CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit claquement?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:03

Bjour..
Ma moto toute neuve, enfin acheter il y a peu, fait un petit claquement a froid (nouveau), j'ai pensé à la chaine de distribution mais se bruit n'apparait plus après quelque minutes de route et disparait dès que j'embraye. Je comte bien aller faire voir sa a un garagiste mais en attendant, demain, dimanche, puis-je rouler sans inquiétude??
Mci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:53

heu...en faite après avoir tourner en rond sur le forum une bonne partie de la soiré, je me suis réveillé avec une idée toute simple: ma chaine est elle normalement tendu..?
Et ben..non! Je viens de jeter un œil sur le manuel d'utilisation et sa n'a pas l'air sorcier à faire (en faite je me souviens même avoir deja fait se genre de manip..enfin sur une 103..lol..)
Bon je m'y met après manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:27

Tant que t'y es, vérifie les amortisseurs de couple de la couronne, ça peut venir de là aussi, donc tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:55

vu l'année de ta moto tu sais si le précedent proprio a changé le tendeur de la distri ?

elle a combien de bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:41

A priori non, le tendeur n'a jamais été changer et elle a 34 600 km.
Par contre maintenant que la chaine est plus tendu, il y a beaucoup beaucoup moins de bruit.
Je ferais vérifier tous sa a la prochaine révision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:55

oui inquiète toi quand même pour le tendeur et pense y a la prochaine revision
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:08

shinji a écrit:
A priori non, le tendeur n'a jamais été changer et elle a 34 600 km.
Par contre maintenant que la chaine est plus tendu, il y a beaucoup beaucoup moins de bruit.
Je ferais vérifier tous sa a la prochaine révision.


pas trop tendu la chaine quand meme, ca résout pas tout de trop tendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit claquement? Empty
MessageSujet: Re: Petit claquement?   Petit claquement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit claquement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: