Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: la moto à taaz Mar 18 Oct 2011 - 17:31
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Taaz s'achete un 1000 RR ??? Cool
Bah ouais... J'aurais bien pris un R1 mais comme je suis sur ce fofo, j'ai pas le choix...
tu va faire la saison O3Z avec fab et animal ?????? vas y devoile le scoop !!!!
t'es con, le R1 est plus beau !!!
alors ?????????????????????????????
Non, je vais faire la saison roulages / saucisses avec lolo.... J'ai pas la prétention de me mesurer aux pilotes chevronés....
bah tu devrais, 2.02 en 600 ( et pas recent !!!) c'est plus que pas mal je trouve !!! et fab m'a dis que y en a certains qui roulent pas si vite que ca !!! apres , y a une histoire de fric ( d'ailleurs a propos , puisque t'en parle !!!................................. hein ................. tu m'a compris ???)
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la moto à taaz Mar 18 Oct 2011 - 17:34
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Taaz s'achete un 1000 RR ??? Cool
Bah ouais... J'aurais bien pris un R1 mais comme je suis sur ce fofo, j'ai pas le choix...
tu va faire la saison O3Z avec fab et animal ?????? vas y devoile le scoop !!!!
t'es con, le R1 est plus beau !!!
alors ?????????????????????????????
Non, je vais faire la saison roulages / saucisses avec lolo.... J'ai pas la prétention de me mesurer aux pilotes chevronés....
bah tu devrais, 2.02 en 600 ( et pas recent !!!) c'est plus que pas mal je trouve !!! et fab m'a dis que y en a certains qui roulent pas si vite que ca !!! apres , y a une histoire de fric ( d'ailleurs a propos , puisque t'en parle !!!................................. hein ................. tu m'a compris ???)
Heuuuuuu..... 1'59" s'il te plait..... (le jour ou je me suis déguisé en poussin sur la tof de fab')
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la moto à taaz Mar 18 Oct 2011 - 17:42
fabien a écrit:
et mes cartes postales pinaizes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais finir par me facher .....
T'ain !!! pas le temps de passer chez le buraliste.... je vais finir par faire un beau dessin à ma soeurette.... une belle maison avec de la fumée tourbillonnante qui sort d'une cheminée de travers....