CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

le hasard fait bien les choses

+3
taaz
vof66
ibizared
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le hasard fait bien les choses Empty
MessageSujet: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:42

actuellemnt en formation pour obtenir un diplome de meca moto (bien obligé de l'avoir pour ouvrir mon garage), dans les petits nouveaux arrivé il y a 15 jour, devinez qui participe a la nouvelle seccion....he bien notre cher administrateur vof66, comme quoi le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:46

bé oui j'ai souvent remarquer que le monde est très petit ;)
profitez en pour boire un pot cheers

moi aussi je suis en train de me former pour ouvrir mon garage mais c'est sur la mécanique auto que je bosse.
et a mon avis la moto ca doit être aussi complexe.
un truc méga important c'est de ne pas manquer des jours de cours et bien écouter les profs.
en tous cas je nous souhaites bonne mer.e a tous les trois :D

Invité

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:55

pour les pots t'inquiete, en plus on dors dans le meme chalet, va falloir mettre les bibines au frais
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:24

mécano voiture traitre !!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:27

quand a boire un coup, passer un peu de temps pour faire connaissance, normal, maintenant, on se connait, donc on vas faire péter les canettes!!!

en tout cas, vraiment une très bonne ambiance que se soit les anciens comme les nouveaux, et moi ça, j'adore!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:50

drummor a écrit:
devinez qui participe a la nouvelle seccion....he bien notre cher administrateur vof66, comme quoi le monde est petit

Bien fait pour toi, t'avais qu'à être sage!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:04

toujours sage moa le hasard fait bien les choses 78924
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:23

drummor a écrit:
pour les pots t'inquiete, en plus on dors dans le meme chalet, va falloir mettre les bibines au frais

T'ain.... t'es tombé sur Vof..... :+ashamed: :+ashamed:

t'as du faire une grosse bêtise pour mériter ça.... le hasard fait bien les choses 154493 le hasard fait bien les choses 154493 le hasard fait bien les choses 154493

FUIS !! FUIS PENDANT QU'IL EST ENCORE TEMPS !!!

le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232 le hasard fait bien les choses 526232
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 13:38

ecoute tazz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis...................... tu parle d'un hasard toi .............................rencontré vof le hasard fait bien les choses 561911 le hasard fait bien les choses 561911 le hasard fait bien les choses 561911 le hasard fait bien les choses 561911 le hasard fait bien les choses 561911 le hasard fait bien les choses 561911

bin moi.................j'suis pas sur que le hasard fait bien les choses lol! lol! lol! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:11

le hasard fait bien les choses 308656 c'est rigolot ça , et t'es sûr que c'est le notre de vof ??? lol! lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:10

fabien a écrit:
le hasard fait bien les choses 308656 c'est rigolot ça , et t'es sûr que c'est le notre de vof ??? lol! lol!
geek C'est peut-être un imposteur scratch Suspect Suspect Suspect

ibizared a écrit:
un truc méga important c'est de ne pas manquer des jours de cours et bien écouter les profs.
en tous cas je nous souhaites bonne mer.e a tous les trois :D
Ça me fait bizarre de vous lire... Je viens à peine de finir mes études et travailler que vous êtes en quelques sortes étudiants ;)
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:13

oué mais eux c'est de vieux etudiants .... le hasard fait bien les choses 561911 lol!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:19

fabien a écrit:
oué mais eux c'est de vieux etudiants .... le hasard fait bien les choses 561911 lol!

C'est donc eux les papi qui sont tout devant dans les amphis et qui redoublent chaque années ??? lol!
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:20

tiger a écrit:
fabien a écrit:

C'est donc eux les papi qui sont tout devant dans les amphis et qui redoublent chaque années ??? lol!

une vieille technique pour matter les cuissots de la maitresse ..... le hasard fait bien les choses 561911 lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 19:29

Attention a toi , lundi il va ramener les graviers maintenant que vous avez fait connaissance !!! le hasard fait bien les choses 154493
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses   le hasard fait bien les choses Icon_minitime

le hasard fait bien les choses
Page 1 sur 1