| info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" | |
|
+4romu superman999 poypoy60 Matt#21 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 2 Déc 2011 - 17:54 | |
| bah mes cochon ça taille déjà avant la reprise! on est 3 a achater la meme brele pour faire joujou ensemble et sous pretexe que monsieur a un peu plus de poids il cherche a gagner des watt, tricheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 2 Déc 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 2 Déc 2011 - 21:03 | |
| Fini déja 1er TRT et tu vera aprés pour les teutonnes TRICHEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Mer 7 Déc 2011 - 16:54 | |
| voila les bêtes!!!! |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Mer 7 Déc 2011 - 17:57 | |
| Oh c'est beau ...
Maintenant il faut les monter et nous dire si on peut les commander ou pas ...
Il y a gentleman rider qui les vend aussi depuis peu ..(mais + ou - au même prix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Mer 7 Déc 2011 - 19:14 | |
| - poypoy60 a écrit:
- Oh c'est beau ...
Il y a gentleman rider qui les vend aussi depuis peu ..(mais + ou - au même prix) Je sais je les ai commandé samedi et j'ai eu son mail lundi!!!! dommage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Mer 7 Déc 2011 - 22:32 | |
| a ouais, bizare qu'ils ont la meme hauteur, quoi que chez triumph racing il on les 3 la meme hauteur aussi. |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Jeu 8 Déc 2011 - 15:35 | |
| Attention il sont surement plus lourd que ceux d'origine pas bon pour le rapport poid/puissance ça !!! | |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Jeu 8 Déc 2011 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Jeu 8 Déc 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
poypoy60 Pilote
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Jeu 8 Déc 2011 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 5:31 | |
| Et ouais, il y a plein de petit truc comme ca, tu te dis ca va pas couter grand chose, et bein non le sensor du shifter aussi c'est pas mal...
par contre il y en d'autre comme le tirage rapidde HRC tu pense que ca va couter au moins 200 vu le prix que vende les autres fabriquant bein non ca coute 41 euro |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 8:18 | |
| - flyingman a écrit:
- poypoy60 a écrit:
- Oh c'est beau ...
Il y a gentleman rider qui les vend aussi depuis peu ..(mais + ou - au même prix) Je sais je les ai commandé samedi et j'ai eu son mail lundi!!!! dommage!!! As tu reçu les tiens? Les miens ont été envoyés vendredi dernier et toujours rien :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 9:08 | |
| - superman999 a écrit:
- flyingman a écrit:
- poypoy60 a écrit:
- Oh c'est beau ...
Il y a gentleman rider qui les vend aussi depuis peu ..(mais + ou - au même prix) Je sais je les ai commandé samedi et j'ai eu son mail lundi!!!! dommage!!! As tu reçu les tiens? Les miens ont été envoyés vendredi dernier et toujours rien :( Reçu en 4/5 jour mais directement chez venturisystem pas par gentlemen ride!!! |
|
| |
poypoy60 Pilote
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 9:47 | |
| - fire-toy a écrit:
- Et ouais, il y a plein de petit truc comme ca, tu te dis ca va pas couter grand chose, et bein non
le sensor du shifter aussi c'est pas mal...
par contre il y en d'autre comme le tirage rapidde HRC tu pense que ca va couter au moins 200 vu le prix que vende les autres fabriquant bein non ca coute 41 euro D'ailleurs il est bien le tirage rapide HRC ? | |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 10:05 | |
| - flyingman a écrit:
- superman999 a écrit:
- flyingman a écrit:
- poypoy60 a écrit:
- Oh c'est beau ...
Il y a gentleman rider qui les vend aussi depuis peu ..(mais + ou - au même prix) Je sais je les ai commandé samedi et j'ai eu son mail lundi!!!! dommage!!! As tu reçu les tiens? Les miens ont été envoyés vendredi dernier et toujours rien :( Reçu en 4/5 jour mais directement chez venturisystem pas par gentlemen ride!!! Pareil commandé chez venturi system. Donc tu les as commandé ce we et tu les as deja reçu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 13:02 | |
| yes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 21:08 | |
| - poypoy60 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- Et ouais, il y a plein de petit truc comme ca, tu te dis ca va pas couter grand chose, et bein non
le sensor du shifter aussi c'est pas mal...
par contre il y en d'autre comme le tirage rapidde HRC tu pense que ca va couter au moins 200 vu le prix que vende les autres fabriquant bein non ca coute 41 euro D'ailleurs il est bien le tirage rapide HRC ? franchement ouais, tip top |
|
| |
poypoy60 Pilote
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 21:54 | |
| C'est hallucinant que ça fasse gagner 3 ou 4 chevaux et modifie la courbe ..
Et la taille des cornets comparés aux origines ,ça donne quoi ? (on a l'impression qu'ils sont comme les extérieures d’origine)
Merci fire-toy ,pour ta réponse sur le tirage rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 21:57 | |
| Ils font tous la même taille c'est surtout ça que je vois , un chouille plus court aussi . Une bonne ligne arrow et tu seras au top :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Ven 9 Déc 2011 - 22:38 | |
| mais si on recheflit...
on milieu les origines sont plus haut pour apauvrire en air donc faire moins chauffer les deux cylindre du milieu qui se retrouve plus riche en essence. alors la on fait comment au banc pour savoir quelle cylindre chauffe.
????????????????????????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Sam 10 Déc 2011 - 7:47 | |
| - scrat a écrit:
- Ils font tous la même taille c'est surtout ça que je vois , un chouille plus court aussi .
Une bonne ligne arrow et tu seras au top :) pour le ligne, on a passé ma brêle avec juste la demie ligne et on a comparé avec celle d'un autre client avec config identique mais ligne complete yosh et bah y a aucune différence niveau puissance!!! le collecteur d'origine est d'excellente qualité et a le mérite de pouvoir retrouver son silencieux d'origine a tout moment!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Sam 10 Déc 2011 - 7:50 | |
| - LOULOU337 a écrit:
- mais si on recheflit...
on milieu les origines sont plus haut pour apauvrire en air donc faire moins chauffer les deux cylindre du milieu qui se retrouve plus riche en essence. alors la on fait comment au banc pour savoir quelle cylindre chauffe.
????????????????????????
éventuellement avec un thermometre laser mais je vois pas quelle est l'interêt d'appauvrir les cylindres du milieux, sur les anciens mille les cornets font la même taille et sur la majorité des jap il y en a même pas!!! mais c'est peut être un point a surveiller!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" Sam 10 Déc 2011 - 8:09 | |
| - flyingman a écrit:
- LOULOU337 a écrit:
- mais si on recheflit...
????????????????????????
éventuellement avec un thermometre laser mais je vois pas quelle est l'interêt d'appauvrir les cylindres du milieux, sur les anciens mille les cornets font la même taille et sur la majorité des jap il y en a même pas!!! mais c'est peut être un point a surveiller!!!!! Sur le 10R c'est comme ca aussi ils sont plus long au millieu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" | |
| |
|
| |
| info Cornet race court sur 1000 cbr 09 "mapping définitif" | |
|