CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir aux ronchons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:54

Salut à tous,

Je suis originaire de Neuilly Sur Marne, petite bourgade du 93, et j'habite maintenant au Perrux sur Marne dans le 94. J'ai 37 ans ( depuis 15 jours ). Je fais de la moto depuis 1999, date à laquelle j'ai eu mon permis. J'ai commencé par un 600Bandit, puis un autre 600bandit. Lassé de cette bécane pas mal pour tout faire mais bonne dans rien, j'ai opté pour un SV 1000N. Une bécane de feu. Je me suis bien éclaté avec ( route - piste ). Un jour, en allant voir le GP du Mans, avec mon cousin qui a un X, je me suis fais plié que j'ai décidé de changé. Il ma persuadé de prendre un CBR XX, bien que je n'étais pas un fan de Honda. Je dois dire aujourd'hui que j'ai complétement changé d'avis. Honda est au top et le XX presque au sommet (désolé pour ceux que j'ai vexé avec leur 600 mais je pense toujours que ça manque de souffle ).

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:15

bienvenue a toi Pour faire plaisir aux ronchons 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:35

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:56

Salut et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:25

kikoo et bienvenu a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:12

welcome
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:14

Le ronchon souhaite la bienvenue a la tete dure... Comme quoi il est pas rencunier ;) Pour faire plaisir aux ronchons 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:16

salut Pour faire plaisir aux ronchons 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:18

Pour faire plaisir aux ronchons 414749 Pour faire plaisir aux ronchons 414749 bah bienvenue alors, et t'as raison pour les 600 ( je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai !!! le plaisir est ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:21

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:32

romucbr a écrit:
Pour faire plaisir aux ronchons 414749 Pour faire plaisir aux ronchons 414749 bah bienvenue alors, et t'as raison pour les 600 ( je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai !!! le plaisir est ailleurs )

Ne me dis pas que tu as envie de changer et qu'une 600 manque de couple ? Naaaaaaaaaaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:33

edouardbracam a écrit:
Le ronchon souhaite la bienvenue a la tete dure... Comme quoi il est pas rencunier ;) Pour faire plaisir aux ronchons 561911

J'avais mon casque :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:36

alexémat a écrit:
romucbr a écrit:
Pour faire plaisir aux ronchons 414749 Pour faire plaisir aux ronchons 414749 bah bienvenue alors, et t'as raison pour les 600 ( je sais de quoi je parle, c'est ce que j'ai !!! le plaisir est ailleurs )

Ne me dis pas que tu as envie de changer et qu'une 600 manque de couple ? Naaaaaaaaaaan ?

si si j'ai jamais dit le contraire, manque de couple, manque de guouache ( en revanche super maniable ) mais je crois que si je gagnais au loto je ne dirais pas non a deux petits 1000 RR !!! Pour faire plaisir aux ronchons 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:37

Tu t'ais fait tordre par un 1000 de je ne sais quelle race NON ???
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:44

alexémat a écrit:
Tu t'ais fait tordre par un 1000 de je ne sais quelle race NON ???

oui c'est vrai, un gex , mais depuis je l'ai atomisé, et surtout..... depuis j'ai tourné a la ferté, et là ................. les 1000 - street triple et ducati........... tous rétamé.......
une super journée où l'on a tourné ( avec un gex 750 ) assez fort !!! du pur plaisir pour un nouveau comme moi !!! Pour faire plaisir aux ronchons 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:48

Un Gex 7,5 c'est pas mal mais pour le reste ce ne sont pas des sportives, elles n'ont pas la partie cycle adaptée pour envoyer face à un CBR même en 6.0. Par contre, une sportive 1000, ça c'est fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:52

Bienvenue a toi Pour faire plaisir aux ronchons 755885
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:08

alexémat a écrit:
Un Gex 7,5 c'est pas mal mais pour le reste ce ne sont pas des sportives, elles n'ont pas la partie cycle adaptée pour envoyer face à un CBR même en 6.0. Par contre, une sportive 1000, ça c'est fort

non en fait tous ne sont pas là pour la meme chose, y en a qui se font un petit circuit a plusieurs, mais qui ne veulent pas pousser la machine ( et eux meme dans leurs derniers retranchements, ils roulent a leur rythme quoi, chacun son truc ) moi j'avoue que j'ai pris plaisir a essayer de trajecter et de tourner plus vite, et puis j'ai aussi eu la chance de trouver un binome ( le gex ) ca motive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:14

Evidemment qu'on a pas tous le même objectif mais je reste persuadé quand définitive quand on fait de la moto sur circuit c'est pour aller vite. Si tu peux envoyer un 230 en bout de ligne droite, tu ne vas pas te gêner. Poser le genou, ça tu le fais après une heure et une fois passer cette étape tu essayes de d'améliorer ton temps à chaque tour non ? La vitesse c'est ce qui fait frissoner le motard et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'utilité d'aller sur un circuit parce que sur route ton genou tu ne le poses pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:20

alexémat a écrit:
Evidemment qu'on a pas tous le même objectif mais je reste persuadé quand définitive quand on fait de la moto sur circuit c'est pour aller vite. Si tu peux envoyer un 230 en bout de ligne droite, tu ne vas pas te gêner. Poser le genou, ça tu le fais après une heure et une fois passer cette étape tu essayes de d'améliorer ton temps à chaque tour non ? La vitesse c'est ce qui fait frissoner le motard et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'utilité d'aller sur un circuit parce que sur route ton genou tu ne le poses pas souvent...

yes , c'est vrai ( a part pour le 230, sur des "petits" circuits comme la ferté ou carole , c'est pas gagné ) mais sinon oui, je n'y vais pas pour me trainer, mais pour l'adrénaline et le pied magistral...... après la journée ( sept sessions de 20 mn ) j'étais exténué mais je me sentais " vivant" !!! Pour faire plaisir aux ronchons 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:22

Je le savais que c'était pour envoyer la sauce...sinon pourquoi un 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:25

alexémat a écrit:
Je le savais que c'était pour envoyer la sauce...sinon pourquoi un 1000 ?

Pour faire plaisir aux ronchons 766861 Pour faire plaisir aux ronchons 766861 Pour faire plaisir aux ronchons 766861 Pour faire plaisir aux ronchons 766861 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:29

J'ai eu deux 600 et un 1000 en roadster, je sais ce que ça fait que de se faire manger. Un jour à Carole avec mon SV 1000, j'allume à la sortie de la parabolique pour entamer la ligne, j'ouvre les gaz en grand et là, un CBR 600 qui me fume à la moitié de la ligne droite. Il m'a laissé sur place. scratch Je n'ai plus envie quoi que ma dernière sortie sur circuit avec mon XX, les virolos serrés, j'ai dû cravacher sec pour ne pas me faire larguer. Vive les graaaandes courbes et les bouts de droit cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 12:20

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:56

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire plaisir aux ronchons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca va pas faire plaisir aux motards....
» Pour le plaisir les mecs !!!
» pas pour faire de la pub mais pour le cas ou ....
» Petit bonjour pour faire les présentations
» étriers de R1/R6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: