CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

billet SNCF salon prix spécial motard.....

5 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

billet SNCF salon prix spécial motard..... Empty
MessageSujet: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:50

Comme je vais surement y aller en train , (suis po suicidaire lol! ) voici la sncf qui propose une grosse réduction pour nous les momots ;)

http://www.lesalondelamoto.com/salon-moto-et-scooter/presse-2/infos-pratiques/transports-air-france-sncf
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:56

super affaire mais il y auras personnes (un motard sort avec sa moto) quelle bande de con :+mad:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre billet SNCF salon prix spécial motard..... Images12billet SNCF salon prix spécial motard..... Images13billet SNCF salon prix spécial motard..... Top_gu12
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:05

pedrosa15 a écrit:
super affaire mais il y auras personnes (un motard sort avec sa moto) quelle bande de con :+mad:

bah écoute ça se voit que tu roule pas souvent sur PARIS, faut voir les risques qu'ils prennent les deux roueset toutes cylindrées confondues, c'est clair vaux mieux y aller en transport en commun après il y va du choix de chacun
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:42

Et c'est quand ce salon ??? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:24

c est courant décembre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:18

C'est toujours bon a savoir qu'on peu avoir des reducs sur les billets de train :)
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:26

J'ai testé sur le site et ça ne marche pas ... scratch
http://www.alpesmotoracing.com
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:23

je vais y aller aussi en train normalement , ça va se decider ce week end .... cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:49

moi c est des entrees gratuites que je cherche billet SNCF salon prix spécial motard..... 526232 billet SNCF salon prix spécial motard..... 526232 billet SNCF salon prix spécial motard..... 561911 billet SNCF salon prix spécial motard..... 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: billet SNCF salon prix spécial motard.....   billet SNCF salon prix spécial motard..... Icon_minitime

billet SNCF salon prix spécial motard.....
Page 1 sur 1