CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

En france tarifs moto = foutage de gueule....

+2
crashteam69
luffy37
6 participants
AuteurMessage
luffy37
Legende
Legende
luffy37

En france tarifs moto = foutage de gueule.... Empty
MessageSujet: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:33

J'ai discuté ce soir avec un pote qui est d'origine italienne, et comme il descend à ROME tout les été voir sa famille, et il me disais que les motos en Italie sont de 1000 à 2000 euros moins cher qu'en France et que la plupart des bécanes sont en full, pour la surpuissance je veux bien le croire mais pour les tarifs je lui ai demandé de vérifier et la effectivement je suis tombé sur ce site de moto d'occas en Italie, à part les motos de collection un peu hors de prix je vous invite à lire les pages 3 4 et 5 pour voir la grosse différence de prix par rapport à chez nous , Motos qui n'ont pas beaucoup de kilomètre et surtout beaucoup moins chère ça fait réfléchir....sachant surtout que les motos sont vendues chez des concessionnaires professionnels ;)

http://fr.advisto.com/petites-annonces-italie/motos-5.htm

Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:42

c'est pareil que pour les voitures!!!!!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:44

bien sur..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:08

tout comme le fait qu'en france, vous n'avez pas tous les avantages fiscaux (et légaux) de certains pays voisins -- dont je fais partie :)

en Belgique, les pouvoirs publics ont instauré de toutes nouvelles règlementations en vue de pousser les gens à acheter une moto... apparemment, ça a pas marché exceptionnellement bien, mais ça n'empêche pas de pouvoir continuer à profiter de tout plein d'avantages qui sont, en vrac : kilométrage déductible à 100% (tant qu'ils sont professionnels), idem en ce qui concerne les équipements (gants, casques, vestes,...), on peut aussi faire un amortissement linéaire (pour les comptables ^^) de la valeur de la moto aux contributions (je crois que c'est amorti en 4 ans mais pas sûr à 100%)...

bref, en Belgique, on nous pousse à rouler, pourquoi ne pas en profiter ? lol!

Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:00

Mais faut pas croire... en Belgique on se fait tailler le fion aussi mais sur plein d'autres choses... En france tarifs moto = foutage de gueule.... 766861
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:29

Y'a aussi qu'en france les constructeurs moto sont obligés de développer leur modèles en 100 cv tout en gardant des proportions correctes pour passer en pollution...
ça se paye aussi ...
si encore, on ne payait que les véhicule plus cher en france...
La est un grand débat !
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:44

trop con en france , m'en fout j'ai trouvé la combine , a partir de maintenant j’achète en Allemagne !!!!

si vous êtes sage je vous dirais En france tarifs moto = foutage de gueule.... 23881 En france tarifs moto = foutage de gueule.... 23881
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:04

En france tarifs moto = foutage de gueule.... 394648 Tu vas prendre une BMW !!!!! En france tarifs moto = foutage de gueule.... 394648
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:35

rufton a écrit:
trop con en france , m'en fout j'ai trouvé la combine , a partir de maintenant j’achète en Allemagne !!!!

si vous êtes sage je vous dirais En france tarifs moto = foutage de gueule.... 23881 En france tarifs moto = foutage de gueule.... 23881

tu habites en alsace et tu ne t'y mets que maintenant!!!!!bah alors ques tu attends!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 4:26

bishhop a écrit:
En france tarifs moto = foutage de gueule.... 394648 Tu vas prendre une BMW !!!!! En france tarifs moto = foutage de gueule.... 394648

peut etre , peut etre pqs En france tarifs moto = foutage de gueule.... 274186

crashteam69 a écrit:

tu habites en alsace et tu ne t'y mets que maintenant!!!!!bah alors ques tu attends!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

c'est le certif des 100 cv qui "pose " probleme ; quoi que lol!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:56

A bah ca de toute façon c'est bien connu, les pays voisin n'ont absolument pas les même tarifs, tout comme il te sera toujours plus simple d'importer une voiture en angleterre qu'en france ou en belgique... Vive l'europe j'ai envie de dire.
Mais pour avoir fait le calcul, même si la belgique possèdent quelques avantages pour la moto, avec toutes les taxes direct ou indirect, ou même prix des consommables (style pneux etc...) la moto te coute quand même plus cher au final et ce même si son prix de base est plus bas...

Pour bien faire il faudrait acheter en Italie, homolologuer en angleterre, vivre au portugal, prendre un ptit bout de loi belge et francaise et rouler en allemagne...
Encore une fois vive l'europe En france tarifs moto = foutage de gueule.... 526232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En france tarifs moto = foutage de gueule....   En france tarifs moto = foutage de gueule.... Icon_minitime

En france tarifs moto = foutage de gueule....
Page 1 sur 1