| Pour faire plaisir aux ronchons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 10:54 | |
| Salut à tous,
Je suis originaire de Neuilly Sur Marne, petite bourgade du 93, et j'habite maintenant au Perrux sur Marne dans le 94. J'ai 37 ans ( depuis 15 jours ). Je fais de la moto depuis 1999, date à laquelle j'ai eu mon permis. J'ai commencé par un 600Bandit, puis un autre 600bandit. Lassé de cette bécane pas mal pour tout faire mais bonne dans rien, j'ai opté pour un SV 1000N. Une bécane de feu. Je me suis bien éclaté avec ( route - piste ). Un jour, en allant voir le GP du Mans, avec mon cousin qui a un X, je me suis fais plié que j'ai décidé de changé. Il ma persuadé de prendre un CBR XX, bien que je n'étais pas un fan de Honda. Je dois dire aujourd'hui que j'ai complétement changé d'avis. Honda est au top et le XX presque au sommet (désolé pour ceux que j'ai vexé avec leur 600 mais je pense toujours que ça manque de souffle ).
A+ les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 11:15 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 17:25 | |
| kikoo et bienvenu a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:14 | |
| Le ronchon souhaite la bienvenue a la tete dure... Comme quoi il est pas rencunier ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:16 | |
| salut | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:21 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:33 | |
| - edouardbracam a écrit:
- Le ronchon souhaite la bienvenue a la tete dure... Comme quoi il est pas rencunier ;)
J'avais mon casque :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:37 | |
| Tu t'ais fait tordre par un 1000 de je ne sais quelle race NON ??? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:44 | |
| - alexémat a écrit:
- Tu t'ais fait tordre par un 1000 de je ne sais quelle race NON ???
oui c'est vrai, un gex , mais depuis je l'ai atomisé, et surtout..... depuis j'ai tourné a la ferté, et là ................. les 1000 - street triple et ducati........... tous rétamé....... une super journée où l'on a tourné ( avec un gex 750 ) assez fort !!! du pur plaisir pour un nouveau comme moi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:48 | |
| Un Gex 7,5 c'est pas mal mais pour le reste ce ne sont pas des sportives, elles n'ont pas la partie cycle adaptée pour envoyer face à un CBR même en 6.0. Par contre, une sportive 1000, ça c'est fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 19:52 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:08 | |
| - alexémat a écrit:
- Un Gex 7,5 c'est pas mal mais pour le reste ce ne sont pas des sportives, elles n'ont pas la partie cycle adaptée pour envoyer face à un CBR même en 6.0. Par contre, une sportive 1000, ça c'est fort
non en fait tous ne sont pas là pour la meme chose, y en a qui se font un petit circuit a plusieurs, mais qui ne veulent pas pousser la machine ( et eux meme dans leurs derniers retranchements, ils roulent a leur rythme quoi, chacun son truc ) moi j'avoue que j'ai pris plaisir a essayer de trajecter et de tourner plus vite, et puis j'ai aussi eu la chance de trouver un binome ( le gex ) ca motive !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:14 | |
| Evidemment qu'on a pas tous le même objectif mais je reste persuadé quand définitive quand on fait de la moto sur circuit c'est pour aller vite. Si tu peux envoyer un 230 en bout de ligne droite, tu ne vas pas te gêner. Poser le genou, ça tu le fais après une heure et une fois passer cette étape tu essayes de d'améliorer ton temps à chaque tour non ? La vitesse c'est ce qui fait frissoner le motard et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'utilité d'aller sur un circuit parce que sur route ton genou tu ne le poses pas souvent... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:20 | |
| - alexémat a écrit:
- Evidemment qu'on a pas tous le même objectif mais je reste persuadé quand définitive quand on fait de la moto sur circuit c'est pour aller vite. Si tu peux envoyer un 230 en bout de ligne droite, tu ne vas pas te gêner. Poser le genou, ça tu le fais après une heure et une fois passer cette étape tu essayes de d'améliorer ton temps à chaque tour non ? La vitesse c'est ce qui fait frissoner le motard et si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'utilité d'aller sur un circuit parce que sur route ton genou tu ne le poses pas souvent...
yes , c'est vrai ( a part pour le 230, sur des "petits" circuits comme la ferté ou carole , c'est pas gagné ) mais sinon oui, je n'y vais pas pour me trainer, mais pour l'adrénaline et le pied magistral...... après la journée ( sept sessions de 20 mn ) j'étais exténué mais je me sentais " vivant" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:22 | |
| Je le savais que c'était pour envoyer la sauce...sinon pourquoi un 1000 ? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 20:29 | |
| J'ai eu deux 600 et un 1000 en roadster, je sais ce que ça fait que de se faire manger. Un jour à Carole avec mon SV 1000, j'allume à la sortie de la parabolique pour entamer la ligne, j'ouvre les gaz en grand et là, un CBR 600 qui me fume à la moitié de la ligne droite. Il m'a laissé sur place. Je n'ai plus envie quoi que ma dernière sortie sur circuit avec mon XX, les virolos serrés, j'ai dû cravacher sec pour ne pas me faire larguer. Vive les graaaandes courbes et les bouts de droit |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Mar 24 Nov 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Mar 24 Nov 2009 - 19:56 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons | |
| |