CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pbrobleme de place pour shifter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:12

Peut on enlever le moteur de la vanne d'echappement sans creer de code panne au tableau de bord, ou doit on simplement debrancher les cables et laisser tourner le moteur dans le vide...?

Car mon probleme, j'ai un shifter Cordona et je ne trouve pas de place pour mettre mon boitier... :evil:

J'ai largement la place dans la boucle arriere, mais le cordon est trop court!!! :( :( :(

Donc je pensais le mettre a la place du moteur de vanne d'echappement...

Vous le mettez ou??? scratch

Avez vous des idées ou des tuyaux...

Thank... Pbrobleme de place pour shifter 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 7:23

non, moi j'ai pas encore trouvé, tu peux enléver les cables sans probleme, mais si debranche le moteur ta un default au compteur, je vais essayer avec l'outil diagnostic quand mon moulin est remonté,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 9:22

Ok, donc je laisse le moteur, mais je ne sais pas ou mettre ce boîtier de shifter... :-(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:06

Personne??? Pbrobleme de place pour shifter 688997 Pbrobleme de place pour shifter 688997 Pbrobleme de place pour shifter 688997
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:36

tu rallonges le câble du moteur de valve et tu le mets dans la coque arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:43

poypoy60 a écrit:
tu rallonges le câble du moteur de valve et tu le mets dans la coque arrière

la je dis TROP FORT Pbrobleme de place pour shifter 731461
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:59

le shifter, c'est ce qui permet de passer les vitesses a l 'arrache? Pbrobleme de place pour shifter 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:17

Sans couper les gaz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:46

Pas à l'arrache!!! loool

tu passes tes rapports pleine charge sans couper.... tu limites la perte de temps, les accouts de réaccel et les mouvements parasites qui prennent un peu de concentration...

C'est pas non plus un truc de bourrin...

Ah oui et ca permet aussi de faire de meilleurs départ, car c'est un moment crucial ou chaque centieme est important avant d'engager le premier virage...

Bon je le fout ou ce bordel sur cette moto...? loool

Sur la Dayto il avait une place toute prete, mais là...? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbrobleme de place pour shifter Empty
MessageSujet: Re: Pbrobleme de place pour shifter   Pbrobleme de place pour shifter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbrobleme de place pour shifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shifter pour 954...
» Meilleur installation pour shifter cbr600rr
» Cherche 1 place transport moto pour bresse le 23 mai
» Conseils pour montage shifter
» Que faut-il pour installer un shifter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: