| Pour faire plaisir aux ronchons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 10:54 | |
| Salut à tous,
Je suis originaire de Neuilly Sur Marne, petite bourgade du 93, et j'habite maintenant au Perrux sur Marne dans le 94. J'ai 37 ans ( depuis 15 jours ). Je fais de la moto depuis 1999, date à laquelle j'ai eu mon permis. J'ai commencé par un 600Bandit, puis un autre 600bandit. Lassé de cette bécane pas mal pour tout faire mais bonne dans rien, j'ai opté pour un SV 1000N. Une bécane de feu. Je me suis bien éclaté avec ( route - piste ). Un jour, en allant voir le GP du Mans, avec mon cousin qui a un X, je me suis fais plié que j'ai décidé de changé. Il ma persuadé de prendre un CBR XX, bien que je n'étais pas un fan de Honda. Je dois dire aujourd'hui que j'ai complétement changé d'avis. Honda est au top et le XX presque au sommet (désolé pour ceux que j'ai vexé avec leur 600 mais je pense toujours que ça manque de souffle ).
A+ les amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 11:15 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 17:25 | |
| kikoo et bienvenu a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:14 | |
| Le ronchon souhaite la bienvenue a la tete dure... Comme quoi il est pas rencunier ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons Lun 23 Nov 2009 - 18:16 | |
| salut | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P