| LES RECETTES DE PEDRO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: LES RECETTES DE PEDRO Lun 5 Déc 2011 - 8:51 | |
| LES NEMScomme je vous aime voilou ma recette400 g de chaire a saucisses 2 boites de crevettes cocktail 3 gousses d'ail 2 oignons blanc 2 carottes 1 petite boite de germes de soja 4 champignons sec chinois 3/4 d'un bol de vermicelle chinois 3 cuillères soupe de sauce soja 1 cuillère soupe sauce huître sel poivre galettes de riz salade laitue sauce nems feuilles de menthe 1er dans 2 bols faire tremper dans de l'eau chaude les champignons pour les faire gonflés et le vermicelle couper a 8 cm de long 2eme râper les carottes mixer les 2 oignons et les gousses d'ail mixer vite fait les champignons une fois gonflés 3eme dans un grand saladier ajouter la chaire a saucisses.les 2 boites de crevettes.les carottes rapées.les oignons+ail+champignons hachés.le vermicelle.la boite de germes de soja.les 3 cuilleres de sauce soja .le sel et le poivre . malaxer le tout (gouter pour rectifier l'assaisonement.les aliments pompent le sel et le poivre donc n'ayait pas peur de bien assaisonner) 4eme prendre un plat a quiche le remplir d'eau chaude un torchon humide disposer sur la table ensuite trempé la galette dans le plat d'eau chaude (des quelle est molle la sortir) la poser sur le torchon puis disposer la garniture en forme de bâton au centre de la galette replier la partie du bas sur la garniture ensuite rouler en serrant bien si surplus a chaque bouts l'enlever couper avec un ciseaux 3 nems (la taille est bien proportionner) pour info j'utilise des petites galettes diamètre 22 ensuite a la friteuse a 190 degrés (pour le temps de cuisson a vous de voir il faut que la galette soit très croustillante) rouler le nem dans une feuille de salade avec une feuille de menthe trempé dans la sauce bon appétit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 15 Avr 2016 - 7:51, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Lun 5 Déc 2011 - 19:24 | |
| CREVETTES CURRYpour l'entrée ou l'apéro crevettes décortiquées curry confiture de coing faire revenir les queues de crevettes décortiquées avec un petit peu d'huile (juste rosées) ensuite saupoudrez de curry mettre une cuillere a soupe d'eau puis 3 de confiture remuer et servez bon appétit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Lun 21 Avr 2014 - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Lun 5 Déc 2011 - 19:35 | |
| CURRY DE POULET4 filets de poulet curry 2 clics de lait de coco 1 oignons gingembre en poudre 2 bananes verte sel poivre accompagnement riz basmati faire revenir les morceaux de poulet coupé en dé avec l'oignon saupoudrez de curry (a vous de voir ....moi j'y vais doucement et je recouvre tout les morceaux bien sur ne pas mettre 1 cm d'epaisseur de poudre) remuer salé et poivrer rajouter les 2 clics de coco porter a ebulition et rajouter les 2 bananes couper en rondelles puis servir avec le riz bon appétit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Lun 21 Avr 2014 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Mar 6 Déc 2011 - 18:39 | |
| le romu une demi baguette de campagne confiture de figues foie gras mi-cuit magret roquette monbazillac + un verre sel de guérande poivre du moulin prenez une demi-baguette de campagne avec le monbazillac humidifier legerement la mie etaler la confiture de figues tres fine disposer les tranches de foie gras et magret un peu de poivre du moulin et quelques grains de sel de guérande rajouter quelques feuilles de roquette fermer le cherche pas je l'est inventé que pour toi bon appetit mon lapin _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Lun 21 Avr 2014 - 9:08, édité 1 fois | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Mar 13 Déc 2011 - 22:51 | |
| Ça me fait penser à une recette simple (normal je sais la faire ) et qui donne un bon résultat : le magret séché. - prendre un magret frais, - le mettre dans un plat rempli de gros sel. Le magret doit être complètement "enterré" dans le sel et avec le gras dessus. - laisser à la cave pendant 12h, - au bout de 12h sortir le magret, bien le nettoyer pour enlever le sel (nettoyage à l'eau), - le badigeonner de poivre de partout (pour éviter les mouches), - laisser sécher pendant 3 semaines, - déguster avec un verre de Banyuls, de Pacherinc ou de Madiran. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Jeu 29 Déc 2011 - 20:27 | |
