Sujet: Rien a dire, le constat est là Jeu 27 Oct 2011 - 13:54
Voila une bien mauvaise nouvelle, partir ci jeune c'est bien dommage, mais hélas c'est aussi ce qui est arriver a deux de mes amis qui vivait a fond leur passion, été comme hiver sur leur becane... Je ne pense pas qu'il ait eu un malaise mais plutot une perte d'adhérence de la roue avant puis les circonstances ce sont enchainées... Et les ambulancier qui le font tomber j'en parle même pas... Repose en paix au paradis des motards
Invité Invité
Sujet: erreur de poste a rattacher au sujet simoncelli Jeu 27 Oct 2011 - 13:58
merci de deplacer mon message au post de simoncelli... Désolé
ricetdoro Newbie
Je ne suis pas certains qu'il faille polémiquer sur cette chute( du brancard ), ça ne fera pas avancer les choses !!!
PS: plutôt que de polémiquer sur les secouristes, essayons de garder en mémoire l'image de ce jeune guerrier au talent prometteur, a sa bravoure et sa combativité , il ne lâchait rien, et il n'est plus , c'est là, la seule chose importante que j'ai envie de me souvenir . :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Au contraire ce tragique accident a relevé une incompétence de certains secouristes de bord de piste à porter secours aux pilotes que nous aimons.
Ne pas en parler ne fera pas revenir Simoncelli, alors qu'en parler et créer la polémique poussera peut-être ceux qui s'occupent de la sécurité des pilotes pro ou amateurs à faire plus attention au personnel de secours recruté en bord de piste. ;)
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Simoncelli Ven 28 Oct 2011 - 18:38
entièrement d'accord avec toi ;) il faut pouvoir apprendre de ses erreurs. c'est inadmissible de voir des choses pareilles même si il y a déces. avec des pros ca n'arrive pas et quand on voit le fric qu'il y a dans le moto gp ce sont des secouristes aguérris qui devraient être présent.
Sujet: Re: Simoncelli Ven 28 Oct 2011 - 18:45
wep d'accord avec vous .............................................mais moi je m'en remet pas :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+ashamed: :+ashamed:
j'ai regarder l'enterrement pfffffffffffffffffffffffffffff trop dur j'ai chialer comme un gosse et en plus le soir j'ai mater senna (mon idole) avec mes fils et la rebelotte le )plus grand ma demander papa pourquoi tu pleure ..........................dure quand on aime les gens (se sont des stars oui mais ils sont humain et simple )
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
So Arsouilleur
Nombre de messages : 315 Age : 37 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Simoncelli Ven 28 Oct 2011 - 19:35
Une seule chose a dire : triste! Plus jeune que moi!.. Prometteur ...
RIP ! Trouve un énorme circuit sur lequel tu pourras t amuser encore encore et encore la ou tu es aujourd'hui