Invité Invité
| Sujet: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 13:36 | |
| |
|
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 14:52 | |
| Ouai sauf que dans les fait... Pour me taper une partie du periph Bruxellois tous les jours, j'aime autant te dire que beaucoup trop de motard font des remontés de fils que je qualifierais de plutôt dangereuse... (pas tous heureusement, mais certain me font limite peur et pourtant je remonte moi même les files) Légaliser ce qui était largement toléré n’arrangera surement pas les choses. Surtout qu'en cas d'accident (car il y en aura encore il ne faut pas se voiler la face), va prouver que tu ne dépassais les 50 et que la voiture n'était pas à plus de 20 km/h en dessous de ta propre vitesse... Il y a encore énormément de vide et d'incertitude dans cette loi pour dire qui sera responsable ou pas... (ce sera surement la faute au grand méchant motard)
Donc pour le moment je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre cette histoire de remonté... On a pas encore assez d'éléments ni de recul pour ce rendre compte des bienfaits ou méfaits de la chose.
Par contre légaliser le stationnement sur trottoir ça c'est bien, tout comme obliger les gens à ce couvrir un minimum pour rouler (sans obliger à acheter un cuir à 500 roro) c'est bien aussi. | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 15:37 | |
| en tous cas , la cohabitation n'est pas prete d'etre simplifiée ....caisses , motos , camions , mobs , velos , tracteurs , pietons .... | |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 17:44 | |
| enfin une décision sensée de nos r(esponsable j'ai envie de dire alléluia et merci surtout. :D _________________ | |
|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 17:54 | |
| - ibizared a écrit:
- enfin une décision sensée de nos r(esponsable j'ai envie de dire alléluia et merci surtout. :D
+1 | |
|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... Ven 2 Sep 2011 - 18:05 | |
| - Taga a écrit:
- Ouai sauf que dans les fait...
Pour me taper une partie du periph Bruxellois tous les jours, j'aime autant te dire que beaucoup trop de motard font des remontés de fils que je qualifierais de plutôt dangereuse... (pas tous heureusement, mais certain me font limite peur et pourtant je remonte moi même les files) Légaliser ce qui était largement toléré n’arrangera surement pas les choses. Surtout qu'en cas d'accident (car il y en aura encore il ne faut pas se voiler la face), va prouver que tu ne dépassais les 50 et que la voiture n'était pas à plus de 20 km/h en dessous de ta propre vitesse... Il y a encore énormément de vide et d'incertitude dans cette loi pour dire qui sera responsable ou pas... (ce sera surement la faute au grand méchant motard)
Donc pour le moment je ne suis ni vraiment pour ni vraiment contre cette histoire de remonté... On a pas encore assez d'éléments ni de recul pour ce rendre compte des bienfaits ou méfaits de la chose.
Par contre légaliser le stationnement sur trottoir ça c'est bien, tout comme obliger les gens à ce couvrir un minimum pour rouler (sans obliger à acheter un cuir à 500 roro) c'est bien aussi. tu dis ca parce que tu ne roules pas sur le periph parisien où certains se sont vu arrétés et prunés parce qu'ils remontaient les files de bagnoles !!! en revanche, je te rejoins pour dire que certains roulent tres tres vite sur le periph ( moi perso, j'evite de le prendre , je suis en stress a chaque fois, pourtant je dois avouer que j'allume fort quand je reviens du taf, sur autoroute peri-urbaine dont je tairais le nom !!! ) moi je trouve que justement, ca fait un peu moins de vide de légaliser ( sinon , c'est a l'appréciation des policiers qui sont pilotés par les prefets ................. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Belges ont peut être pas de gouvernement mais... | |
| |
|