| ayé j'ai fait le miens foie gras une cuillere a café de sel une demi de poivre un bouchon de calvados cuisson bain marie 20mn a 210 degrés _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Ven 30 Déc 2011 - 19:52 | |
| civet de biche un cuisseau de biche 2 carottes 2 oignons 2 échalotes 2 clou de girofle 2 ails sel persil 1 demi bouquet poivre huile un bouchon de cognac thym 2 branches laurier 2 feuilles 2 bouteilles de corbieres 13degrés quelques cèpes séchés 1 cuillère de farine couper les morceaux de viande + toute la garniture et faire macérer 24 h00 avec une bouteille + le bouchon de cognac ensuite faite chauffer de l'huile dans une cocotte en fonte mettre les morceaux les faire revenir puis singer avec la farine rajouter le vin de la marinade + la 2eme bouteille couvrir laisser cuire a feu doux surveillez et remuer le civet est meilleur rechauffer plusieurs fois _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:46, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 31 Déc 2011 - 10:12 | |
| gratin de courgettes
3 courgettes 5 tranches de jambon blanc 6 vache qui rie un bol d'eau chaude 2 cubes de boeuf cantal rapé couper les courgettes les mettre dans le plat sur 2 couches entre le janbon blanc et la vache qui rie salé poivré rajouter le bouillon puis le cantal rapé au four 210 degres une fois que le fromage commence a fondre avec une spatule appuyer les courgettes pour les faire descendre dans le bouillon _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 17 Mar 2012 - 8:36 | |
| SAUMON EN CROUTEfarce 2 filets de saumon 500 g chacun 150g de petits pois écossés 1 blanc de poireau 1/2 poivron rouge 2 oignons 15g de beurre sel poivre une pincée de poivre de cayenne ou espelette pâte 240 g de farine 4 petits suisses de 60g chacun 120g de beurre demi sel 1 jaune d'oeuf 2 cuillères a soupe de lait mélangez farine+suisses+beurre mou ramasser en boule + au frais cuire les pois 5 minutes a l'eau bouillante salée rafraîchir et égouttez faire revenir oignons émincés + poivron pelé en dé+pois salé poivrez cuire les filets de saumon (rincés et essuyés )5 mn a la vapeur puis retirer la peau salé poivrez et laissez refroidir étalez la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé badigeonné au pinceau les bords avec le jaune battu avec le lait .posez au centre un filet de saumon puis les légumes et recouvrir avec l'autre filet replier les bord du rectangle de pâte et bien fermer posez sur une plaque de cuisson avec une feuille sulfurisé dorez avec l'oeuf faire 2 petites cheminées sur le dessus au four 30 mn a 180 degrés servir chaud avec une petite sauce beurre citronné bon appétit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Lun 21 Avr 2014 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 17 Mar 2012 - 18:18 | |
| GAUFFRE COMME A LA SAINT URBAIN 750 g farine 2 sachets de levure boulanger 4 oeufs 180 g de beurre fondu 1 litre 1/2 de lait 1 cuillère a café de sel rase 1 cuillère a soupe de sucre semoule bombée 1er mélanger le lait tiède avec la levure dans la farine mettre le sel a droite et le sucre a gauche clarifiez les oeufs faire un puits au milieu versez les jaunes d'oeufs puis le beurre fondu et le lait incorporez les blancs montés en neige (attention doucement il ne faut pas casser les blancs .a l'aide d'une maryse on prend la pâte au fond et on la fait passer par dessus les blancs ceci délicatement) laisser reposer 1h00 ensuite ya plus qu'a _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Lun 21 Avr 2014 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Mer 25 Avr 2012 - 14:19 | |
| tarte a la tome
4 litres de lait
4.5 g de presure
5 oeufs
220 g de sucre semoule
2 cuilleres a soupe d'extrait de vanille
1 cuillere a soupe de farine
1 pate brisée
cuisson 50 a 60 mn
la veille faire chauffer le lait a 35 degrés
eteindre et sortir du feu .faire un tourbillon et mettre la présure .laissez reposer 1h30
egoutter et mettre au frigo toute la nuit
le lendemain
ecraser la cailler avec une fourchette (ou avec les doigts)bien émietter
melanger les oeufs le sucre la farine et la vanille
puis rajouter la caillée bien remuer .
