CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tourne sur 3 pates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:09

bonsoir, je me permet de crier au secour car ma pc25 me fait des caprices elle tourne sur 3 cylindres et elle sent l'essence j'ai pris les temperature et j'ai remarque que c'etait le premier cylindre qui ne donnait pas, j'ai fait une petite inspection et j'ai remarque me mon carbu est plein d'essence, le ralenti de la moto est bon ,je roulais hier et a bas regime elle roulait sur 3 cylindre et en haut regime sur 4 mais ajd elle tourne juste sur 3, j'ai demande un conseil a un ami mecano il me dit que sa serait l'aiguille quelqu'un pourrait me confirmer ???
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 5:32

j'ai le même problème

j'ai démonter les bougies et apparemment une est toute noire

j'attend les nouvelles bougies (irridium)


d'apres mes copains sa serait une bougie claquer  ;) 

tourne sur 3 pates Img_2410


tourne sur 3 pates Img_2411

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre tourne sur 3 pates Images12tourne sur 3 pates Images13tourne sur 3 pates Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 19:16

demain je vais demonter la rampe de carbu et tout verifier meme les membranes car j'ai entendu un bruit bizard tout a l'heure et maintenant elle ne tient plus ralenti et tourne encore pire ,je crois que j'ai donne un coup de soufflete ou je ne devais pas  :(

mes bougies ont 1 semaines et j'ai deja changé pour voir mais rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2013

tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:21

un bon nettoyage des carbus ne peut pas lui faire de mal ( à la soufflette pour commencer) et inspection de tout çà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:18

merci c'est exactement ce que j'ai fait j'ai viré la rampe de carbu et vérifié les membranes et nettoyage des gicleurs avec un brin de câble électrique et soufflette ensuite remontage et tout est ok suis pas mécano mais je me lance et sa fonctionne ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:19

cool cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 3 pates Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 3 pates   tourne sur 3 pates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne sur 3 pates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca tourne sur 3 pattes
» madame tourne mal
» X11 tourne sur deux pattes
» 1000 cbr tourne sur 2 pattes
» Tourne sur 3 cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: