Bonjour à tous, je cherchais à changer mon cax, et vu que j'ai toujours était chez Shoie, j'y reste!
Je voulais le Qwest, meilleur rapport qualité prix à mon avis. En plus il a perdu 100g par rapport à mon Raid 2 vieillissant, j'en ai trouvé en ma couleur préférée (noir mate) pour 299€.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-CASQUE-SHOEI-QWEST-NOIR-MAT.html?codesf=327851&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=SHOEI+QWEST+NOIR+MAT&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)Avant de sauter dessus je passe voir l'un de mes magasins préférés : Team Axe à La grande armée, avec l'idée de négocier bien en tête vu que je suis habitué :)
J'attends j'essaie le casque, et j'attends 30 min que mon vendeur favoris (ce lui qui peux prendre les décision tout seul quand il s'agit de négociation)
Je lui annonce le prix au quel je l'ai trouvé.
Il sort sa calculette et me dit qu'il ne peut le faire à moins de 321 sachant qu'avec le port je peut l'avoir à 308€ je demande un rpix globale avec une visière fumée et je réussi à l'avoir à 360€ j'aurais aimé 350€ mais...mais il n'y a pas le service! le plus important pour moi car il me change les joues en une taille plus grande.
Donc résultat des courses, je le récupère la semaine prochaine le temps que les joues arrivent Casque + pinlock + montonière + visière fumée à 360€ je gagne dans l'affaire plus de 150€ sachant que j'aurais du commander des joues à 50€ comme la dernière fois...