CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bon casque pour pas cher!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:57

Bonjour à tous, je cherchais à changer mon cax, et vu que j'ai toujours était chez Shoie, j'y reste!
Je voulais le Qwest, meilleur rapport qualité prix à mon avis. En plus il a perdu 100g par rapport à mon Raid 2 vieillissant, j'en ai trouvé en ma couleur préférée (noir mate) pour 299€.

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-CASQUE-SHOEI-QWEST-NOIR-MAT.html?codesf=327851&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=SHOEI+QWEST+NOIR+MAT&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)

Avant de sauter dessus je passe voir l'un de mes magasins préférés : Team Axe à La grande armée, avec l'idée de négocier bien en tête vu que je suis habitué :)
J'attends j'essaie le casque, et j'attends 30 min que mon vendeur favoris (ce lui qui peux prendre les décision tout seul quand il s'agit de négociation)
Je lui annonce le prix au quel je l'ai trouvé.

Il sort sa calculette et me dit qu'il ne peut le faire à moins de 321 sachant qu'avec le port je peut l'avoir à 308€ je demande un rpix globale avec une visière fumée et je réussi à l'avoir à 360€ j'aurais aimé 350€ mais...mais il n'y a pas le service! le plus important pour moi car il me change les joues en une taille plus grande.

Donc résultat des courses, je le récupère la semaine prochaine le temps que les joues arrivent Casque + pinlock + montonière + visière fumée à 360€ je gagne dans l'affaire plus de 150€ sachant que j'aurais du commander des joues à 50€ comme la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:02

tout ce négocie, je connais quelqu'un qui pouvait avoir un casque a 250€ fumé inclus alors que le prix en vitrine était de 500€ environ
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:24

c'est clair , les vendeurs se tirent la bourre avec le net , c'est impressionnant , dès que j'ai un truc a acheter , le premier boulot , le gars me demande a combien je l'ai trouvé .... Suspect Suspect

dans un sens c'est pas genial comme concurrence , car sur le net y a pas le contact humain ni le service , mais sinon , les prix seraient carrement dingues et ont seraient bien piegés .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 9:22

Après une semaine d'essaie je ne lui trouve presque pas de défaut! et mon vieux raid II semble dépassé de beaucoup! plus léger, plus confortable, plus silencieux et plus aérodynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:18

bonne affaire , a force de negociation , jai reussi a tirer mon hjc fs11 emblem a 215 euros

4euros de moins que sur le meilleur prix du net

et avec le contact humain en prime
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:21

et les frais de port en moins :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon casque pour pas cher!  Empty
MessageSujet: Re: Un bon casque pour pas cher!    Un bon casque pour pas cher!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon casque pour pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit dynojet pas cher pour cbr 900rr 98/99
» Conseil pour un casque
» suis bon pour un casque
» help pieces de rechange pour casque scorpion
» Quel casque pour la route uniquement ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: