CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:58

Gros coup de barre aujourd'hui, j'ai reçu par la poste mon chèque de réservation pour me 9/5 a ales, je l'ai envoyé y a 15j et de toute apparence suite a une erreur de ma part sur l'adresse bn je me retrouve comme un con sans place. Est ce quelqu'un aurait réservé mais serait dans l'impossibilité d'y aller non seulement je ne pourrais rouler mais en plus je pénalise 2 confrères qui comptent sur moi pour le trajet, l'hôtel, le box et tout ce qui en découle. Âme charitable je vous en remercie. :pale:


Dernière édition par xav le Ven 3 Mai 2013 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:01

Modifie ton titre pour que ça parle aux pistards , genre " qui vend un roulage le 9 mai a ales ??? "

Ça sera plus évocateurs pour ceux qui ne lisent pas tous les post !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:16

Pas faux et fait merci
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:20

;)

T'a essayer de les appeler pour voir ( et peut être que tu peux t'inscrire avec la cb !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:39

Je suis en contact avec Alex depuis que j'ai reçu mon chèque hier par la poste mais pour l'instant pas de place fais super super chié, on est 3 et si je n'en trouve pas je pénalise les 2 autres en plus du fait que je me retrouve comme une truffe. Néanmoins je ne lui jette pas la pierre car il fais son maximum pour me dépatouiller.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 7:46

j'ai peut être trouvé une place via le coincoin, je viens d'avoir le gars, il attend une réponse dans la matinée d'un autre qui doit lui donner réponse, si il ne la prend pas(ce que j'espère, je sais c'est égoïste mais de bonne guerre) j'en serais, je croise les doigts, petite étoile s'il te plait reste au dessus de moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:16

grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 488125 et merdoum encore dans l'os, pfff je desepère :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 7:40

tu es loin d'alès ??

souvent sur les roulages il y a toujours de la place le matin , car il y a y souvent des gens qui ne viennent pas , apres c'est le coup de poker .... grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 154493

je vais faire pareil avec le WE du 12/13 juin au vigeant , les inscriptions sont full , mais je vais y aller qd meme avec tout le bordel au cas ou ....et y a de grandes chances que ça passe .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:03

ben c'est très certainement ce que je vais faire, je suis à 4h de route et l’hôtel est réservé, le partage essence, box et repas est déjà calé donc je ne peux pas faire faux bon à mes 2 compères donc j'espère comme tu dis que je trouverai une place le matin même sinon, j'explique même pas comme je vais être dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:53

grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 645700 grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 645700 grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 645700 je viens d'avoir Alex au tel et c'est good une place vient juste d'être annulé donc elle est pour bibi grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 857853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Empty
MessageSujet: Re: grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5   grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse panade cherche 1 place pour ales le 9 / 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1 place transport moto pour bresse le 23 mai
» Ales 28 et 29 mai
» donnez vos chronos
» ales 09.08.09
» ALES le 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: