| rasso du vigeant | |
|
+13superman999 Kawame poypoy60 onyxer vof66 fabien arnaudboub ALBATOR jaco lemotard58 crashteam69 taaz romu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: rasso du vigeant Sam 24 Déc 2011 - 21:33 | |
| - fire-toy a écrit:
- ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
- En ce qui me concerne la priorité va a Dijon, déjà roulé au Vigeant et pour le moment j'aimerai faire le tour des plus beau circuit avant de retourner sur ceux que j'ai déjà fait.
@Albi: Bmc le 4 5 juin c'est stage de pilotage ou roulage? une journée sur les 2 en roulage ça m’intéresse, surtout avec Bmc. C'est un roulage mon poto ;) !!! tu peux prendre a la journée :) préparez les pots d'originepour albi puis en plus c'est quand meme pas top comme tracé oui je l'emmène toujours avec moi ;) comme ça pas de soucis si il me refoule :x mais cette année ça passait avec mon LEOVINCE ;) !!!! par contre moi z'aime bien le tracé de dijon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Sam 24 Déc 2011 - 21:46 | |
| attend je viens de percuter albi c'est ton surnom je croyai qu'il parlé du circuit d'albi... alors oui effectivement dijon ca a l'air d'etre énorme |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 25 Déc 2011 - 19:51 | |
| - fire-toy a écrit:
- attend je viens de percuter
albi c'est ton surnom
je croyai qu'il parlé du circuit d'albi...
alors oui effectivement dijon ca a l'air d'etre énorme oui !!!!! effectivement Dijon c'est vraiment sympas mais un peu bosselé | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 7:09 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 7:26 | |
| Bah sauf si vous avez d'autres dates a proposer !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 7:46 | |
| - romucbr a écrit:
- Bah sauf si vous avez d'autres dates a proposer !!!!
ça me va nickel, ça, perso.... on commence à s'inscrire quand ?? |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 8:22 | |
| Bah en fait, c'est délicat, il faudrait pas attendre qu'il n'y ait plus de places, et en meme temps, ceux qui font promo et o3z n'ont probablement pas encore leurs dates !!!! On voient ce soir !!!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 10:02 | |
| - ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
- En ce qui me concerne la priorité va a Dijon, déjà roulé au Vigeant et pour le moment j'aimerai faire le tour des plus beau circuit avant de retourner sur ceux que j'ai déjà fait.
@Albi: Bmc le 4 5 juin c'est stage de pilotage ou roulage? une journée sur les 2 en roulage ça m’intéresse, surtout avec Bmc. C'est un roulage mon poto ;) !!! tu peux prendre a la journée :) Bon bah là je crois que ça va le faire grave pour le lundi, plus qu'a en parler a mes potos de roulage, mais vu le souvenir qu'il ont du stage Bmc, il ne vont pas être difficile a convaincre. Tu roule en inter ou en confirmé toua? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 12:14 | |
| - romucbr a écrit:
- Bah en fait, c'est délicat, il faudrait pas attendre qu'il n'y ait plus de places, et en meme temps, ceux qui font promo et o3z n'ont probablement pas encore leurs dates !!!!
On voient ce soir !!!! Pour l'O3Z, les dates sont connues..... Calendrier Courses 2012 : 28 et 29 avril : Alcarras (espagne) 2 et 3 Juin : Dijon Prenois 7 et 8 juillet : Circuit PauArnos 4 et 5 aout : Le Vigeant 22 et 23 septembre : Ledenon 13 et 14 octobre : Carole ============> |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 13:00 | |
| bon plusieurs questions j'ai a vous poser les gars!! c'est bien le 7 et 8 au vigeant? doit on prendre le pot d'origine? si je trouve une dorsale, une boule pour la voiture, et un blouson de moto, accepteriez vous un méga novice dans vos rangs(pas pour l'apéro, la je suis vétéran!!!) j'ai le droit de vous péter la tronche si vous vous moquer de moi si je suis accompagné, sa vous dérange. et pour finir mes pneus power pure sont il bon ou je doit en changer. si tous est bon, je me démerde pour être avec vous!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 13:06 | |
| Tes pneus iront bien pour une première fois !!!! Pas de problème d'échappement au vigeant , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 14:21 | |
| Bah c'est tout bon, ça, Vof !!!! :D :D En effet, pas de soucis de pots au Vigeant.... ;) C'est l'occasion ou jamais de faire tes premiers pas !!!! Mais gaffe, une fois qu'on y a gouté, c'est mort !!! |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:04 | |
| - vof66 a écrit:
- bon plusieurs questions j'ai a vous poser les gars!!
c'est bien le 7 et 8 au vigeant?
doit on prendre le pot d'origine?
si je trouve une dorsale, une boule pour la voiture, et un blouson de moto, accepteriez vous un méga novice dans vos rangs(pas pour l'apéro, la je suis vétéran!!!)
j'ai le droit de vous péter la tronche si vous vous moquer de moi si je suis accompagné, sa vous dérange.
et pour finir mes pneus power pure sont il bon ou je doit en changer.
si tous est bon, je me démerde pour être avec vous!!!!! Coool !! Par contre, si tu peux avoir la possibilité de louer une combi, c'est mieux, car si c'est avec box 23, il faut la combi, ou l'ensemble pantalon/veste en cuir mais le tout attaché !! En tous cas, si tu es des notres c'est génial !! et comme dit Nono, : si tu choppe le virus, t'es foutu !! _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:11 | |
| oui comme je disais a Romu ( sms) j'au déja un fut, je vais voir pour trouver soit la blouson qui se zipe, soit une combi.
j'ai un pot qui as une remorque, donc me manque que la boule
donc en gros boule pour le trajet
dorsale et combi et c'est tout bon!!!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:19 | |
| d'ailleurs, quand tu vois le prix d'un attelage pour la daube que c'est, je me dit que le fabriquer moi même me reviendrais moins cher et plus costaud, !!! | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:24 | |
| - vof66 a écrit:
- oui comme je disais a Romu ( sms) j'au déja un fut, je vais voir pour trouver soit la blouson qui se zipe, soit une combi.
j'ai un pot qui as une remorque, donc me manque que la boule
donc en gros boule pour le trajet
dorsale et combi et c'est tout bon!!!! BOX 23:Contrôle technique Les éléments suivants doivent être en parfait état ainsi que les niveaux des différents liquides effectués. - Pneus - Plaquette de Frein et système de freinage (MC, durite, étrier) - Liquides de freins, huile et liquide de refroidissement. - Eléments de suspension Si un seul de ces éléments s’avère être trop limite/usé et risque de compromettre la sécurité de son propriétaire et par conséquent celle des autres pilotes, la moto en question et son pilote ne pourront en aucun cas accéder à la piste et l’accès leur sera refusé jusqu'à nouvelle présentation au Contrôle Technique. Les motos de route doivent subir des modifications supplémentaires : - Les rétros doivent être enlevés ou rabattus. - Toutes les parties en verre des phares doivent êtres intégralement scotchées. Equipement des pilotes Seul les éléments en cuir sont acceptés. Sont vivement conseillées les combinaisons une pièce et deux pièces si le pantalon et le blouson sont attachés ensemble. Sont également acceptés les ensembles en cuir pantalon + Blouson. Bottes et gant de cuir + casque homologués. Les matières synthétiques et les jeans seront automatiquement refusés. http://www.box23.fr/securite.php _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 15:38 | |
| - taaz a écrit:
En tous cas, si tu es des notres c'est génial !! et comme dit Nono, : si tu choppe le virus, t'es foutu !! Indiscutable !!!! D'abord, il y a bien sûr le plaisir intense de rouler sur circuit.... Essayer de rouler vite et propre, en respectant bien sûr les règles de sécurité vitales sur la piste, faire en sorte que le tour défile comme une musique tout au long de ses repères..... Et puis, l'ambiance avec les potes, la camaraderie, l'entraide, et bien sûr la mauvaise foi motarde habituelle... Ne parlons même pas de l'aspect apéro/bouffe/barbec......c'est mémorable, en général.... Alors, tu comprends pourquoi on est accros à ces conneries, maintenant.... Limite encore de mon âge, d'ailleurs, mais c'est trop bon !!! |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 20:04 | |
| - nono92 a écrit:
- taaz a écrit:
En tous cas, si tu es des notres c'est génial !! et comme dit Nono, : si tu choppe le virus, t'es foutu !! Indiscutable !!!! D'abord, il y a bien sûr le plaisir intense de rouler sur circuit.... Essayer de rouler vite et propre, en respectant bien sûr les règles de sécurité vitales sur la piste, faire en sorte que le tour défile comme une musique tout au long de ses repères..... Et puis, l'ambiance avec les potes, la camaraderie, l'entraide, et bien sûr la mauvaise foi motarde habituelle... Ne parlons même pas de l'aspect apéro/bouffe/barbec......c'est mémorable, en général.... Alors, tu comprends pourquoi on est accros à ces conneries, maintenant.... Limite encore de mon âge, d'ailleurs, mais c'est trop bon !!! oh que oui, car connaissant déja les trois zouzous a coté de toi sur la photo, je me doute que sa doit bien chambrer et rigoler!!!!! non je regarde pour faire sa et si c'est bon je m'inscrit. mais je veux bien calculer car entre sa, le rasso et tous le reste, faut faire attention au budget plaisir!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 20:07 | |
| bien, est ce que tout le monde est d'accord pour le samedi 7 et/oudimanche 8 juillet au vigeant avec box 23 ??? sachant que c'est une date O3Z , donc est ce que parmi ceux qui viendraient aux vigeant figure des pilotes O3Z ??? romu : oknono : oktaaz : ok
Dernière édition par romucbr le Lun 26 Déc 2011 - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant Lun 26 Déc 2011 - 20:12 | |
| Ben, ce que tu sais d'eux, tu le multiplies par 10 quand les lascars sont dur un circuit !!! Alors, qui de partant pour les 7 et 8 juillet au Vigeant ?? Bonne question de Romu pour l'O3Z..... Fabien ? Pascal ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rasso du vigeant | |
| |
|
| |
| rasso du vigeant | |
|