poser la pate brisée dans un plat puis verser l'appareil
au four a 220 degrés 50 a 60 mn _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: kik ar farz Mar 5 Juin 2012 - 5:28 | |
| recette kik ar farz
Plat principal Facile : Moyen : Préparation : 45 Mn Cuisson : 3 H
Ingrédients (pour 4 personnes au moins... Ne pas tenter d'en faire pour 2, il ne serait pas réussi) : - 500 g de Plat de côte - 500 g de Jarret de boeuf - 1 Jarret de porc demi-sel - 300 g de lard demi-sel - 1 chou - 5 carottes - 3 navets - 3 poireaux - 1 petit kg de pommes de terre - 3 gros oignons - 300 g de beurre demi-sel
Far blanc : - 100 gr de sucre semoule - 250 g de farine - 2 oeufs - 3/4 Litre de lait
Far noir : - 250 gr de farine de blé noir - 1 oeuf - 1 pincée de sel - 1/2 litre de bouillon - 50 gr de beurre ou de saindoux
Préparation :
Faire chauffer 5 Litre d'eau dans une grande marmite. Ajouter la viande quand l'eau est chaude.
Après une heure à petit bouillon, écumer. Ajouter les légumes, en gardant 2 oignons.
Le LIPPIK : mettre les 300 gr de beurre à fondre, puis ajouter les 2 oignons émincés et laisser cuire très doucement ...
Vous avez 1 heure pour faire la pâte à farz.
Mélanger les ingrédients pour le farz blanc.
Verser dans un sac. Attention, le sac ne doit être rempli qu'aux 2/3. Mettre aussitôt dans le pot qui est toujours à petit bouillon.
Pour le farz noir, sortir du pot le bouillon, et y ajouter le beurre pour qu'il fonde. Quand ce bouillon amélioré est refroidi (disons tiède, pas plus), mélanger les ingrédients du farz noir.
Mettre dans un sac rempli aux 2/3 et hop, dans le pot.
Maintenant, vous avez droit au repos, pendant que le tout cuit, 2 bonnes heures.
En tout, pour la cuisson, plus de 3 heures, c'est l'idéal pour le jarret de porc. Si le farz noir est brujunned, c'est à dire qu'il s'effrite, c'est qu'il est réussi. _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Ven 8 Juin 2012 - 5:54 | |
| truffade cantalou 2kg5 de pommes de terre (bintje) 1kg de tome de cantal un ail ou (une persillée) dans une cocotte faire revenir les patates une fois cuite mettre la tome coupée en morceaux couvrir et laisser fondre a feu éteint y'a plus qu'a remuer et déguster bon app _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Ven 8 Juin 2012 - 6:54 | |
| Le flan aux oeufs super facile a faire et tres léger en plus ingrédient: - 1 l de lait fermier ou entier - 6 oeufs - 200 g de sucre (100 + 100) - 1 gousse de vanille Préparation 1 Faire bouillir le lait avec une gousse de vanille fendue. Dans un plat à soufflé (allant au four et sur le gaz), faire prendre 100g de sucre avec 3 cuiller à soupe d'eau pour le caramel. 2 Lorsque le caramel a atteint la couleur choisie, avec une manique faire tourner le plat pour que la répartition du caramel soit homogène. 3 Dans un saladier battre avec une fourchette les oeufs et le sucre restant. Ajouter le lait boulli. 4 Placer cet appareil dans le plat caramélisé. 5 Faire cuire au four (180°) au bain marie (dans un moule à manquer par exemple) environ 25 minutes. 6 Vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau. Servez bien frais, mais on peut aussi proposer ce flan en part individuelle dans des ramequins. Vous avez juste à diminuer le temps de cuisson en le vérifiant avec la pointe d'un couteau comme pour les gateaux. par contre je fais un caramel sufisament brun pour apporter ce goût caramel à la crème. J'ajoute toujours une pincée de sel pour le goût.Très con mais ça vous réhausse le gout c'est fulgurant!!! Lorsque je fais chauffer mon lait et ma vanille, je met la 1/2 du sucre. Celà évite que le lait accroche au fond ! Bon appétit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Mar 10 Juil 2012 - 19:24 | |
| churrosun bol d'eau bouillante un bol de farine une cuillère a café rase de sel une cuillère a soupe et demi de fleur d'oranger faire chauffer l'eau (bien bouillante)mettre le sel la fleur d'oranger + la farine et remuer vite fait . mettre dans une poche avec douille cannelée puis dans l'huile a 180 degrés sortir de l'huile après coloration puis égoutter sucrer et hop bon app ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Mer 11 Juil 2012 - 11:11 | |
| poulet flakes
• 16 ailerons de poulet • 200 g de corn flakes • 1 œuf + 1 jaune • 2 cuil. à soupe de ketchup épicé • 1 cuil. à café de moutarde forte • 2 gousses d'ail • 1 citron • Tabasco • sel.
Etapes de préparation
1 Mélangez l'œuf et le jaune, le ketchup, la moutarde, le jus du citron et l'ail pressé.
2 Écrasez les corn flakes dans un sac en plastique, en pressant le sac dans vos mains.
3 Frottez les ailerons de poulet avec du sel et du Tabasco. Tournez-les dans la préparation au ketchup et mettez-les dans le sac de corn flakes. Secouez le sac pour les enrober.
4 Posez-les sur une plaque. Faites-les cuire 20 min dans le four préchauffé th. 7 (210 °C). Accompagnez de quartiers de pommes de terre frits (type Original Wedge de Mc Cain).
C'est un peu fort mais ça passe bien
Bon'ap' | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Ven 13 Juil 2012 - 18:24 | |
| MACARONSprendre 140 g de blancs d'oeuf a température ambiante 170 g de sucre semoule monter doucement les blans des qu'il mousse ajouter 90 g de sucre puis faire tourner plus vite rajouter les autres 90g et faire tourner a fond la préparation doit être consistante. pour le tant pour temps 155 g de sucre glace + 155 g de poudre d'amande + colorant (suivant la couleur et le parfum) mettre les blancs dans un cul de poule puis rajouter le melange (sucre glace + poudre d'amande et votre colorant) remuer doucement avec la maryse (faire passer le melange du dessous vers le dessus ensuite en etoile ecarter le melange en le tassant vers le fond du cul de poule) mettre en poche ensuite faire des petits ronds sur plaque avec papier sulfurisé. laisser crouter 1h00 ensuite enfourner 15 mn a 150 degrés pour la garniture une petite creme patissiere parfumé au parfum souhaité ya plus qu'a garnir et déguster _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 28 Juil 2012 - 11:38 | |
| restes de poulet passer tout a la moulinette puis faite des boulettes ensuite la pâte a beignet 400 g de farine 2 sachets de levure chimique 2 oeufs une cuillère a café de sel 2 verres d'eau tiède (vous rajouter en fonction de la pâte pas trop liquide ) faire des boulettes (vérifier l'assaisonnement) a table ma sauce maison 2 cuillères a café de curry 2 cuillères a soupe de mayonnaise 1 cuillère a soupe de confiture de coin 1 cuillère a café d'épices spécial volaille bon appétit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 26 Déc 2014 - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Jeu 3 Jan 2013 - 13:24 | |
| homard a l'armoricaine
Euuuhhh oui, alors j'ai pris 4 homards ( ils étaient congelés) Tu chauffe la gamelle tu y mets du beurre, tu mets ta garniture aromatique ( oignons,échalotes, ail, et carottes coupées finement ) tu mets les têtes de homards dedans ( t'essaie de les casser avec une spatule ) tu y mets environ 70 cl d'eau, quelques tomates en quartiers ( ne vous faites pas chier à les monder, tout sera passer au chinois )+ un peu de concentré de tomate . Un bouquet garni , et de l'estragon !!! Cuire 35min à feu moyen ( 3/4 sur plaque induction ) puis passer la au chinois ( ou passoire si vous n'avez pas , mais attention à ne pas laisser passer de carapaces )
Ça , ça sera votre sauce !!!
