CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon plan et premiere petite video. :)

Aller en bas 
+4
branbran33
Linka
flechebleu
vof66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:02

tu as recu ta cam pedro? moi suis tjs en attente!!!
premiere commande sur ebay et derniere je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:57

voila elle est arrivé!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:29

rider belge, tu l'as fixé comment dans ton casque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 4:06

crashteam69 a écrit:
tu as recu ta cam pedro? moi suis tjs en attente!!!
premiere commande sur ebay et derniere je pense!!!


il faut etre patient si ca viens d europe ca va vite parfois 2 jours si payé par visa ,mais si ca vient de chine ca peut aller jusqu a un mois cela na rien avoir avec ebay c'est tout a fait normal je commande enomement sur ebay , pc quadri core new a 300euro vetement , jeux videos et meme la peinture de ma moto crois je n'ai jamais eu de couilles si je peux dire lol il faut toujours matté les eals des vendeur voir pourquoi elle sont negatives ou neutres et pas de surprise sois confiant y a pas de prob.



ccrashteam69 a écrit:
rider belge, tu l'as fixé comment dans ton casque???

ben j'ai acheté du "scratch" 3m j'en ai coussu un sur la mousse laterale du casque et collé une sur le socle avec la charniere que tu recois avec la cam comme ca tu regle l'angle parfaitement car tu verras que il ne serra pas bon tout de suite moi j'ai un peu galérer a le trouver voila j'espere que ca tsera utile et deso du retard je ne suis plus venu depuis un moment bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:20

j'ai fait des test en marchant c nickel j'essayerais avec la brele se week end cheers cheers

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Images12bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Images13bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 5:34

pedrosa15 a écrit:
j'ai fait des test en marchant c nickel j'essayerais avec la brele se week end cheers cheers

content que tu profites de mon bon plan dans le casque il faut voir mais ca a l air pas mal non plus je savais que ca vous plairais la je viens de recevoir les lunette pour 12,69euro de chine faut tester dans le casque il faut voir mais ca a l air pas mal non plus bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 755885 juste que dans un casque tres sérré faut oublier moi ca passe tout juste .

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Fashionable-dv-sunglasses-10400894668
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:36

On peut la fixer ailleurs que dans le casque?
Ça tient sur la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:40




ouuuuuhwaaaaa! Les lunettes de James bond !! bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 183842
faut voir la qualité image/son...

Viiite une video!!!! bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:50

c est les lunettes ou on vois les gens a poil bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861

j en veux je vais voir un match de voleyball feminin au moins me ferais pas chier bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:08

flechebleu a écrit:
c est les lunettes ou on vois les gens a poil bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861

j en veux je vais voir un match de voleyball feminin au moins me ferais pas chier bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875

C'est jamais chiant un match de volley feminin meme sans les lunettes.....; bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:26

flechebleu a écrit:
c est les lunettes ou on vois les gens a poil bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 766861

j en veux je vais voir un match de voleyball feminin au moins me ferais pas chier bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875 bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 751875


lol le jour ou jles trouvent je vous en fait profiter tous toi lpremier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 6:33

cbr_rider_belge
si tu mettais 1 lien sa serai mieux pour eux trouvez au meme prix et marchant serieux

j'ai la D80 aussi mais j'ai trouvez mieux en qualite sur site fr vais voir si j'ai encore le lien
voila le lien http://www.befr.ebay.be/itm/MINI-CAMERA-ESPION-VERSION-2011-SON-VIDEO-PHOTO-8MPixel-/170707088806?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item27beef75a6

et je peu dire que l'image et son sont impecable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:17

le furet a écrit:
cbr_rider_belge
si tu mettais 1 lien sa serai mieux pour eux trouvez au meme prix et marchant serieux

j'ai la D80 aussi mais j'ai trouvez mieux en qualite sur site fr vais voir si j'ai encore le lien
voila le lien http://www.befr.ebay.be/itm/MINI-CAMERA-ESPION-VERSION-2011-SON-VIDEO-PHOTO-8MPixel-/170707088806?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item27beef75a6

et je peu dire que l'image et son sont impecable


disont que avec ton lien nous somme deja a 40 euro et bon pour balade la petite cam a 11euro est tres valable avec les lunette que je viens de recevoir on est a 24 euro frais de port compris cheers malheureusement pas encore tester les lunette avec ce temps de mer** et bon pour le liens c'est tout simple vous allez sur ebay et vous tapez md 80 , ou sunglasses dv pour ceux que ca interesse vous allez trouvez tout de suite cheers attention si votre casque est tres sérré oublié les lunette ca passera pas moi c'est juste juste et le casque est un peu grand pour moi bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 5:42

oui je sais le prix , mais pour avoir eu different model je donne ce lien car la j'ai eu de la qualite HD et 1 son qui caprte bien a +sieur metres
j'attend mon casque scorpion pour faire 1 teste bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 299913
peu meme te dire que j'ai eu chez 1 autre la came qui filmait a l'enver lol!
et attention a la marque de SD sa change la qualite du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:52

le furet a écrit:
oui je sais le prix , mais pour avoir eu different model je donne ce lien car la j'ai eu de la qualite HD et 1 son qui caprte bien a +sieur metres
j'attend mon casque scorpion pour faire 1 teste bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 299913
peu meme te dire que j'ai eu chez 1 autre la came qui filmait a l'enver lol!
et attention a la marque de SD sa change la qualite du film


je me doute que en chine on peut tombé sur des surprise d'ailleur j'ai vu les meme modeles que toi vers 15 fdp compris il faut voir si c'est hd aussi , et je ne savais pas que d une marque de sd a l'autre on pouvais avoir une difference de qualité d image comme quoi on en apprends tout les jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:14

tu regarde sur youtub il y a des demo avec different cartes SD mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon plan et premiere petite video. :)   bon plan et premiere petite video. :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan et premiere petite video. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première vidéo
» petite vidéo kool ds un monde de brute
» Petite vidéo de mon roulage du 19/05/14
» petite réalisation vidéo perso
» Petit niveau de ski et petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: