Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mar 6 Sep 2011 - 19:36
question con, c'est quoi les rillou?????
Invité Invité
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mar 6 Sep 2011 - 19:45
taaz a écrit:
fabien a écrit:
animals a écrit:
Boulet d'or , poussin d'or...
J'peux être .... L'animals d'or ? ou L'animals en or ( quoi que ça j'aime pas trop :lol: )
Ou la panther d'or ?
oulà mon petit , ça se merite un titre en or ....
Ouais..... déjà, t'as intérêt de rammener tes guettres au vigeant le 17 que l'on t'explique la méthode "rilloux" !
Méchant fab' :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Hahaha oui TAAAAAAAZZOUNET demain j'ai la pratique , donc si vous voyez que vers 17h j'ai rien posté sur le fofo c'est que j'ai pas mon permis ^^ Loupé 2x son permis ça mérite un titre quand même ?
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mar 6 Sep 2011 - 19:47
wep c quoi des rillous on en entend parler souvent c des rillettes ou gratons de canard
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mar 6 Sep 2011 - 19:51
Alors.... on dit Rilloux dans les pays arrièrés, et on dit Rillauds dans les pays civilisés.....
> Le rillaud est l'une des spécialités gastronomiques de l'Anjou.
Véritable tradition, le rillaud est un morceau de poitrine de porc qui mijote pendant trois heures dans du saindoux au fond d'un gros chaudron.
À l'apéro ou en entrée accompagnés d'une salade, qu'ils soient chauds ou froids en fonction des goûts, la dégustation des rillauds s'accompagne traditionnellement d'un verre de vin. <
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mar 6 Sep 2011 - 20:02
animals a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
animals a écrit:
Boulet d'or , poussin d'or...
J'peux être .... L'animals d'or ? ou L'animals en or ( quoi que ça j'aime pas trop :lol: )
Ou la panther d'or ?
oulà mon petit , ça se merite un titre en or ....
Ouais..... déjà, t'as intérêt de rammener tes guettres au vigeant le 17 que l'on t'explique la méthode "rilloux" !
Méchant fab' :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Hahaha oui TAAAAAAAZZOUNET demain j'ai la pratique , donc si vous voyez que vers 17h j'ai rien posté sur le fofo c'est que j'ai pas mon permis ^^ Loupé 2x son permis ça mérite un titre quand même ?
Non..... tu ne le loupera pas cette fois...... Pourquoi???? parceque je te dis que tu ne le loupera pas.... Entend bien mon poto....
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mer 7 Sep 2011 - 20:42
taaz a écrit:
Alors.... on dit Rilloux dans les pays arrièrés, et on dit Rillauds dans les pays civilisés.....
Véritable tradition, le rillaud est un morceau de poitrine de porc qui mijote pendant trois heures dans du saindoux au fond d'un gros chaudron.
À l'apéro ou en entrée accompagnés d'une salade, qu'ils soient chauds ou froids en fonction des goûts, la dégustation des rillauds s'accompagne traditionnellement d'un verre de vin. <
Hummmmmm Ya bon!!!
ou de wisky !!! et ca le fait bien aussi avec du martini blanc !!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Mer 7 Sep 2011 - 20:44
fabien a écrit:
Taga a écrit:
Avant le drame ???
T'as bouffer le chat ???
hey !!! ma replique !!!!
ah bon, tu t'es transformé en " alf" ???
taaz admin bad boy doudou d'amour
Sujet: Re: POUSSIN D'OR Jeu 8 Sep 2011 - 3:24
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Hummmmmm Ya bon!!!
ou de wisky !!! et ca le fait bien aussi avec du martini blanc !!!