Excellent!!!! Changez rien, surtout, vous êtes parfaits! Séance sodomite peut être un peu brève.... Vous avez mis le bordel jusqu'à qu'elle heure ?? Sinon, coucou à tous de mes vacances en Alsace !!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 6:30
taaz a écrit:
Allez.... une petite de piste...
j'oubliais un détail..... c'est pas moi qui parle à la fin..... quelqu'un a pris ma voix
Excellent!!!! Changez rien, surtout, vous êtes parfaits! Séance sodomite peut être un peu brève.... Vous avez mis le bordel jusqu'à qu'elle heure ?? Sinon, coucou à tous de mes vacances en Alsace !!!
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 7:45
taaz a écrit:
jaco a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Énorme , ( les pauvres rosbeef qui essayaient de dormir avec vous à côté !!!!)
Lolo le roi du freinage et du gravier 2012 !!!!!
Quand même............... Vous êtes des sacré pochtrons !!!!!!
On avait un rang à tenir vis à vis des rosbeef... si tu crois qu'on a fait ça pour le plaisir...
bahhhhhhhhh.................ouai.......moi jai bien aimée
pres à recommencer......
et de toutes façon j'aime pas les rosbeef
Le seul bon rosbeef est un rosbeef dans l'bac !! :twisted: :twisted: :twisted:
Ou saignant ( voir bleu ) avec des pommes de terre sauté !!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 7:48
Salut mon nono, ça se passe bien les vacances en famille ????
Invité Invité
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 8:17
romucbr a écrit:
Couco Romu! Bah, concernant la situation que tu connais, ça se passe nickel... Salutaire ?? Sinon l'Alsace c'est magnifique.... Mais c'est le pire accueil que j'ai jamais reçu...c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.... Pardon aux membres qui sont de la -bas, mais c'est comme ça... :+mad: Bon, et puis roulage prévu aux Écuyers avec Sylvain le lundi 6 août... C'est bon, ça..
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 8:34
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: rasso du vigeant Dim 29 Juil 2012 - 10:49
nono92 a écrit:
romucbr a écrit:
Couco Romu! Bah, concernant la situation que tu connais, ça se passe nickel... Salutaire ?? Sinon l'Alsace c'est magnifique.... Mais c'est le pire accueil que j'ai jamais reçu...c'est la dernière fois que j'y mets les pieds.... Pardon aux membres qui sont de la -bas, mais c'est comme ça... :+mad: Bon, et puis roulage prévu aux Écuyers avec Sylvain le lundi 6 août... C'est bon, ça..
Bonnes vacance mon nono chéri T'étais en corse l'année dernière non?
Sinon, bon roulage le 6/08 !! passe le bonjour à Sylvain !! il m'a éclaté ce mec !! ainsi que toute la troupe des rosbeef!! (ils ont beau rouler à gauche (dans les graviers) ils restent excellent les mecs !!) Énormes souvenirs !!!