c étais juste pour un essai de la moto de mon poto flèchebleue cheers ;)

c est simple hein qu elle est belle aussi - Page 5 766861 qu elle est belle aussi - Page 5 526232

Invité

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:06

pas de probleme j'ai compris.

notes que la façon de faire des belges est pas si con que ça, comme ça ils ne garde que les meilleurs en passant par la selection naturelle:lol!: , si tu ne te tue pas dans les 9 mois, ta le droit de passer ton permis qu elle est belle aussi - Page 5 274186

non serieusement c'est totalement idiot, mais bon !
Mon pere à passé son permis dans les années 70 à Florenville en belgique.
Ils lui ont fait passer sur un autobus et ils lui ont donné tous les permis (auto, moto, poids lourd tout quoi)
Debut 80 il revient en france, au moment ou il fait le changement de permis, la France n'accepte de valider que le permis voiture !
Alors qu'il roulais à moto depuis une douzaine d'année, side-car, cb750four, course de cotes et j'en passe !!!

c'est un peu n'importe quoi partout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:14

Un pote qui vient d'une ile francaise a coté de Madagascar je crois, a passé son permis B là bas, il vient habiter / travailler en france ...
Les lois sont tellement bien faites qu'il a droit de rouler 12 mois et ensuite son permis est annulé !!!! Bilan , un permis B a repasser et a repayer bien sûr !
Histoire de sous tout ca ! Comme d'hab' !
€ € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € €
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 8:53

une ile française à coté de Madagascar, c'est la Réunion

mon pere à une societe à madagascar pour ceux que cela inspire :
http://www.madagascarica.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:05

knightlooser a écrit:
Un pote qui vient d'une ile francaise a coté de Madagascar je crois, a passé son permis B là bas, il vient habiter / travailler en france ...
Les lois sont tellement bien faites qu'il a droit de rouler 12 mois et ensuite son permis est annulé !!!! Bilan , un permis B a repasser et a repayer bien sûr !
Histoire de sous tout ca ! Comme d'hab' !
€ € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € € €
oui mais pour ca il doit le faire valider en prefecture, il a juste a se deplacer en prefecture et c'est bon. Ils font ça c'est pour que tout le monde soit au permis a point en france, et etre recensé au niveau du fichier nationale du permis de conduire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:52

C'est ca ... désolé j'sius un naz en géographie ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu elle est belle aussi   qu elle est belle aussi - Page 5 Icon_minitime

qu elle est belle aussi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5