| Tourne sur 3 cylindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 7:14 | |
| Tout est dis dans le titre...
Mon cbr tourne sur 3 cylindre et la bougie ne donne pas d'étincelle apparamant pourtant la bougie est neuve j'ai l'impression qu'il y a un de l'huile dans le cylindre qui empèche l'étincelle...je me suis dis que la bobine est morte mais elle tourne sur 3 pattes donc sa me pareil bizarre j'ai changé l'antipatate avec le file mais rien sa tourne toujours pareil.... | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 10:40 | |
| regarde ta résistance de bobine, et regarde si ton courant arrive bien a ta bobine. pour faire au plus simple, retire ta bougie, branche la sur ton capuchon et met la a la masse. essaie de démarrer et regarde si sa fait des étincelles. | |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 10:51 | |
| - lemotard58 a écrit:
- regarde ta résistance de bobine, et regarde si ton courant arrive bien a ta bobine.
pour faire au plus simple, retire ta bougie, branche la sur ton capuchon et met la a la masse. essaie de démarrer et regarde si sa fait des étincelles. Déjà fais et il y a de l'étincelle... | |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 10:54 | |
| Voila l'histoire...
le cylindre de gauche ne fonctionne pas vraiment et c'est arrivé de la façon suivante:j'allais faire une ballade avec des potes la moto roulais nickel j'ai laissé 2 pote passé devant moi et quand je les ai rattrapé j'étais callé en 3e j'ai senti que la moto roulais plutot fort...et la lorsque j'ai désséléré pour réaccéléré la moto lachais des flamme et voulais plus monté dans les tours...alors arrivé chez moi pour réparé une bougie pété dans le cylindre(que j'ai retiré) et une bougie morte je pensais (que j'ai remplacé par une bougie neuve) et depuis la moto tourne sur trop patte et pour les flamme un rivet avais sauté et le pot a été ouvert un peu suite a une ancienne chute juste de la moto a l'arret... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 11:42 | |
| bon alors moi j'ai rien compris a ton explication... |
|
| |
chrisss Legende
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 14:05 | |
| - chrisss a écrit:
- fire-toy a écrit:
- bon alors moi j'ai rien compris a ton explication...
tu n'as pas compris quelle partie? Bah moi aussi j'ai un peu de mal avec ton explication, tu dis que t'a une bougie qui a pété dans le cylindre ??? Ça pue ça !!! Et tu peux pas savoir que. Tu a tout rattrappé ( c'est peut etre ta soupape qui a rattrapé ton morceau de bougie ) j'espère pas pour toi !!! | |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 15:03 | |
| Sur une des aiguille(le cylindre qui tourne pas vraiment)la pointe est cassé..le problème peu venir de la? | |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Aucune partie des bougie est tombé dans le cylindre ou autre la bougie c'est pété au niveau du filtage et j'ai retiré le filtage du cylindre...les bougie sont bonne TOUTES Maintenant je constate qu'une aiguille est pété(la partie la plus pointu environ 1mm).Est cela qui pourrais faire un étouffement de l'étincelle et qui empècherais mon cylindre de tourné?et par la mème occasion créer des petite flamme mais a l'arrèt(les gaz pas brulé partent a l'échappement d'ou les flammes..)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 16:25 | |
| bon alors deja explique ce que tu appeles aiguilles? Parceque une aiguille c'est dans un carbu, pas sur une bougie...
Les bougies sont bonne? Tu en a mis 4 neuve? Et c'est quoi la machine? |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Moi ma bougie faisait une étincelle mais sa suffisait pas pour faire tourner le cylindre ;) Échanges tes antiparasites tu verra si le cylindre qui tourne pas tourne à nouveau avec l'antiparasite d'un autre de tes cylindres. | |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 16:54 | |
| OOOOOOOOUlaaa.... Pourtant j'ai bien dis aiguille et bougie pour chaque élément... 4 bougies neuf et 4 aiguilles dont une cassée.... Et c'est un cbr de 92 street Par la suite si vous savez pas c'est quoi les aiguilles dans les carbu j'en suis désolé les gars.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 17:13 | |
| bon bein voila quand tu veu tu nous dis les choses entière. Sur tes post précédent tu nous parle juste de bougie, et tu place le mot aiguille, relis bien tu verra c'est incompréhensible.
Donc oui ton aiguille peu en etre la cause, trop de carburant d'ou ta bougie grasse, en fait noyé, et ce qui n'est pas brulé crame dans le pot.
Maintenant faut trouver ou est ton bout d'aiguille, s'il est rester par la, ou dans le cylindre... Et la c'est pas cool |
|
| |
branbran33 Legende
Nombre de messages : 1184 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Alalala J'ai changé les aiguilles et j'irais voir dans la soirée se que sa donne après avoir mis une bougie propre | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 19:44 | |
| sa ta vraiment du mal avec ta moto, j'ai une solution qui devrait aider j'ai un bidon d'essence et une allumette ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Mer 24 Aoû 2011 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Jeu 25 Aoû 2011 - 17:31 | |
| pas un pour recuperer l'autre ;) verifie que rien ne soit cassé, sinon change ton antiparasitaire voir bobine voir si tu peut inverser deux antiparasitaire et recontrole les bougies après |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Sam 27 Aoû 2011 - 7:17 | |
| La moto a aucun problème de bougie ou d'antiparasite...mais quand la bougies mortes a rendu l'ame l'essence a du resté dans le cylindre..hier j'ai vidangé la cuve et démarré et sa pété direct et faisais un bruit plus correct...donc je vais trouvé un moyen de bloqué la pompe a essence pour faire en sorte que l'essence passe plus du tout et ainsi tout l'essence dans les carbu et cylindre vont se conssumé enfin j'espere... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Sam 27 Aoû 2011 - 7:27 | |
| vérifie tes membranes de carbu, moi sur une ancienne, c'était sa la problème, | |
|
| |
chrisss Legende
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre Sam 27 Aoû 2011 - 7:34 | |
| - vof66 a écrit:
- vérifie tes membranes de carbu, moi sur une ancienne, c'était sa la problème,
J'ai tout vérifié tout est nickel j'ai juste un aiguille de carbu ou la pointe est cassé mais deja dis précedemmennt aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tourne sur 3 cylindre | |
| |
|
| |
| Tourne sur 3 cylindre | |
|