| En france tarifs moto = foutage de gueule.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mar 8 Nov 2011 - 21:33 | |
| J'ai discuté ce soir avec un pote qui est d'origine italienne, et comme il descend à ROME tout les été voir sa famille, et il me disais que les motos en Italie sont de 1000 à 2000 euros moins cher qu'en France et que la plupart des bécanes sont en full, pour la surpuissance je veux bien le croire mais pour les tarifs je lui ai demandé de vérifier et la effectivement je suis tombé sur ce site de moto d'occas en Italie, à part les motos de collection un peu hors de prix je vous invite à lire les pages 3 4 et 5 pour voir la grosse différence de prix par rapport à chez nous , Motos qui n'ont pas beaucoup de kilomètre et surtout beaucoup moins chère ça fait réfléchir....sachant surtout que les motos sont vendues chez des concessionnaires professionnels ;) http://fr.advisto.com/petites-annonces-italie/motos-5.htm | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mar 8 Nov 2011 - 21:42 | |
| c'est pareil que pour les voitures!!!!! | |
|
| |
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mar 8 Nov 2011 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mer 9 Nov 2011 - 0:08 | |
| tout comme le fait qu'en france, vous n'avez pas tous les avantages fiscaux (et légaux) de certains pays voisins -- dont je fais partie :) en Belgique, les pouvoirs publics ont instauré de toutes nouvelles règlementations en vue de pousser les gens à acheter une moto... apparemment, ça a pas marché exceptionnellement bien, mais ça n'empêche pas de pouvoir continuer à profiter de tout plein d'avantages qui sont, en vrac : kilométrage déductible à 100% (tant qu'ils sont professionnels), idem en ce qui concerne les équipements (gants, casques, vestes,...), on peut aussi faire un amortissement linéaire (pour les comptables ^^) de la valeur de la moto aux contributions (je crois que c'est amorti en 4 ans mais pas sûr à 100%)... bref, en Belgique, on nous pousse à rouler, pourquoi ne pas en profiter ? |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mer 9 Nov 2011 - 1:00 | |
| Mais faut pas croire... en Belgique on se fait tailler le fion aussi mais sur plein d'autres choses... | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mer 9 Nov 2011 - 8:29 | |
| Y'a aussi qu'en france les constructeurs moto sont obligés de développer leur modèles en 100 cv tout en gardant des proportions correctes pour passer en pollution... ça se paye aussi ... si encore, on ne payait que les véhicule plus cher en france... La est un grand débat ! | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mer 9 Nov 2011 - 19:44 | |
| trop con en france , m'en fout j'ai trouvé la combine , a partir de maintenant j’achète en Allemagne !!!! si vous êtes sage je vous dirais | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Mer 9 Nov 2011 - 20:35 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Jeu 10 Nov 2011 - 4:26 | |
| | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... Jeu 10 Nov 2011 - 5:56 | |
| A bah ca de toute façon c'est bien connu, les pays voisin n'ont absolument pas les même tarifs, tout comme il te sera toujours plus simple d'importer une voiture en angleterre qu'en france ou en belgique... Vive l'europe j'ai envie de dire. Mais pour avoir fait le calcul, même si la belgique possèdent quelques avantages pour la moto, avec toutes les taxes direct ou indirect, ou même prix des consommables (style pneux etc...) la moto te coute quand même plus cher au final et ce même si son prix de base est plus bas... Pour bien faire il faudrait acheter en Italie, homolologuer en angleterre, vivre au portugal, prendre un ptit bout de loi belge et francaise et rouler en allemagne... Encore une fois vive l'europe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule.... | |
| |
|
| |
| En france tarifs moto = foutage de gueule.... | |
|