CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

une claque dans sa gueule !!!!!

+3
ibizared
romu
Minaphyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une claque dans sa gueule !!!!! Empty
MessageSujet: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:58

volà , tous les midis je rentre chez moi en bécane et ce midi je roulais assez fort au début et je vois au loin une voiture qui met longtemp a partir du stop , donc je réduis ma vitesse et j arrives sur le carrefour je regarde le conducteur pour voir ce qu il va faire , il me voit et d un coup il s engage juste le temp de faire un freinage d urgence et le connard de papy me claxon , je stop la moto devnt sa caisse et il descend pour m engeuler il me sort ouaiii de toute façon vous les motards vous roulez toujours comme des fous , je lui réponds et vs vous voyez plus clair et vs faites la moral , et le ben29 quesqu il fait il se penche dans la voiture du papy et il retire les clefs du néman et je balances ses clefs dans le champs remplis de vaches une claque dans sa gueule !!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:02

Trop fort mon lapin !!! :lol: :lol:
Qu'est-ce que j'aurais aimé être là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:03

merki ma souris une claque dans sa gueule !!!!! 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:17

:oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:21

dommage que t étais pa là pour voir sa ;)
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:37

Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:11

Minaphyr a écrit:
mais bien sur, c'est très intelligent comme réaction Rolling Eyes
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:36

quattrokod a écrit:
Minaphyr a écrit:
mais bien sur, c'est très intelligent comme réaction Rolling Eyes

Avec tout le respect que je te dois ( euhhhh .... J't'e dois quelque chose moi ....????)
Enfin bref , c'est très con le coup du rétro , certes , c'était la mode a une époque , mais ça ne participe pas a être bien vu ( c'est le cas de le dire !!!) des automobilistes !!!
Et puis fais gaffe si t'essaie, car toi , tu peux mettre une baffe au rétro mais lui, il peut aussi tourner le volant vers toi !!!! une claque dans sa gueule !!!!! 154493

Et Desolé , mais le coup des clés ... Bof !!! une claque dans sa gueule !!!!! 328832
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:27

Romu' tu es la voix de la sagesse une claque dans sa gueule !!!!! 28038
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:24

Minaphyr a écrit:
Romu' tu es la voix de la sagesse une claque dans sa gueule !!!!! 28038

C'est pas ça mais, j'en vois tellement râler apres les automobilistes ou taper sur les bagnoles ( d' ailleurs certains motards flic ou gendarme devraient se calmer a ce jeu là !!!)
Qui ne se poussent pas assez vite , en revanche , jamais on les voient dire merci aux autres ( qui se poussent rapidement. !!)

Et j'avoue que ça m'énerve , alors oui je reste motard mais ça ne doit pas m'empêcher de réfléchir et de garder mon esprit critique ( meme envers les motards !!!)

Ceci étant , j'ai fait pareil au début de mon permis !!!
( c'est quand j'étais jeune et ... !!!) une claque dans sa gueule !!!!! 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:56

moi je trouve que le coup de la clef dans le champs c'est trop bon une claque dans sa gueule !!!!! 766861
ca va au moins le faire ch.er aussi cheers

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:11

et bah c'etait juste ....bon , le coup des clés j'y avait pensé aussi , et c'est ce que je ferais dans les memes conditions ....sinon , c'est vrai que la cohabitation sur la route est toujours delicate entres caisses et motos ....un enorme , vaste , geant , immense debat .... une claque dans sa gueule !!!!! 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:12

ha beh moi je suis pour le coup du retro puis si il me fonce dessus je l arrete et je lui fou un coup de boule une claque dans sa gueule !!!!! 561911

mais je suis peu etre encore trop jeune et con de vouloir exprimé mon mécontentement une claque dans sa gueule !!!!! 751875 une claque dans sa gueule !!!!! 751875 une claque dans sa gueule !!!!! 751875

et si jamais le coup des clé c est bien aussi si tu les mets dans ta poche et tu te barre avec une claque dans sa gueule !!!!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:18

super de se barrer avc les clé :lol:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:20

une claque dans sa gueule !!!!! 751875 une claque dans sa gueule !!!!! 751875 quand on roule en groupe t inkiete que les bagnoles font quand mêmes gaffes mais ils ce venges quand on es seul affraid et on reste des usager faible mais quand même je me laisse pas chier dessus une claque dans sa gueule !!!!! 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:24

Le coup des clefs dans le champs ... j'adore et j'espère qu'il y avait un taureau pour accompagner toutes ces vaches une claque dans sa gueule !!!!! 561911

Le coup du rétro tres grosse polémique ! Mais moi je suis pour au dernier des cas !
Lorsq'on double et qu'un con déboite pour doubler également sans regarder des ses rétros ou angles mort et qu'on est obliger de freiner d'urgence pour sauver sa vie, je fais un deuxième voyage ou lui cassant son rétro pour lui monter que c'est utile quand il n'est plus la !!!

Sinon la route est à tout le monde, même au con une claque dans sa gueule !!!!! 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:18

une claque dans sa gueule !!!!! 371857 le coup des clefs dans le champs
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 6:17

Pour le coup du rétro, j'ai une anecdote.
Ma femme venant d'avoir son permis, on décide d'aller faire un tour trankilou.
Moi derrière pour surveiller sa conduite, on roulait file de droite lorsqu'un conn.. seul au monde sur SA file de gauche, décide de se rabattre, mais ma femme le gênant, il décide de mettre des coups de volants a plusieurs reprises et enfin de la serrer le long de la rambarde.
Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro.
J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:05

anakin95 a écrit:
Moi derrière pour surveiller sa conduite, on roulait file de droite lorsqu'un conn.. seul au monde sur SA file de gauche, décide de se rabattre, mais ma femme le gênant, il décide de mettre des coups de volants a plusieurs reprises et enfin de la serrer le long de la rambarde.
Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro.
J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...

Dans ce cas là, j'aurais fait pareil ( mais je ne me serais sûrement pas arrêté là !!!) :+mad:

anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:27

Je te rassure, on ne s'est pas arrêté non plus. Certains se font planter pour un clop alors qu'ils ne fument même pas, alors la, j'ai pas traîné...
A pas peur mais un peu quand même..lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:38

romucbr a écrit:
anakin95 a écrit:

Dans ce cas là, j'aurais fait pareil ( mais je ne me serais sûrement pas arrêté là !!!) :+mad:

a bah la pareil dans ce cas la je pense que je fais 20 ans de prison on touche pas a ma famille et encore moins a ma femme :+mad:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:25

wep bien les clées dans le pré une claque dans sa gueule !!!!! 397159 une claque dans sa gueule !!!!! 397159

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:54

encore mieux si elles sont tombé dans la bouse une claque dans sa gueule !!!!! 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:55

flechebleu a écrit:
romucbr a écrit:
anakin95 a écrit:
Ma femme .....

a bah la pareil dans ce cas la je pense que je fais 20 ans de prison on touche pas a ma famille et encore moins a ma femme :+mad:

C'est aussi ce que je voulais dire !!!
Et là, y a quand meme une énorme différence, dans ce cas si j'ai bien compris , c'était volontaire, il voulait tourner coûte que coûte !!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:18

fleche temp que tu fais tes 20 ans j'irais voir ta femme et quant tu sort je serais deja mort une claque dans sa gueule !!!!! 34315 une claque dans sa gueule !!!!! 397159 une claque dans sa gueule !!!!! 751875 une claque dans sa gueule !!!!! 23881 une claque dans sa gueule !!!!! 183842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!!   une claque dans sa gueule !!!!! Icon_minitime

une claque dans sa gueule !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant