CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

rasso du vigeant

+13
superman999
Kawame
poypoy60
onyxer
vof66
fabien
arnaudboub
ALBATOR
jaco
lemotard58
crashteam69
taaz
romu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

rasso du vigeant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:33

fire-toy a écrit:
ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
En ce qui me concerne la priorité va a Dijon, déjà roulé au Vigeant et pour le moment j'aimerai faire le tour des plus beau circuit avant de retourner sur ceux que j'ai déjà fait.

@Albi: Bmc le 4 5 juin c'est stage de pilotage ou roulage? une journée sur les 2 en roulage ça m’intéresse, surtout avec Bmc.

C'est un roulage mon poto ;) !!! tu peux prendre a la journée :)

préparez les pots d'originepour albi
puis en plus c'est quand meme pas top comme tracé

oui je l'emmène toujours avec moi ;) comme ça pas de soucis si il me refoule :x mais cette année ça passait avec mon LEOVINCE ;) !!!!

par contre moi z'aime bien le tracé de dijon  rasso du vigeant  - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:46

attend je viens de percuter

albi c'est ton surnom  rasso du vigeant  - Page 2 34315

je croyai qu'il parlé du circuit d'albi...

alors oui effectivement dijon ca a l'air d'etre énorme
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:51

fire-toy a écrit:
attend je viens de percuter

albi c'est ton surnom  rasso du vigeant  - Page 2 34315

je croyai qu'il parlé du circuit d'albi...

alors oui effectivement dijon ca a l'air d'etre énorme

oui lol! !!!!!

effectivement Dijon c'est vraiment sympas  rasso du vigeant  - Page 2 906616 mais un peu bosselé  rasso du vigeant  - Page 2 274186
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 6:14

+1000  rasso du vigeant  - Page 2 766861 dijon est trop rigolot pour tirer a bloc la brele , le tracé est facile a comprendre et cette montée vers la ligne droite des stands est mega bonne !!!!!  rasso du vigeant  - Page 2 766861  rasso du vigeant  - Page 2 766861

grosses sensations ça c'est sûr .... cheers  rasso du vigeant  - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:00

J' y comprends plus grand chose.... scratch scratch ça se fait au Vigeant ou à Dijon ?  rasso du vigeant  - Page 2 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:04

nono92 a écrit:
J' y comprends plus grand chose.... scratch scratch ça se fait au Vigeant ou à Dijon ?  rasso du vigeant  - Page 2 34315

Vigeant mon nono, mais ça n'empêche pas ceux qui ont voté Dijon de s' y retrouver !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:09

romucbr a écrit:
nono92 a écrit:

Vigeant mon nono, mais ça n'empêche pas ceux qui ont voté Dijon de s' y retrouver !!!!
Ah, OK, OK.....ça me paraissait un poil confus.... drunken
ça semble parti pour juillet avec Box23, c'est bien ça ? :oops:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:26

Bah sauf si vous avez d'autres dates a proposer !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:46

romucbr a écrit:
Bah sauf si vous avez d'autres dates a proposer !!!!
ça me va nickel, ça, perso....  rasso du vigeant  - Page 2 906616
on commence à s'inscrire quand ??  rasso du vigeant  - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:22

Bah en fait, c'est délicat, il faudrait pas attendre qu'il n'y ait plus de places, et en meme temps, ceux qui font promo et o3z n'ont probablement pas encore leurs dates !!!!
On voient ce soir !!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 9:51

le samedi au vigeant et le dimanche a dijon  rasso du vigeant  - Page 2 34315 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:02

ALBATOR a écrit:
rico a écrit:
En ce qui me concerne la priorité va a Dijon, déjà roulé au Vigeant et pour le moment j'aimerai faire le tour des plus beau circuit avant de retourner sur ceux que j'ai déjà fait.

@Albi: Bmc le 4 5 juin c'est stage de pilotage ou roulage? une journée sur les 2 en roulage ça m’intéresse, surtout avec Bmc.

C'est un roulage mon poto ;) !!! tu peux prendre a la journée :)

Bon bah là je crois que ça va le faire grave pour le lundi, plus qu'a en parler a mes potos de roulage, mais vu le souvenir qu'il ont du stage Bmc, il ne vont pas être difficile a convaincre.

