Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: la moto à taaz Dim 20 Nov 2011 - 11:36
taaz a écrit:
flechebleu a écrit:
avec plus de jaune
Pour en revenir au sujet, je pense que moi choix se portera sur celle là.
Mon pote qui me fait les auto-collants me demande les fichiers "vectorisés" du taz, et des autres décos : Tu connais ma flèche??
bah en faite j ai crée moi même le taaz pris sur le net la bombe aussi et la numero je peu te donné la police donc demande lui ce qu il faut que ja fasse pour avoir sa propre car je sais pas en quel format il le veux ni comment faire pour qu il puisse le decoupé proprement sans que mon dessin a des defaut et je te fais ca apres le reste il a pas de soucis il doit les avoir
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la moto à taaz Dim 20 Nov 2011 - 11:50
La police de mes numéros était "MAGNETO"
Je pense qu'il va se débrouiller pour les dessins.... le seul truc indispensable:
Le copyright de flèchebleu sous chaques dessins.... sera forcément mis sur la déco !!
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: la moto à taaz Dim 20 Nov 2011 - 11:57
l image original mais j ai fais la bombe plus petite et j ai juste changé le sans du taz
et la celui que j avais fais
flechebleu Modo
Sujet: Re: la moto à taaz Dim 20 Nov 2011 - 11:59
ha oui la je l ai refais en 5 minute car comme je t avais dis j avais tout supprimé mais le taz il est facile a trouvé sur google tu met taz et il et dans images donc a mon avis il peu le reprendre et le refaire sans soucis si jamais un pote a moi fais des autoc donc au pire je te les fais j aurais juste besoin de la taille réel
et pour le copyright lol c est cool merci mais apres on va pensé que flechebleu c est toi sa te donnera plus de valeur
flechebleu Modo
Sujet: Re: la moto à taaz Sam 18 Fév 2012 - 9:35
alors tu m'as pas repondu et tu en es ou
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la moto à taaz Sam 18 Fév 2012 - 9:46
Oup's !! désolé ma flèchounette...
J'ai reçu hier le reste des polys qui restaient à livrer. Je vais les monter sur la meule, et mon pote va venir prendre les cotes pour dimensionner les taz, les étoiles les honda etc... Ensuite je met les polys en peinture chez mon aut' pote pendant que les stickers seront en fabrication... ça avance....