Dans une autre gamelle ou la même nettoyée, faire chauffer de l'huile , y mettre les homards ( avec carapace ) sur feux très vif , salez/poivrez , faire flamber au cognac quelques instants puis immerger avec 40cl de vin blanc sec ,bien sur on remue régulièrement .....hein !!! Vous reprenez votre sauce préalablement réalisée et vous la mettez dans la gamelle !!! Laissez cuire le tout 15mn à couvert et à feux moyen ,
Et régalez vous !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Ven 4 Jan 2013 - 15:15 | |
| prendre 2 pates feuilletées (herta la plus epaisse) tu dispose la premiere tu met de la dorure tout le tour puis tu rajoute ta creme frangipane rajoute bien se que j'ai ecrit ;) ;) bon app _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 19 Jan 2013 - 18:16 | |
| donc la galette (recette au dessus) variante de creme frangipane 120 g beurre 120 g sucre glace 2 oeufs 120 g de poudre d'amandes 14 g de fecule de pomme de terre _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Sam 26 Jan 2013 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 19 Jan 2013 - 18:23 | |
| MERINGUE4 blancs d'oeufs 260 g de sucre 70 g d'eau monter les blancs faire fondre le sucre et l'eau dans une casserole a 118 degres verser en filer sur les blancs le sirop parfumé a votre guise pocher sur une plaque avec papier sulfurisé cuisson a 100°c pendant 1h30 environ _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 26 Jan 2013 - 11:36 | |
| LOTTE A L'ARMORICAINEPOUR 4 PERSONNES 1 kg de lotte 2 csoupe huile d'olive 75 g beurre 6 echalottes hachées 1 gousse d'ail 2 tomates 2csoupe concentré tomates 20 cl vin blanc un demi verre de cognac piment de cayenne 1 cacafé rase sel poivre du moulin 3 csoupe creme fraiche faire revenir dans 30 gde beurre et l'huile d'olive les morceaux de lotte a feu vif puis les sortir dans une passoire mettre le reste de beurre et le hachis d'echalottes et d'ails mouillé au vin blanc et le cognac ajouter les tomates sans peau sans pepins coupées en morceaux et le concentré de tomates salé poivré et piment de cayenne cuire le tout 5 minutes rajouter la lotte et laisser cuire 10 minutes servir mettre le poisson dans un plat et rajouter la creme a la sauce bon appetit _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Sam 2 Fév 2013 - 21:23 | |
| beignet de crevettes150 g farine 1 sachet de levure chimique 2 oeufs 1 verre de biere sel et poivre repos de la pate 1h00 bien sur y'avait des nems pour la sauce des beignets ketchup confiture d'abricots curry _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Dim 3 Fév 2013 - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO Lun 25 Mar 2013 - 11:52 | |
| MADELEINES2 oeufs 140 g de beurre pommade + 15 g pour le moule (un moule silicone ) 140 g de sucre 100 g farine une cuillère a café de levure chimique une pincée de sel parfum (zeste de citron ) pour romu parfum au choix ;) préchauffer le four a 200 degrés séparer les blancs des jaunes monter les blancs fouetter le beurre pommade et le sucre(blanchir)et les jaunes ajouter la farine la levure et le sel incorporer les blancs beurrer les moules et verser la pâte au four 10 mn a 200 degrés bonne degustation _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Dernière édition par pedrosa15 le Ven 5 Déc 2014 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES RECETTES DE PEDRO | |
| |
|
| |
| LES RECETTES DE PEDRO | |
|