Invité Invité
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one Jeu 6 Oct 2011 - 20:33 | |
| On roule pas pareil et alors je vois pas ou est le pb , firetoy roule plus vite comme beaucoup dailleurs ça me gêne pas , des potes roulent avec moi sont plus lents y a pas de honte . Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit .
J'ai des power one en slick dans mon grenier . |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one Jeu 6 Oct 2011 - 20:35 | |
| j'ai peut être mal interpréter et dans ce cas sorry mais qu'entends tu par on roule pas pareil quand tu t'adresse a moi? ce que je veux dire c'est que quand les choses sont dites sur le ton de la blague ca passe toujours ;) _________________
Dernière édition par ibizared le Jeu 6 Oct 2011 - 20:37, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one Jeu 6 Oct 2011 - 20:36 | |
| - ibizared a écrit:
bref ca me semblai vraiment bas les 1.5 donc la vraiment j'irai dormir moins bête. merci fire toy ;) Comme je te disais les Ntec, ils sont préconnisé pour 1.2 a froid, et max 1.7 a chaud (sortie de piste) Donc les pneus sont prévus pour, si t'a jamais vu et touché un slicks, ou un vrai pneu piste tu peu pas te rendre compte Les carcasse sont d'une rigidité énorme ( c'est pas le confort qui est recherché comme avec un peu de tous les jours), s'il fait froid je te dis pas la galère pour les monter, donc c'est bien fait pour etre peu gonflé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one Jeu 6 Oct 2011 - 20:38 | |
| bref comme je disais a vous d'adapter votre pression sur la base de 2,1 et 1,5 a froid... ;) |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one Ven 7 Oct 2011 - 4:50 | |
| - fire-toy a écrit:
- ibizared a écrit:
bref ca me semblai vraiment bas les 1.5 donc la vraiment j'irai dormir moins bête. merci fire toy ;) Comme je te disais les Ntec, ils sont préconnisé pour 1.2 a froid, et max 1.7 a chaud (sortie de piste) Donc les pneus sont prévus pour, si t'a jamais vu et touché un slicks, ou un vrai pneu piste tu peu pas te rendre compte Les carcasse sont d'une rigidité énorme ( c'est pas le confort qui est recherché comme avec un peu de tous les jours), s'il fait froid je te dis pas la galère pour les monter, donc c'est bien fait pour etre peu gonflé. merci pour les infos _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pression pneus michelin power one | |
| |
|