CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris

+8
chrisss
pedrosa15
Giovana BR
romu
vof66
speed 2
fabien
Linka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linka
Arsouilleur
Arsouilleur
Linka

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:45

speed 2 a écrit:
chrisss a écrit:
Hé ben on est d'accord le 10 Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 274186

Sans commentaire pour la vidéo mercii
Le 10 sur Paris, tu seras tout seul.
Moi j'irai le 11 aveca FFMC et les autres motards.
Maintenant tu fais comme tu veux, soit tu prends 5 minutes pour regarder les liens qu'on te files, soit tu fais ta manif tout seul. Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 78924

La voix de la sagesse a parlé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: manif sur le finistère   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:56

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Affich10
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 3:11

En province le 10 septembre
A Paris le 11 septembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:33

parce que Paris ils sont différents de nous hein :+mad:

en province on est que des paysans c'est ça ??!!!! :+mad: :+mad:

coup de gueule OFF :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:40

Simily a écrit:

meunon , comme ça les parigots qui veulent provincer pourront et les proviciaux qui voudront parigoter pourront .... cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 7:10

fabien a écrit:
Simily a écrit:

meunon , comme ça les parigots qui veulent provincer pourront et les proviciaux qui voudront parigoter pourront .... cheers

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 308656 absolument , faut pas prendre la mouche !!!! Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 561911
( on vous aiment bien quand meme les paysans lol! lol! lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 5:19

Bande d'incultes, toute façon vous pensez que l'Alsace c'est en Allemagne Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 6:05

Simily a écrit:
Bande d'incultes, toute façon vous pensez que l'Alsace c'est en Allemagne Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 526232

Pourquoi , c'est pas en Allemagne ?????? scratch scratch scratch
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:04

mais non l'alsace c en lorraine cheers

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Images12Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Images13Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 8:19

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 488125
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:13

romucbr a écrit:
Simily a écrit:

Pourquoi , c'est pas en Allemagne ?????? scratch scratch scratch

ba ouais , comme romu .... Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 766861

les seules fois ou je suis allé vers là bas , j'ai rien capter au dialect des otoctones .... Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:07

t'as encore jamais entendu parler un vosgien toi Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 561911
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:12

présent pour la manif Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 274186 j'avais pas pu faire la dernière, sa va dépoté du string, je vais sortir mon gilet jaune Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 274186 j'ai gribouiller plein de connerie dessus Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 274186 ( faut bien s'en servir un jour pour quelque chose )
lure
Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:33

pret a partir a la manif sur poitiers ces a 14h cette aprem ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 274186 lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:01

moi je les fais plus j en avais loupé une me suis fais insultés par des gars que je connais même pas ils m ont pris le choux avec leur "nous on es des vrai motard il pleut on va quand même ectect......" bref sa ma fais chier donc je ne vais plus point barre Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:19

Moi je vais pas tarder a allé a la manif de clermont cet aprem Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:35

Y'en a marre de la France, j'vais m'expatrier à Strasbourg et je vendrais des colliers sur la plage... ©
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 4:53

Strasbourg c'est encore en France hein Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris   Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris - Page 2 Icon_minitime

Manifestation FFMC du Dimanche 11 septembre sur paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2