je n'est pas trouver reponse a ma question sur le fofo
je me demander ou ce trouver la valve d'echappement sur un rr 2005 si il y en a une car selon honda oui et selon le net pas de valve jusqu a 2006 ou 2007 sur les 600
j ai beau chercher sur la mienne je ne trouve rien que ce soit au raccord des 4 tube de collecteur ou apres le cata ou sur le reste de la ligne rien alors soit le mecano honda et une brele et connait pas les becannes soit faut me dire ou elles est cachée
merci d avance gazzzzzzzzzzzz
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
il me sembler bien aussi romu mais etant donner que les mecanos honda mon dit qu il y en avait une je pensée mettre tromper mais tu confirme ma pensée et eux c'est vraiment des quiche, tu paye la peau des coui.... quand tu vas chez et ca ce dit mecanno :evil: :evil: :evil: :evil:
encor quand tu parle d'une marque que tu connait pas ok tu peut te tromper mais quand c'est la concession ou tu taf ca craint serieux je vais telephoner a un autre honda ce matin et vais voir ce qu il me disent
je vous tient au jus ;)
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
ouai en gros c'est ca mais bon confirmation par un conccessionnaire un autre mecano moto que je connait et par mes recherche sur le net et rien trouver sur la moto donc aujourd huit j affirme qu il n y a pas de valve d'echappement sur le 600 rr 2005
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
j'avais origine ,mais je vien de mettre 1 leovince comme silencieux et du regler le ralenti apret quelque jours sans toucher a la sonde mais tu sais suprimer la sonde demande a branbran il la fait car il a changer la ligne complet
romucbr sais quoi alors ??
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
oui sa doit etre ta sonde lambdas mais pas une valve d echappement
une valve c'est un boitiers noir (assez imposant car moteur electique dedant) pris sur la ligne toi ta juste deux fils pris sur ton tube avec une sonde qui ce vis c'est de ca que tu parle?
romu CBRWorld V.I.P
j'avais origine ,mais je vien de mettre 1 leovince comme silencieux et du regler le ralenti apret quelque jours sans toucher a la sonde mais tu sais suprimer la sonde demande a branbran il la fait car il a changer la ligne complet
romucbr sais quoi alors ??
Bah oui, c'était ça ma question , je te demandais si ça n'était pas ta sonde lambda ??? Mais la question a l'origine portait sur la valve a l'échappement !!!
Donc vous avez tous les deux une sonde ( c'est pas mal pour faire des bornes sans faire de pause pipi !!! ) Mais vous n'avez pas de valves !!!