Le radia et la cheville, je crois que c'est marc !!!! ;)
Si t'a des photos avant nous , vas y post !!!!
Hey. Lolo puisque tu lis mais ne post pas !!!! La vidéo oú je te suis ne s'est pas copié sur la clé USB ( j'suis deg et ma femme aussi ) Si tu peux me la graver et me l'envoyer , ça serai cool !!! ;)
Je n'ai plus les vidéo sur ma cam. Elles sont toutes sur le PC à Jaco. J'ai oublié de les copiée sur ma clée USB.
Aaarrgggggg , JAAACCCOOO au secours j'ai pas eu la vidéo à Lolo oú je suis derrière lui ( et pas celle oú on me stop en pré grille !!!) Stp stp stp stp stp stp stp stp
Kawame Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Mar 10 Juil 2012 - 17:20
taaz a écrit:
Sans vouloir se moquer...
Jaco:
moi au moins.......................... j'ai pas fait la lopette
ta eu le temps de regarder les video de samedi soir????????
jsuis sur que ta rigoler tout seul si tu les a vu
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Mar 10 Juil 2012 - 17:27
Arrête.... j'en chiale... je sélectionne celles qui peuvent passer sur Utube.... les autres, je sais pas....
Toujours est-il que je vous balancerai les vidéos au coup par coup.... j'en ai un paquet...
On va bien rigoler..... la prochaine est pour toi encore mon jaco... et la suivante pour marco (alias RdP...) avec l'interview de 20syl (alias lafesse...)