CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 souci moteur a haut régime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:34

voila pendant ma sortie circuit, et maintenant encore, quand je monte dans les tours, j'ai l'impression que le moteur coup ou s'étouffe, comme si il ne voulait plus monter dans les tours, mais ca , ca commence dans les 8000 tours ! si je passe le rapport impec, comme si je faisait un rupteur, alors que je suis encore loin de la zone rouge " enfin loin"...
j'ai nettoyé le filtre avant ce week-end

je pensais que cela venait de l'air forcé, car avec les poly, les manchont d'air se trouve à "l'air libre" si je peux dire comme ca, en mode route, ils sont bien caché derriere les carenages !.
Mais ca le refait sur route


Dernière édition par speedfanch le Ven 28 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:46

pour info
j'ai un pcv, le fait d'avoir voulu mettre un filtre KetN, la bécane me faisais des coupure quand je montais dans les tours, jusqu'a ne plus démarrer au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:09

j ai u le même soucis que toi ca venais de mon potentiométre peut etre une piste a étudier pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 12:13

oui car avant ca marchait nickel, jai juste changé mùon reservoir, ca viendrait de la peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:42

le reservoir je ne pense pas a moins que tu est une prise d'air ou un tuyau pincer mais dans ce cas ca le ferais a tout regime je pense souci moteur a haut régime  413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:16

Je n'y connais pas grand chose, mais je serai toi je demonterai également la pompe à essence pour un petit nettoyage & controle (vu que tu as changé de reservoir..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:29

je vais regarder ca en remettant le reservoir d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:36

Possible le coup du réservoir. Si t'as une durit d'essence pincée. ça se peut qu'au delà d'un certain débit, ça coince voir qu'elle se pince encore plus.
ça m'était arrivé sur un cbr à carbu. Mais du coup les flotteurs se vidaient complètement et ça coupaient complètement. me fallait attendre quelques dizaines de sec pour pouvoir redémarrer.

par contre, c'est quoi le rapport entre Angers et BZH???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:32

je suis née et je vie a Angers, mais j'ai aussi vécu en bzh, toute ma famille maternelle est bretonne, et surtout mon fils qui vit labas ! (et je suis fiancée a niçoise pas simple, hein lol! )
demain matin je démonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 7:27

problème résolu, c'était la durite d'essence, qui est tres mal branlé sur c'est modèle, courte et toute tordu, elle faisait un léger coude, bien suffisant pour me faire déconner, merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci moteur a haut régime  Empty
MessageSujet: Re: souci moteur a haut régime    souci moteur a haut régime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci moteur a haut régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trou en haut régime
» PB régime moteur sur rr 2008
» a haut régime je n'arrive pas a passer la 5eme et 6 eme
» soucis haut moteur !
» variation régime moteur HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: