| nouvelle pièces | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle pièces Sam 27 Aoû 2011 - 16:44 | |
| salut à tous!!! après avoir changer le devil magnum inox pour un yoshimura rs3 usa inox et la housse de selle bagster. j'ai commander des poignets CBR rouge de chez harris, les ambouts de guidon rouge anodisé de chez rizoma. et liseré de jantes rouge réfléchissant. après sa je commande de quoi faire une tite déco sur le carénage. je mettrais des tofs de tout.. gazzz les amis(es)..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 31 Aoû 2011 - 8:14 | |
| salut, ha cool j'ai reçut le liseré de jante et les embouts de guidon il sont trop bo en vrai.... me manque plus que les poigné CBR. pour cette commande. je vient de commander une grille de protec pour le radiateur d'eau, et une bulle racing double courbe noir foncé.
|
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 31 Aoû 2011 - 11:10 | |
| oublie pas les toffs _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 31 Aoû 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 31 Aoû 2011 - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 7:26 | |
| salut à tous!!!! ne rigolez pas mais j'arrive pas à mettre les photos. pour le yosh,la housse bagster,les embouts,et le liseret. sinon sa rend super bien enfin je trouve..... gazzz
Dernière édition par davbrive le Jeu 1 Sep 2011 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 7:28 | |
| demandes a la ´tite bretonne ...l´est trop balaize .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 7:35 | |
| ok mais je la trouve pas, dans les membres, la tite bretonne..
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 7:46 | |
| - davbrive a écrit:
- ok mais je la trouve pas, dans les membres, la tite bretonne..
c´est l´intitulé de sa prez ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 8:18 | |
| alors les photos des embouts et du liseré à la livraison!!! c'est tout pour le moment je prendrais les tofs de tout sa une fois installer sur titine.
Dernière édition par davbrive le Ven 9 Sep 2011 - 9:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 17:52 | |
|
Dernière édition par davbrive le Ven 9 Sep 2011 - 10:01, édité 2 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 17:54 | |
| c'est pas mal ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 18:00 | |
| salut, ce truc comme tu dit est une motocyclette appelé plus couramment une moto. :lol: :lol: :lol:
sérieux de quel truc tu parle? |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 18:16 | |
| des stickers luminescents sur les jantes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 18:24 | |
| oui ses pas mal du tout et en vrai ses vachement mieux que sur les tofs. super facile a posé car un applicateur est fourni avec. ils appel sa "liseré de jantes" réfléchissant pour les miens ou non sa dépend des gens, et y'a des tailles différente.... lance toi!!! |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nouvelle pièces Jeu 1 Sep 2011 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Ven 2 Sep 2011 - 7:43 | |
| salut, bouuuu tu néglige ta mob ??? la honte... quon néglige sa femme ou sa copine je comprend :twisted: mais sa meule!!! :evil: |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: nouvelle pièces Ven 2 Sep 2011 - 11:21 | |
| - davbrive a écrit:
- salut, bouuuu tu néglige ta mob ??? la honte...
quon néglige sa femme ou sa copine je comprend :twisted: mais sa meule!!! :evil: honte sur moi ... :pale: :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mar 6 Sep 2011 - 7:18 | |
| salut,salut.... hier j'ai reçut les feuilles adézive pour faire mes stiker "cbr600f" chose que j'ai faite!!! place au tof prise hier soir avec mon tel dans mon garage donc la qualité est moche mais sa donne une idé. je les referais dans la journée en plus il fait boooo!!!!!!!!. je rapel que c'est du fait maison les cbr sur le carénage, les 600f sur la coque, les 600 sur les jantes. j'ai oublier le bouchon de réservoir look carbone. fait maison lui aussi. gazzz a toussss
Dernière édition par davbrive le Ven 9 Sep 2011 - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 7 Sep 2011 - 16:25 | |
|
Dernière édition par davbrive le Ven 9 Sep 2011 - 9:47, édité 9 fois |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 7 Sep 2011 - 16:50 | |
| insup les liens imageshack, ya des balises img sur le fofo c'est pas pour les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Mer 7 Sep 2011 - 16:57 | |
| je sais pas comment faire pour mettre les tofs direct...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Ven 9 Sep 2011 - 8:43 | |
| re!!! ha enfin je vient de recevoir mes poigné cbr de chez harris!!! trop belle.... photo a la livraison.... URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/269/photo0630z.jpg/] [/URL]
Dernière édition par davbrive le Ven 9 Sep 2011 - 9:38, édité 3 fois |
|
| |
Yann39 Pilote
Nombre de messages : 584 Age : 39 Localisation : 39/01 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle pièces Ven 9 Sep 2011 - 8:53 | |
| Il faut juste que tu encadres tes URL avec les balises img. Sinon le plus simple sur imageshack tu vas dans le menu de droite, tu déroules le menu "intégrer cette image", puis tu copies/colles le lien "Forum" ici. Si l'image est trop grande utilises plutôt le menu "Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image". Une fois que tu auras fais ça je pourrai regarder tes images parce que là trop la flemme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pièces Ven 9 Sep 2011 - 9:39 | |
| - Yann39 a écrit:
- Il faut juste que tu encadres tes URL avec les balises img.
Sinon le plus simple sur imageshack tu vas dans le menu de droite, tu déroules le menu "intégrer cette image", puis tu copies/colles le lien "Forum" ici. Si l'image est trop grande utilises plutôt le menu "Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image".
Une fois que tu auras fais ça je pourrai regarder tes images parce que là trop la flemme salut, sa y ait vait faire de même pour les autres tofs... je te remerci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle pièces | |
| |
|
| |
| nouvelle pièces | |
|