Homme/Femme/Autre : Homme Age : 30 ans Poids : vous êtes bien indiscret !! lol Taille : entre 1m74 et 1m75 Couleur de cheveux : noir pour ceux qu'ils me restent Couleur des yeux : marrons Pointure : 43 Taille de casque : S Taille de gants : j'en sais rien Mensurations de ta femme : malheureusement seul Nombre de motos possédées : il ne me reste que mon CBR mais j'avais un 600 hornet 2006. Nombre de gadins : Zéro et pourvou que sa dure !!! Ricard ou whiskey : Vodka Est-ce que la cuisine est bonne : oui surtout quand c'est pas moi qui l'a fait ! Date du permis : Mai 2006 Nombre de points sur le permis : Encore 4 ou 5 et mois et je serais à 12pts !! Dessous préféré : macadam Dessous préféré de ta compagne : je te le dirais quand j'en aurais une ! Epilation au niveau du maillot ou pas : Non, mais un bon gros coup de tombeuse Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : caleçon Position sexuelle préférée : toutes !! Chien ou chat/Autre : j'ai pu de chiens ils sont morts tout les 2 Numéro de ton compte en banque : Je garde tout sous mon matelas !!! Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : que tu cash pas de CB !! Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : Je suis insomniaque je dors jamais donc pas besoin de maison, par contre j'ai une jolie tente 2 secondes 4 personnes !! Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle :
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Merci les mecs votre acceuil est très sympa !! Deuxième bonne nouvelle du jour j'ai mis la belle en full ce matin !!!! Petit test ce soir pour voir exactement ce que ca donne !!!