Tu roule en inter ou en confirmé toua?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:14

romucbr a écrit:
Bah en fait, c'est délicat, il faudrait pas attendre qu'il n'y ait plus de places, et en meme temps, ceux qui font promo et o3z n'ont probablement pas encore leurs dates !!!!
On voient ce soir !!!!
Pour l'O3Z, les dates sont connues.....

Calendrier Courses 2012 :

28 et 29 avril : Alcarras (espagne)
2 et 3 Juin : Dijon Prenois
7 et 8 juillet : Circuit PauArnos
4 et 5 aout : Le Vigeant
22 et 23 septembre : Ledenon
13 et 14 octobre : Carole ============>  rasso du vigeant  - Page 2 766861  rasso du vigeant  - Page 2 766861  rasso du vigeant  - Page 2 766861  rasso du vigeant  - Page 2 766861
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:00

bon plusieurs questions j'ai a vous poser les gars!!

c'est bien le 7 et 8 au vigeant?

doit on prendre le pot d'origine?

si je trouve une dorsale, une boule pour la voiture, et un blouson de moto, accepteriez vous un méga novice dans vos rangs(pas pour l'apéro, la je suis vétéran!!!)

j'ai le droit de vous péter la tronche si vous vous moquer de moi
si je suis accompagné, sa vous dérange.

et pour finir mes pneus power pure sont il bon ou je doit en changer.

si tous est bon, je me démerde pour être avec vous!!!!!  rasso du vigeant  - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:06

Tes pneus iront bien pour une première fois !!!!
Pas de problème d'échappement au vigeant ,  rasso du vigeant  - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:21

Bah c'est tout bon, ça, Vof !!!! :D :D
En effet, pas de soucis de pots au Vigeant.... ;)
C'est l'occasion ou jamais de faire tes premiers pas !!!! Mais gaffe, une fois qu'on y a gouté, c'est mort !!!  rasso du vigeant  - Page 2 274186  rasso du vigeant  - Page 2 274186
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:04

vof66 a écrit:
bon plusieurs questions j'ai a vous poser les gars!!

c'est bien le 7 et 8 au vigeant?

doit on prendre le pot d'origine?

si je trouve une dorsale, une boule pour la voiture, et un blouson de moto, accepteriez vous un méga novice dans vos rangs(pas pour l'apéro, la je suis vétéran!!!)

j'ai le droit de vous péter la tronche si vous vous moquer de moi
si je suis accompagné, sa vous dérange.

et pour finir mes pneus power pure sont il bon ou je doit en changer.

si tous est bon, je me démerde pour être avec vous!!!!!  rasso du vigeant  - Page 2 526232

Coool !!

Par contre, si tu peux avoir la possibilité de louer une combi, c'est mieux, car si c'est avec box 23, il faut la combi, ou l'ensemble pantalon/veste en cuir mais le tout attaché !!

En tous cas, si tu es des notres c'est génial !! et comme dit Nono, : si tu choppe le virus, t'es foutu !! cheers cheers
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:11

oui comme je disais a Romu ( sms) j'au déja un fut, je vais voir pour trouver soit la blouson qui se zipe, soit une combi.

j'ai un pot qui as une remorque, donc me manque que la boule

donc en gros boule pour le trajet

dorsale et combi et c'est tout bon!!!!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:19

d'ailleurs, quand tu vois le prix d'un attelage pour la daube que c'est, je me dit que le fabriquer moi même me reviendrais moins cher et plus costaud, !!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:24

vof66 a écrit:
oui comme je disais a Romu ( sms) j'au déja un fut, je vais voir pour trouver soit la blouson qui se zipe, soit une combi.

j'ai un pot qui as une remorque, donc me manque que la boule

donc en gros boule pour le trajet

dorsale et combi et c'est tout bon!!!!

BOX 23:

Contrôle technique
Les éléments suivants doivent être en parfait état ainsi que les niveaux des différents liquides effectués.

- Pneus
- Plaquette de Frein et système de freinage (MC, durite, étrier)
- Liquides de freins, huile et liquide de refroidissement.
- Eléments de suspension

Si un seul de ces éléments s’avère être trop limite/usé et risque de compromettre la sécurité de son propriétaire et par conséquent celle des autres pilotes, la moto en question et son pilote ne pourront en aucun cas accéder à la piste et l’accès leur sera refusé jusqu'à nouvelle présentation au Contrôle Technique.

Les motos de route doivent subir des modifications supplémentaires :
- Les rétros doivent être enlevés ou rabattus.
- Toutes les parties en verre des phares doivent êtres intégralement scotchées.

Equipement des pilotes
Seul les éléments en cuir sont acceptés. Sont vivement conseillées les combinaisons une pièce et deux pièces si le pantalon et le blouson sont attachés ensemble. Sont également acceptés les ensembles en cuir pantalon + Blouson. Bottes et gant de cuir + casque homologués. Les matières synthétiques et les jeans seront automatiquement refusés.

http://www.box23.fr/securite.php

rasso du vigeant  - Page 2 28038

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:26

merki mon taaz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:38

taaz a écrit:

En tous cas, si tu es des notres c'est génial !! et comme dit Nono, : si tu choppe le virus, t'es foutu !! cheers cheers
Indiscutable !!!!  rasso du vigeant  - Page 2 274186  rasso du vigeant  - Page 2 274186
D'abord, il y a bien sûr le plaisir intense de rouler sur circuit....  rasso du vigeant  - Page 2 766861 Essayer de rouler vite et propre, en respectant bien sûr les règles de sécurité vitales sur la piste, faire en sorte que le tour défile comme une musique tout au long de ses repères.....
Et puis, l'ambiance avec les potes, la camaraderie, l'entraide, et bien sûr la mauvaise foi motarde habituelle...
Ne parlons même pas de l'aspect apéro/bouffe/barbec......c'est mémorable, en général....  rasso du vigeant  - Page 2 591156
Alors, tu comprends pourquoi on est accros à ces conneries, maintenant....  rasso du vigeant  - Page 2 274186  rasso du vigeant  - Page 2 274186 Limite encore de mon âge, d'ailleurs, mais c'est trop bon !!!  rasso du vigeant  - Page 2 906616
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:04

nono92 a écrit:
taaz a écrit:

Indiscutable !!!!  rasso du vigeant  - Page 2 274186  rasso du vigeant  - Page 2 274186
D'abord, il y a bien sûr le plaisir intense de rouler sur circuit....  rasso du vigeant  - Page 2 766861 Essayer de rouler vite et propre, en respectant bien sûr les règles de sécurité vitales sur la piste, faire en sorte que le tour défile comme une musique tout au long de ses repères.....
Et puis, l'ambiance avec les potes, la camaraderie, l'entraide, et bien sûr la mauvaise foi motarde habituelle...
Ne parlons même pas de l'aspect apéro/bouffe/barbec......c'est mémorable, en général....  rasso du vigeant  - Page 2 591156
Alors, tu comprends pourquoi on est accros à ces conneries, maintenant....  rasso du vigeant  - Page 2 274186  rasso du vigeant  - Page 2 274186 Limite encore de mon âge, d'ailleurs, mais c'est trop bon !!!  rasso du vigeant  - Page 2 906616

oh que oui, car connaissant déja les trois zouzous a coté de toi sur la photo, je me doute que sa doit bien chambrer et rigoler!!!!!

non je regarde pour faire sa et si c'est bon je m'inscrit.

mais je veux bien calculer car entre sa, le rasso et tous le reste, faut faire attention au budget plaisir!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:07

bien, est ce que tout le monde est d'accord pour le samedi 7 et/oudimanche 8 juillet au vigeant avec box 23 ???  rasso du vigeant  - Page 2 526232

sachant que c'est une date O3Z , donc est ce que parmi ceux qui viendraient aux vigeant figure des pilotes O3Z ??? scratch

romu : ok
nono : ok
taaz : ok

Dernière édition par romucbr le Lun 26 Déc 2011 - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:12

Ben, ce que tu sais d'eux, tu le multiplies par 10 quand les lascars sont dur un circuit !!!  rasso du vigeant  - Page 2 751875
Alors, qui de partant pour les 7 et 8 juillet au Vigeant ??  rasso du vigeant  - Page 2 526232
Bonne question de Romu pour l'O3Z..... Fabien ? Pascal ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rasso du vigeant     rasso du vigeant  - Page 2 Icon_minitime

rasso du vigeant
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant