CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ah ca fait du bien !!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ah ca fait du bien !!! Empty
MessageSujet: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:24

drunken

je viens d'aller une arsouille d'un plein !!! Petit tour du coté de spa francorchamps, les route sont bien marrante par là ah ca fait du bien !!! 766861 Pour info, il y avait des essais libres en porche ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 821128

puis petit tours vers laroche ( voir mon post lacet en belgique dans multimédia ah ca fait du bien !!! 766861 )

Et ensuite passage vers rochefort et retour obligé chez moi Suspect
mon pneu arrière est à la corde affraid
rarement vus un pneu aussi loin :arrow: par contre j'ai fait l'andouille tout l'hivert à faire des burns comme un crétin. :+ashamed: ah ca fait du bien !!! 34315
Résultat des comptes... un pneu bien plat qui fait ch..r dans les courbes.

ah ca fait du bien !!! 526232 M'as pas empêché de frotter du sliders ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 561911
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:49

ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861 sa fais du bien hein et on oublie tous ces soucis avec sa hein ah ca fait du bien !!! 526232
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:06

vive la moto!!! cheers drunken ah ca fait du bien !!! 906616 ah ca fait du bien !!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:31

bounce bounce bounce bounce

Excellent tout ça,sauf pour les pineux Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:05

nikoxx a écrit:
vive la moto!!! cheers drunken ah ca fait du bien !!! 906616 ah ca fait du bien !!! 274186

ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861 ah ca fait du bien !!! 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:01

Pareil, premier samedi de beau temps, première sortie avec le CBR.

P*t**n, ca bouge pas ces petites betes la. J'ai pu faire mon pneu tranquillement, et decouvrir tout le potentiel de nos cheres machines.

Par contre, 150 km en mode arsouille, ca consomme un peu la sportive...

Vivement la prochaine. Profitez en tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:15

conso... bah quad on aime on compte pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ah ca fait du bien !!!   ah ca fait du bien !!! Icon_minitime

ah ca fait du bien !!!
Page 1 sur 1