| une claque dans sa gueule !!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 20:58 | |
| volà , tous les midis je rentre chez moi en bécane et ce midi je roulais assez fort au début et je vois au loin une voiture qui met longtemp a partir du stop , donc je réduis ma vitesse et j arrives sur le carrefour je regarde le conducteur pour voir ce qu il va faire , il me voit et d un coup il s engage juste le temp de faire un freinage d urgence et le connard de papy me claxon , je stop la moto devnt sa caisse et il descend pour m engeuler il me sort ouaiii de toute façon vous les motards vous roulez toujours comme des fous , je lui réponds et vs vous voyez plus clair et vs faites la moral , et le ben29 quesqu il fait il se penche dans la voiture du papy et il retire les clefs du néman et je balances ses clefs dans le champs remplis de vaches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:02 | |
| Trop fort mon lapin !!! :lol: :lol: Qu'est-ce que j'aurais aimé être là !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:03 | |
| merki ma souris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:21 | |
| dommage que t étais pa là pour voir sa ;) |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 21:37 | |
| Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Mer 4 Mai 2011 - 23:11 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted:
mais bien sur, c'est très intelligent comme réaction |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 6:36 | |
| - quattrokod a écrit:
- Minaphyr a écrit:
- Autre option, t'éclates son rétro' en le doublant :twisted:
mais bien sur, c'est très intelligent comme réaction Avec tout le respect que je te dois ( euhhhh .... J't'e dois quelque chose moi ....????) Enfin bref , c'est très con le coup du rétro , certes , c'était la mode a une époque , mais ça ne participe pas a être bien vu ( c'est le cas de le dire !!!) des automobilistes !!! Et puis fais gaffe si t'essaie, car toi , tu peux mettre une baffe au rétro mais lui, il peut aussi tourner le volant vers toi !!!! Et Desolé , mais le coup des clés ... Bof !!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 8:27 | |
| Romu' tu es la voix de la sagesse | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 11:24 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Romu' tu es la voix de la sagesse
C'est pas ça mais, j'en vois tellement râler apres les automobilistes ou taper sur les bagnoles ( d' ailleurs certains motards flic ou gendarme devraient se calmer a ce jeu là !!!) Qui ne se poussent pas assez vite , en revanche , jamais on les voient dire merci aux autres ( qui se poussent rapidement. !!) Et j'avoue que ça m'énerve , alors oui je reste motard mais ça ne doit pas m'empêcher de réfléchir et de garder mon esprit critique ( meme envers les motards !!!) Ceci étant , j'ai fait pareil au début de mon permis !!! ( c'est quand j'étais jeune et ... !!!) | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 15:56 | |
| moi je trouve que le coup de la clef dans le champs c'est trop bon ca va au moins le faire ch.er aussi _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 18:11 | |
| et bah c'etait juste ....bon , le coup des clés j'y avait pensé aussi , et c'est ce que je ferais dans les memes conditions ....sinon , c'est vrai que la cohabitation sur la route est toujours delicate entres caisses et motos ....un enorme , vaste , geant , immense debat .... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:18 | |
| super de se barrer avc les clé :lol: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 19:24 | |
| Le coup des clefs dans le champs ... j'adore et j'espère qu'il y avait un taureau pour accompagner toutes ces vaches Le coup du rétro tres grosse polémique ! Mais moi je suis pour au dernier des cas ! Lorsq'on double et qu'un con déboite pour doubler également sans regarder des ses rétros ou angles mort et qu'on est obliger de freiner d'urgence pour sauver sa vie, je fais un deuxième voyage ou lui cassant son rétro pour lui monter que c'est utile quand il n'est plus la !!! Sinon la route est à tout le monde, même au con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Jeu 5 Mai 2011 - 20:18 | |
| le coup des clefs dans le champs |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 6:17 | |
| Pour le coup du rétro, j'ai une anecdote. Ma femme venant d'avoir son permis, on décide d'aller faire un tour trankilou. Moi derrière pour surveiller sa conduite, on roulait file de droite lorsqu'un conn.. seul au monde sur SA file de gauche, décide de se rabattre, mais ma femme le gênant, il décide de mettre des coups de volants a plusieurs reprises et enfin de la serrer le long de la rambarde. Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro. J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 7:05 | |
| - anakin95 a écrit:
- Pour le coup du rétro, j'ai une anecdote.
Ma femme venant d'avoir son permis, on décide d'aller faire un tour trankilou. Moi derrière pour surveiller sa conduite, on roulait file de droite lorsqu'un conn.. seul au monde sur SA file de gauche, décide de se rabattre, mais ma femme le gênant, il décide de mettre des coups de volants a plusieurs reprises et enfin de la serrer le long de la rambarde. Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro. J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...
Dans ce cas là, j'aurais fait pareil ( mais je ne me serais sûrement pas arrêté là !!!) :+mad: | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 7:27 | |
| Je te rassure, on ne s'est pas arrêté non plus. Certains se font planter pour un clop alors qu'ils ne fument même pas, alors la, j'ai pas traîné... A pas peur mais un peu quand même..lol
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 7:38 | |
| - romucbr a écrit:
- anakin95 a écrit:
Ma femme venant d'avoir son permis, on décide d'aller faire un tour trankilou. Moi derrière pour surveiller sa conduite, on roulait file de droite lorsqu'un conn.. seul au monde sur SA file de gauche, décide de se rabattre, mais ma femme le gênant, il décide de mettre des coups de volants a plusieurs reprises et enfin de la serrer le long de la rambarde. Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro. J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...
Dans ce cas là, j'aurais fait pareil ( mais je ne me serais sûrement pas arrêté là !!!) :+mad:
a bah la pareil dans ce cas la je pense que je fais 20 ans de prison on touche pas a ma famille et encore moins a ma femme :+mad: | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 8:54 | |
| encore mieux si elles sont tombé dans la bouse | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 8:55 | |
| - flechebleu a écrit:
- romucbr a écrit:
- anakin95 a écrit:
Ma femme ..... Etant derrière, la seule solution de lui attirer l'attention ailleurs a été de le doubler et lui mettre mon pied dans son retro. J'en étais pas fier mais sans ca ma femme aurait pu mal finir....et au moins comme ça il lui a lacher la roue...
Dans ce cas là, j'aurais fait pareil ( mais je ne me serais sûrement pas arrêté là !!!) :+mad:
a bah la pareil dans ce cas la je pense que je fais 20 ans de prison on touche pas a ma famille et encore moins a ma femme :+mad: C'est aussi ce que je voulais dire !!! Et là, y a quand meme une énorme différence, dans ce cas si j'ai bien compris , c'était volontaire, il voulait tourner coûte que coûte !!! :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! Ven 6 Mai 2011 - 9:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une claque dans sa gueule !!!!! | |
| |
|
| |