CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Simoncelli

+33
alex89
arnoldgaz
francois021
luffy37
ZOUILLE
gregos82
ibizared
tite-duduce
romu
doud-du-95
le vieux docteur
flechebleu
crashteam69
Orphen
LILOU
AIR-ONE
lemotard58
titof
fabien
bass
ferretbike
Taga
ripper
vof66
bishhop
lostboy
Minaphyr
Seb1400
pedrosa15
rufton
Yann39
nenette83
branbran33
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Simoncelli  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:02

vous voulez du detaille !! pour arrete de polemique
j'ai l'enregistrement en HD de la tele et vu image par image
apparament il a la jambe prise sous sa moto et sais pas ce degage Colin Edwards le touche et lui arache le casque puis il y a le choc
avec rossi qui lui passe sur le bras et sort de la route
simonceli a ce moment passe sous sa propre moto et glisse sur la pisse a plat ventre :+ashamed:

j'ai 1 formation secouriste d'entreprise

ont bouge jamais 1 victime prise au vertebres SAUF POUR ARRET CARDIAQUE Simoncelli  - Page 7 34315 et pour voire la confusion il suffi de voire qu'ils ont mis les protection ( gros sac jaune ) alors que le drapeau rouge a ete mis
ce sont des commissaires de piste pas des secouristes
mieux vaut ce demandez pourquoi il sont pas intervenu avec l'helicopter sur la piste ??

reste au vieux docteur a confirme
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:46

crashteam69 a écrit:
moi j'y crois pas!!!! les protections grillage ne sont pas les memes!!!

:arrow: http://www.racing-1.com/2011/10/26/motogp-marco-simoncelli-lhommage-dun-pere-a-son-fils/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:53

la déclaration de Paolo Simoncelli est très touchante... Il ne blâme pas ceux qui ont fait tomber son fils sur le brancard. J'espère seulement qu'ils ont bien fait les bons gestes... je ne m'y connait pas trop dans le secourisme mais si ils ont fauté... là on pourra avoir des regrets mais nous le sauront plus tard, quand l'enquête sera terminée... En attendant ca ne changera rien au fait... 😢

J'ai regardé plusieurs "vidéos hommage" à Simoncelli.. ca m'a pris à la gorge ... j'ai toujours autant de peine !
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:28

Citation :
j'ai toujours autant de peine

on oublie jamais ;)
on fait avec c'est différent :+ashamed:

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:30

oui son papa na rien contre les commissaires
mais ils devraient quand meme regardé a ce que sa n afrrive plus c est quand même pas normal
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:32

ibizared a écrit:
Citation :
j'ai toujours autant de peine

on oublie jamais ;)
on fait avec c'est différent :+ashamed:

non on oublie pas et chaque chose te rappel
maintenant a chaque gp on ne pourra pas faire sans pensé a lui
j ai arrété de regardé le moto pour ca d ailleur pour la perte de tomizawa que j aimais beaucoup aussi
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:33

Citation :
mais ils devraient quand meme regardé a ce que sa n afrrive plus c est quand même pas normal

exact,disons que c'est indécent :|
il faudrai quand même penser a des pro pour faire ce genre de taf car on aurai au moins des gens formé pour être au top.
c'est quand même important...
je dis ca aussi bien au sujet des comissaires que des brancardiers et secouriste sous formé.
moi aussi je suis secouriste en entreprise et je trouve la formation bien trop sommaire.

Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:48

C'est juste une question de procédure, il faut savoir si tout a été respecté, si non alors je suis d'accord il faudra prendre des sanctions, mais pour ça et QUE pour ça, pas pour le fait de l'avoir laissé tomber. Ça peut arriver à tous le monde dans le feu de l'action de mettre le pied dans un trou ou sur une mauvaise bosse et de se tordre la cheville...

Des pompiers, médecins, etc qui font des conneries il y en a sûrement beaucoup plus qu'on crois... heureusement on ne sais pas tout et c'est souvent sans conséquences.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:13

ibizared
tu sais donc comme moi que 1 coeur qui arrete de battre est + importent que 1 eventuelle vertebre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:48

flechebleu a écrit:

oui le témoignage du père a Marco est très touchant, même s'il dit que son fils était déjà décédé lors du transport ... je ne pense pas que les commissaires le savaient , et même s'ils le savaient ce n'est pas une raison pour faire tomber Marco comme ça ! Et c'est sur que c'est une faute de secourisme, tout ça car ils ne s'y prennent pas suffisament bien ... pour courir comme il le faisait il fallait qu'il soit plus nombreux autour de la civière ... mais tout les commissaires viennent une fois Marco par terre ...
Même si Marco était déjà mort, même si son père ne leur en veut pas .... il y a quand même eu une sacrée erreur de secourisme .
Après ce qui est sur c'est que ça ne le fera pas revenir :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:12

le furet a écrit:

ont bouge jamais 1 victime prise au vertebres SAUF POUR ARRET CARDIAQUE Simoncelli  - Page 7 34315 et pour voire la confusion il suffi de voire qu'ils ont mis les protection ( gros sac jaune ) alors que le drapeau rouge a ete mis
mieux vaut ce demandez pourquoi il sont pas intervenu avec l'helicopter sur la piste ??

Si ce ne sont pas des secouristes qu'est-ce qu'ils foutent avec un plan dur des commissaires ?

Bien sur que se sont des secouristes, une partie du moins et du croissant rouge d'ailleurs (équivalent à notre croix rouge), donc secouristes aguerris à la base.

Je rappel pour certains posts d'avant qu'on ne critique pas des secouristes ayant l'AFPS ou le SST mais bien les secouristes présent sur le lieu qui sont censés faire les bons gestes au bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:51

Alowded a écrit:
le furet a écrit:

Si ce ne sont pas des secouristes qu'est-ce qu'ils foutent avec un plan dur des commissaires ?

Bien sur que se sont des secouristes, une partie du moins et du croissant rouge d'ailleurs (équivalent à notre croix rouge), donc secouristes aguerris à la base.

Je rappel pour certains posts d'avant qu'on ne critique pas des secouristes ayant l'AFPS ou le SST mais bien les secouristes présent sur le lieu qui sont censés faire les bons gestes au bon moment.

encore heureux... je suis SST
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:52

lamotarde58 a écrit:
Alowded a écrit:
le furet a écrit:

encore heureux... je suis SST
C'est bien pour ça que j'ai rappelé qu'il ne faut pas faire l'amalgame entre secouriste (sécurité civile, croix rouge et pompiers) qui se doivent eux d'être au top niveau secours à victimes, et secouriste (AFPS et SST) qui eux ont passé ce certificat où pour aider son prochain où par obligation de l'employeur, et qui n'ont qu'un recyclage tous les 2ans (pour les SST par exemple).

Pour info : Je suis aussi SST dans ma boite et pompier donc je vois ce que tu veux dire. ;)
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 7:07

De toute façon les formations de secouriste ça devrait être obligatoire, on devrait apprendre ça aux gamins à l'école avec chaque années un rappel avec épreuve pratique. Ça sauverait sûrement beaucoup de vies...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:58

tiut les ans moi

Aujourd'hui jeudi 27 Octobre à 15 heures aura lieu l'enterrement, l'enterrement par Marco Simoncelli , qui sera diffusé en direct par la RAI
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 9:36

AIR-ONE a écrit:
crashteam69 a écrit:
moi j'y crois pas!!!! les protections grillage ne sont pas les memes!!!

:arrow: http://www.racing-1.com/2011/10/26/motogp-marco-simoncelli-lhommage-dun-pere-a-son-fils/

meaculpa!!! :( :( :( :(
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:00

le furet a écrit:
tiut les ans moi

Aujourd'hui jeudi 27 Octobre à 15 heures aura lieu l'enterrement, l'enterrement par Marco Simoncelli , qui sera diffusé en direct par la RAI

RAI 1-2-3 ?? je viens de matter le programme et je trouve pas ... ils vont arrêter leurs programme établis p-être ??

Merci

R.I.P "Super Sic" ... Le risque ultime d'une passion dévorante :(
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:03

Je ne suis pas certains qu'il faille polémiquer sur cette chute( du brancard ), ça ne fera pas avancer les choses !!!
En revanche pour tous ceux qui sont attristé par ce tragique accident , on peut faire une minute de non post a 15h ( heure de l'enterrement ) !!!

C'est symbolique certes mais cela montrera notre tristesse .

PS: plutôt que de polémiquer sur les secouristes, essayons de garder en mémoire l'image de ce jeune guerrier au talent prometteur, a sa bravoure et sa combativité , il ne lâchait rien, et il n'est plus , c'est là, la seule chose importante que j'ai envie de me souvenir . :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:10

romucbr a écrit:
Je ne suis pas certains qu'il faille polémiquer sur cette chute( du brancard ), ça ne fera pas avancer les choses !!!
En revanche pour tous ceux qui sont attristé par ce tragique accident , on peut faire une minute de non post a 15h ( heure de l'enterrement ) !!!

C'est symbolique certes mais cela montrera notre tristesse .

PS: plutôt que de polémiquer sur les secouristes, essayons de garder en mémoire l'image de ce jeune guerrier au talent prometteur, a sa bravoure et sa combativité , il ne lâchait rien, et il n'est plus , c'est là, la seule chose importante que j'ai envie de me souvenir . :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

+1

Pas mieux :+ashamed:
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:27

Le site MOTOGP vous permets de poster vos Hommages à "Super Sic"

http://www.motogp.com/fr/news/2011/post+and+read+tributes+to+marco+simoncelli
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:42

rai2
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:07

c est dajà commencé sur la rai 2 petite video de simoncelli en interview
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:17

ceremonie a 14h30
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:05

Tu regardes depuis ou ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:33

rai2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simoncelli    Simoncelli  - Page 7 Icon_minitime

Simoncelli
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant