CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ralenti trop haut

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 15:03

j'ai chercher un peu sur le fofo mais malheureusement je ne trouve pas réponse, peut être pourriez vous m'aider ? Enfin j'espère ralenti trop haut 274186
Mon 600 rr (2006) à le ralenti trop haut, c'est à dire 1500 tr/min pour être précis. N'ayant pas le bouquin je regarde vite fais sur la toile où se trouve la vis de ralenti. Apparament elle serait derrière le carénage gauche.
Pas d'outils sur moi, je file à moto-expert pour qu'il me dépanne et là on me dit qu'il faut une valise Honda pour régler ça, faut jouer sur les papillons.... oulà ca change tout ça. Vu que c'est une injection, y aurait pas de vis de ralenti, tu peux pas le faire toi même quoi.
Avec tout ça j'ai même pas pensé à démonter le carénage la bas pour vérifier qui a raison.

Pouvez vous m'éclairer ? Je trouve bizarre qu'on ne puisse pas régler le ralenti sur une meule, fut-elle pourvu de l'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:52

salut il y a bien une mollette de réglage sur la gauche de la moto j ai la même :D
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:42

par contre attention car une injection a le ralenti plus haut qu'une carbu tu met juste un filé de gaz et sa redescend quand elle commence a chauffer
Invité
Invité

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 9:41

Keichi a écrit:
salut il y a bien une mollette de réglage sur la gauche de la moto j ai la même :D

je m'en doutais un peu, c'est bien la molette qui ressort du moteur côté gauche juste à côté du flanc de carénage ?

Je vais y aller molo oui, moteur chaud de préférence comme ca j'aurais pas de surprise. Merci à vous ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:03

c'est des arnaqueurs ralenti trop haut 561911

moi pareil sur le 1000, une petite molette sur le flan gauche. s'il mette une valise, c'est pour te déréglé son enrichissement, pour que tu revienne payer encore après ralenti trop haut 183842
Invité
Invité

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 11:34

fab-ikg a écrit:
Pas d'outils sur moi, je file à moto-expert pour qu'il me dépanne et là on me dit qu'il faut une valise Honda pour régler ça, faut jouer sur les papillons.... oulà ca change tout ça.

C'est juste qu'a moto expert ce sont de gros blaireau
a la valise ils ne peuvent de toutes manières rien faire
c'est juste du controle, lecture de défaut, controle de valeurs...
Si on avait la possibilité de régler un moteur a la valise ca ce serai

l'ECU est programmé pour faire tourner ton moteur a un ralentis donné, suivant les marque de 1000 a 1200 tr/min
et point barre.
Invité
Invité

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 12:44

fire-toy a écrit:
fab-ikg a écrit:
Pas d'outils sur moi, je file à moto-expert pour qu'il me dépanne et là on me dit qu'il faut une valise Honda pour régler ça, faut jouer sur les papillons.... oulà ca change tout ça.

C'est juste qu'a moto expert ce sont de gros blaireau
a la valise ils ne peuvent de toutes manières rien faire
c'est juste du controle, lecture de défaut, controle de valeurs...
Si on avait la possibilité de régler un moteur a la valise ca ce serai

l'ECU est programmé pour faire tourner ton moteur a un ralentis donné, suivant les marque de 1000 a 1200 tr/min
et point barre.

tout de suite, la vulgarité ;) pourtant je m'entend bien avec eux, mais là faut croire que le type avait tout faux. Il a la même bécane que moi en plus, comme quoi...
Il me semblait bien avoir réglé le ralenti sur mon FS jadis donc pourquoi pas sur un RR.
Invité
Invité

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 13:10

et il y a aussi les moto ou c'est pas réglable tout simplement sur le 1000 2008 il n'y a pas de réglage de ralentit

sur le 10R aussi faut accéder a la rampe directemnt si on veu le monter
Contenu sponsorisé

ralenti trop haut Empty
MessageSujet: Re: ralenti trop haut   ralenti trop haut Icon_minitime

ralenti trop haut
Page 1 sur 1