CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour faire plaisir aux ronchons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:54

Salut à tous,

Je suis originaire de Neuilly Sur Marne, petite bourgade du 93, et j'habite maintenant au Perrux sur Marne dans le 94. J'ai 37 ans ( depuis 15 jours ). Je fais de la moto depuis 1999, date à laquelle j'ai eu mon permis. J'ai commencé par un 600Bandit, puis un autre 600bandit. Lassé de cette bécane pas mal pour tout faire mais bonne dans rien, j'ai opté pour un SV 1000N. Une bécane de feu. Je me suis bien éclaté avec ( route - piste ). Un jour, en allant voir le GP du Mans, avec mon cousin qui a un X, je me suis fais plié que j'ai décidé de changé. Il ma persuadé de prendre un CBR XX, bien que je n'étais pas un fan de Honda. Je dois dire aujourd'hui que j'ai complétement changé d'avis. Honda est au top et le XX presque au sommet (désolé pour ceux que j'ai vexé avec leur 600 mais je pense toujours que ça manque de souffle ).

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:15

bienvenue a toi Pour faire plaisir aux ronchons 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty
MessageSujet: Re: Pour faire plaisir aux ronchons   Pour faire plaisir aux ronchons Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:35

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour faire plaisir aux ronchons Empty