CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pression pneus michelin power one

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pression pneus michelin power one - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:33

On roule pas pareil et alors je vois pas ou est le pb , firetoy roule plus vite comme beaucoup dailleurs ça me gêne pas , des potes roulent avec moi sont plus lents y a pas de honte .
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .

J'ai des power one en slick dans mon grenier .
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:35

j'ai peut être mal interpréter et dans ce cas sorry mais
qu'entends tu par on roule pas pareil quand tu t'adresse a moi?
ce que je veux dire c'est que quand les choses sont dites sur le ton de la blague ca passe toujours ;)

Dernière édition par ibizared le Jeu 6 Oct 2011 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:36

ibizared a écrit:

bref ca me semblai vraiment bas les 1.5 donc la vraiment j'irai dormir moins bête.
merci fire toy ;)

Comme je te disais les Ntec, ils sont préconnisé pour 1.2 a froid, et max 1.7 a chaud (sortie de piste)
Donc les pneus sont prévus pour, si t'a jamais vu et touché un slicks, ou un vrai pneu piste tu peu pas te rendre compte
Les carcasse sont d'une rigidité énorme ( c'est pas le confort qui est recherché comme avec un peu de tous les jours),
s'il fait froid je te dis pas la galère pour les monter, donc c'est bien fait pour etre peu gonflé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:38

bref comme je disais a vous d'adapter votre pression sur la base de 2,1 et 1,5 a froid... ;)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 4:50

fire-toy a écrit:
ibizared a écrit:

bref ca me semblai vraiment bas les 1.5 donc la vraiment j'irai dormir moins bête.
merci fire toy ;)

Comme je te disais les Ntec, ils sont préconnisé pour 1.2 a froid, et max 1.7 a chaud (sortie de piste)
Donc les pneus sont prévus pour, si t'a jamais vu et touché un slicks, ou un vrai pneu piste tu peu pas te rendre compte
Les carcasse sont d'une rigidité énorme ( c'est pas le confort qui est recherché comme avec un peu de tous les jours),
s'il fait froid je te dis pas la galère pour les monter, donc c'est bien fait pour etre peu gonflé.

merci pour les infos pression pneus michelin power one - Page 2 28038

MessageSujet: Re: pression pneus michelin power one   pression pneus michelin power one - Page 2 Icon_minitime

pression pneus michelin power one
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2