CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca va pas faire plaisir aux motards....

Aller en bas 
+5
fabien
lure
Taga
crashteam69
tiger
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:00

Voilà un sujet qui fait polémique en ce moment sur les listes de la FFMC....

Ca va pas faire plaisir aux motards.... DownCa va pas faire plaisir aux motards.... DownCa va pas faire plaisir aux motards.... Down


L'assos 40 millions d'automobilistes préconisent le contrôle technique 2 roues ... :+mad: :+mad: :+mad:
Ca va pas faire plaisir aux motards.... ColereCa va pas faire plaisir aux motards.... ColereCa va pas faire plaisir aux motards.... ColereCa va pas faire plaisir aux motards.... ColereCa va pas faire plaisir aux motards.... Colere
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:01

J'ai oublié le lien :

http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/securite-routiere/182/846.asp


voir paragraphe 3 !!!

:+mad: :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:02

Super!!!! ils ont pas d'autre chats a fouetter !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 5:35

la jalousie...

je vois le truc dans leur petites tete, "pourquoi nous on paye et eu non?"

vive la france
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 5:44

fire-toy a écrit:
la jalousie...

je vois le truc dans leur petites tete, "pourquoi nous on paye et eu non?"

vive la france

+1
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 5:56

Bon en même temps, ils parlent surtout du contrôle technique des cyclomoteurs et non pas des motocyclette (ce qui est différent) même si sur ce point ils se battent de la mauvaise façon... (amha)
Ce n'est pas en vérifiant si les cyclo qui doivent être limité à 50 sont débridés ou pas qu'il y aura moins d'accidents... Il faudrait plutôt leur donner une vrai formation qui leur apprenne réellement à utiliser leur engin mais surtout à circuler avec. Au lieu de ça passé 18 ans il n'y a pas de réel permis pour les cyclo sous pretexte de leur faible cylindré. Je ne parlerai même pas des moins de 18 qui ont besoins d'a peine 4 ou 5 heures de conduite pour valider le BSR. (enfin si ça n'a pas changé depuis la derniere fois que j'etais dans une auto école XD))

Bref ce que je veux dire c'est que en fin de compte on autorise n'importe qui n'importe comment à rouler sur un 50cc. Qui même limité à 50kmh reste un engin de mort...

Mais je suis d'accord avec la FFMC pour dire que si l'on commence à accepter trop facilement pour les cyclo cela finira par atteindre les motos...
(comme d'hab on donne la main on te prend le bras...)
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 6:40

pour en avoir discuter avec mon controleur technique ul m a dit qu appartir de 2012 controle des 50 cc banc de freinage, et puissance moteur et petit a petit cela vas s'éttendre au moto et quad de toute facon comme il m'a dit faut pas ce faire d'illusion tout ce qui est imatriculer vas y passer
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 7:56

faut bien qu'ils s'occupent ces caisseux Suspect

les equipements de hautes visibilité , ça me fait trop marrer ça , les matins de givre combien d'entre eux partent de chez eux avec les mouflés derriere meme pas attachés et n'ayant gratté le pars brise plus que la taille d'un paquet de clopes .... Suspect

alors la cohabitation n'est pas prete d'etre reglée en france , chacuns tire la couhete de son coté et peste contre l'autre , c'est pour ça que ce WE je fabrique un support pour une batte de base ball sur ma moto histoire d'expliquer deux / trois trucs a deux / trois caisseux .... Ca va pas faire plaisir aux motards.... 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:00

tu peuw m'en faire un, titeplé Ca va pas faire plaisir aux motards.... 766861
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:13

crashteam69 a écrit:
Super!!!! ils ont pas d'autre chats a fouetter !!!!!!!!!
Si... le tiens 🐱 lol! Ca va pas faire plaisir aux motards.... 23881 Ca va pas faire plaisir aux motards.... 23881


lure a écrit:
pour en avoir discuter avec mon controleur technique ul m a dit qu appartir de 2012 controle des 50 cc banc de freinage, et puissance moteur et petit a petit cela vas s'éttendre au moto et quad de toute facon comme il m'a dit faut pas ce faire d'illusion tout ce qui est imatriculer vas y passer
A partir de 2012 c'est ce qui est prévu... mais d'ici là,... J'ai bien l'impression que ça va être reporté à... après les élections Rolling Eyes
En plus, les centres ne sont pas prêt :evil:


En juin, le FFMC avait crée l'Union des Usagers de la Route avec d'autres assos... Déjà l'AFFTAC à signé un truc pourri, et maintenant 40millions d'automob qui se foutent de nous !!! :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:15

ils peuvent venir maintenant le fouetter ya besoin!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:17

si vous reparlez de fouettages , la motarde58 va encore craquer un elastique de son slip .... Ca va pas faire plaisir aux motards.... 34315 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:20

Ca va pas faire plaisir aux motards.... 183842 Ca va pas faire plaisir aux motards.... 183842 Ca va pas faire plaisir aux motards.... 183842 Ca va pas faire plaisir aux motards.... 183842
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:15

c'est bande de boulet s'amuse a mettre tout le monde dans le même sac !!
il diviserais les motards des scooteurs, le nombre de tué en moto serait divisé par 5 a coup sur Ca va pas faire plaisir aux motards.... 561911
puis franchement !! on est motard !! on aime sa donc on prends soin de nos motos.
rare sont les motos épaves. mis a part un pneu lisse par moment, il y a rien a dire sur les motos :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:31

euh là , tu compares les caisseux a un boulet , alors je ne sais pas trop comment le prendre .... Suspect Suspect








lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:34

lemotard58 a écrit:
c'est bande de boulet s'amuse a mettre tout le monde dans le même sac !!
il diviserais les motards des scooteurs, le nombre de tué en moto serait divisé par 5 a coup sur Ca va pas faire plaisir aux motards.... 561911
puis franchement !! on est motard !! on aime sa donc on prends soin de nos motos.
rare sont les motos épaves. mis a part un pneu lisse par moment, il y a rien a dire sur les motos :+mad:

Au fait... vous savez qu'il y a quasiment autant de morts en cyclo que de morts en piétons !!!!

Donc conclusion, il faut imposer un contrôle technique pour les piétons... :o
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:33

va pas leur donner des idées!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:30

Toujours le même discours pour les morts sur la route scratch

Contrôle technique ça va faire travailler du monde .........

Pourquoi personne ne s’intéresse aux accidents domestique

15000 morts par an !! affraid et oui jolie score non !!

je pense qu'il faut mettre des radars geek chaque personne devra être équipée lol!

ben quoi ma proposition n'est pas valable Ca va pas faire plaisir aux motards.... 34315
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 16:55

Ric69 a écrit:
Toujours le même discours pour les morts sur la route scratch

Contrôle technique ça va faire travailler du monde .........

Pourquoi personne ne s’intéresse aux accidents domestique

15000 morts par an !! affraid et oui jolie score non !!

je pense qu'il faut mettre des radars geek chaque personne devra être équipée lol!

ben quoi ma proposition n'est pas valable Ca va pas faire plaisir aux motards.... 34315

Et t'oublie les 10000 suicides par an !!!... Va falloir faire un contrôle technique des cordes pour se pendre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:27

fire-toy a écrit:
la jalousie...

je vois le truc dans leur petites tete, "pourquoi nous on paye et eu non?"

vive la france

voila tout est dit....
je leurs souhaîte un bon grippage de cylindre de leurs chi.ttes a roulettes a ces fourbes :+mad:

_________________
Ca va pas faire plaisir aux motards.... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:11

fabien a écrit:
faut bien qu'ils s'occupent ces caisseux Suspect

les equipements de hautes visibilité , ça me fait trop marrer ça , les matins de givre combien d'entre eux partent de chez eux avec les mouflés derriere meme pas attachés et n'ayant gratté le pars brise plus que la taille d'un paquet de clopes .... Suspect

alors la cohabitation n'est pas prete d'etre reglée en france , chacuns tire la couhete de son coté et peste contre l'autre , c'est pour ça que ce WE je fabrique un support pour une batte de base ball sur ma moto histoire d'expliquer deux / trois trucs a deux / trois caisseux .... Ca va pas faire plaisir aux motards.... 561911

le coup pour le pare brise sa arrive plus beaucoup en suisse et celui qui se fait choper avec les vitres pas dégivrer minimum 1 mois a pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:21

normale le coup du pare brise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:13

ha et j ai pas préciser c est 1 mois par vitres Ca va pas faire plaisir aux motards.... 154493
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 19:18

c'est enmerdant pour un chauffeur de bus, ca peu lui faire beaucoup d'arret!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas faire plaisir aux motards.... Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas faire plaisir aux motards....   Ca va pas faire plaisir aux motards.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas faire plaisir aux motards....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir aux ronchons
» plaisir simple
» ça m'a fait plaisir de vous connaitre
» Pour le plaisir les mecs !!!
» je me suis fais plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: