Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 11:57
Mon petit CR :
10h pour venir, bon d'accord on a prit notre temps, installation du bordel sur le paddock, petite soirée tranquille, des le lendemain reveil magique il fait beau ! Briefing, c'est la que je croise taaz, on se dit bonjour vite fait mais faut se taire ils nous lachent a 9h, c'est cool les confirmés partent a 9h ... on se depeche de revenir a la mob, on la fait chauffer et gaz ! Ouah putain sa roule fort en confirmé ! Au final un super samedi avec un grand soleil, j'ai meme prit des coups de soleil :+mad: mais on ne va pas se plaindre ! C'est fou le nombre de CBR en confirmé ... la moitié du plateau lol Je suis repassé l'aprem voir la team cbr, le gravier avait eu raison du poly sur certaines machines, mais sa va pas de bobo :)
Et voila une petite vidéo embarqué de la session juste après manger, meilleur chrono en 2.00 sur la vidéo :D
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 12:10
super ta video
Invité Invité
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 17:58
Bien la video
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 18:14
Atilix a écrit:
Mon petit CR :
10h pour venir, bon d'accord on a prit notre temps, installation du bordel sur le paddock, petite soirée tranquille, des le lendemain reveil magique il fait beau ! Briefing, c'est la que je croise taaz, on se dit bonjour vite fait mais faut se taire ils nous lachent a 9h, c'est cool les confirmés partent a 9h ... on se depeche de revenir a la mob, on la fait chauffer et gaz ! Ouah putain sa roule fort en confirmé ! Au final un super samedi avec un grand soleil, j'ai meme prit des coups de soleil :+mad: mais on ne va pas se plaindre ! C'est fou le nombre de CBR en confirmé ... la moitié du plateau lol Je suis repassé l'aprem voir la team cbr, le gravier avait eu raison du poly sur certaines machines, mais sa va pas de bobo :)
Et voila une petite vidéo embarqué de la session juste après manger, meilleur chrono en 2.00 sur la vidéo :D
Nombre de messages : 460 Age : 43 Localisation : Brest (29) Date d'inscription : 15/08/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 18:35
Vraiment sympa ta vidéo...voisin finistérien
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 19:24
taaz a écrit:
pedrosa15 a écrit:
oh le salaud pauvre jaco
Qui aime bien châtie bien...
bande de ptits saligots.............j'avais pas entendu les coms sur la video.......
la vengeance est un plat qui se mange froid :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:
c'est pas faute................... la boite de vitesse est rester bloqué en 2
Invité Invité
Sujet: Re: rasso du vigeant Mer 11 Juil 2012 - 21:01
merci pour la petite vidéo ... ;) Encore j'ai vraiment l'impréssion de me trainer, quand j'entend mon pote me dire, "ah mais moi je roule en 1'48 en 600 pirelli" la sa doit etre beau a voir en vidéo
Bein oui super taaz, avec un si beau soleil sa ne pouvait que bien se passer, des chronos améliorés, une rencontre avec un petit jeune en 600 CBR noir qui etait mon voisin sur le paddock, au final on a roulé ensemble tout le samedi, il est descendu en 1'56 lui le dimanche aprem. Et oui oui j'était bien en confirmé donc 300 enfin le brassard rouge quoi Quand a passer le samedi soir, on va dire qu'avec la fatigue et le soleil il n'aura fallu longtemps a l'apéro pour me mettre un coup dans le nez Du coup je n'y ai plus pensé
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 3:19
Atilix a écrit:
merci pour la petite vidéo ... ;) Encore j'ai vraiment l'impréssion de me trainer, quand j'entend mon pote me dire, "ah mais moi je roule en 1'48 en 600 pirelli" la sa doit etre beau a voir en vidéo
Bein oui super taaz, avec un si beau soleil sa ne pouvait que bien se passer, des chronos améliorés, une rencontre avec un petit jeune en 600 CBR noir qui etait mon voisin sur le paddock, au final on a roulé ensemble tout le samedi, il est descendu en 1'56 lui le dimanche aprem. Et oui oui j'était bien en confirmé donc 300 enfin le brassard rouge quoi Quand a passer le samedi soir, on va dire qu'avec la fatigue et le soleil il n'aura fallu longtemps a l'apéro pour me mettre un coup dans le nez Du coup je n'y ai plus pensé
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 5:55
Magnifique !!!!!! Je fais tourner....
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 6:11
les fadas
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 7:21
Alors, sur les deux journées , qui a gagné le concours de casse/bac à graviers ??? Cbr ou dayto ????
À la bouteille , je demande pas .........hein ???? ......... Non !!!! Et puis eux n'ont pas de sabreurs fou !!! La pauvre Karine s'en souviendra longtemps je crois !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 9:12
EXCELLENT
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 10:51
Putain ...... Qu'est ce que j'ai envie de rouler !!!!!!
Sujet: Re: rasso du vigeant Jeu 12 Juil 2012 - 11:06
romucbr a écrit:
Putain ...... Qu'est ce que j'ai envie de rouler !!!!!!
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Ven 13 Juil 2012 - 8:59
une ptite de moi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: rasso du vigeant Ven 13 Juil 2012 - 9:06
ça avais l'air vraiment sympas,
Jaco tes videos sont top, par contre c'est marrant, la bourre avec la Triumph, il semble accelerer plus fort que toi, mais tu le reprend un peu au freinage :D ça devrais etre l'inverse :D
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: rasso du vigeant Ven 13 Juil 2012 - 9:07
magnifique jaco
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre