| Roulages DIJON | |
|
+7le vieux docteur ALBATOR fabien arnaudboub lemotard58 taaz romu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 14:02 | |
| Salut Comme nous étions un Grand nombre intéressé pour rouler sur DIJON et pour beaucoup le Vigeant était un peu trop éloigné de leur domicile , alors je crée ce post pour essayer de trouver une date de roulage en 2012. Je connais pas trop les organisateurs mais j'en ai noté plusieurs voir liens vers leur calendrier ci-dessous: team-performance-55up-racingrg-teambmcDans un premier temps vous pouvez consulter les sites et donner votre avis sur les organisateurs et dates possibles pour vous ensuite il faudra rapidement valider une date (car les roulages sont vite complets) Alors a vos claviers |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 17:28 | |
| | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 18:18 | |
| + 1000 !! Romu, j'allais le dire !!! En esperant que ce projet aille au bout !! Faites nous pleins de tof les potos !! Génial!!! _________________ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 20:16 | |
| sa m’intéresse. a trouver une date ( sans trop trop tarder que je puisse piquer le jour de congé de mon collègue si possible ) | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 20:18 | |
| je propose le
-11 et 12 aout car c'est un samedi et un dimanche proposé par team performance
a voir si c'est un week end ou juste une journée | |
|
| |
arnaudboub Pilote
Nombre de messages : 722 Age : 51 Localisation : Issoire Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 22:40 | |
| Tu as oublié Moto France Racing avec qui j'ai fait 2 journées sans aucun souci. mais que des lundis cette année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 27 Déc 2011 - 23:23 | |
| TP55 => beaucoup de chute. Et les sessions de 20 min deviennent des sessions de 5min. Je suis super OP pour Dijon à condition que la date ne tombe pas un weekend déjà prit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 8:33 | |
| Pas encore inscrit, mais je pense me faire le lundi 4 Juin avec Bmc, un peu chero mais la qualité de l'organisation est des meilleure avec eux.
|
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 10:11 | |
| cool affaire a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 11:42 | |
| - rico a écrit:
- Pas encore inscrit, mais je pense me faire le lundi 4 Juin avec Bmc, un peu chero mais la qualité de l'organisation est des meilleure avec eux.
Je trouve un peu cher ==> 179€ Ils proposent quoi comme prestation en + des autres :?: c'est bien qu'une journée de roulage ils gonflent pas un peu le prix pour rendre leur remise pneu michelin intéressante :?: |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 19:40 | |
| alors moi je suis déja inscrit avec des potos le 4 et 5 juin a dijon avec BMC ;) !!!! alors certe un peu chéro mais niveau organisation du top bonheur !!! j'ai tourné cette année avec eux aussi a dijon et aucun soucis les séances de 20 mn ne ce sont jamais transformer en 5 mn ;) et puis comme ouvreur on a et régis laconi | |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 20:14 | |
| Laconi, comme ouvreur on a fait bien mieux chez BMC: Morillas, le maître, Costes quand il ne fait pas la gueule et l'excellentissime Alex Viera qui à 50 ans passés dégoûte les pilotes du championnat de France par son pilotage. Mais sincèrement avoir eu la chance de rouler avec Adrien Morillas, j'y pense encore toutes les fois que je pose les roues sur la piste. | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 28 Déc 2011 - 23:14 | |
| Ah ben ils étaient la aussi Alex Viera et William Costes !!! Fallait les voir ce tiré la bourre de temps en temps parmis nous !!! C était comme si on était pas la !!! Et en plus super sympas et abordable | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulages DIJON Jeu 29 Déc 2011 - 11:06 | |
| ils sont impressionnant ces top pilotes qd meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Ven 30 Déc 2011 - 10:49 | |
| C'est sur qu'ils sont impressionnants tous ces tops pilotes Lien vers moto france racing => IciBon au niveau des dates on peut déjà voir pour se caler sur : le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC sinon voir les dates avec TP55 Lundi 30 avril et Mardi 1 Mai (férié) et en week-end le Samedi 11 Aout et Dimanche 12 Aout Il y a surement des dates de roulages le week-end a venir pour d'autres orgas @+ |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Sam 31 Déc 2011 - 0:43 | |
| Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Sam 31 Déc 2011 - 14:09 | |
| - ALBATOR a écrit:
- Ben moi je vote pour le 4 et 5 juin vu que je suis déjà inscrit
Et moi je pense que ça ne va pas tarder. Albi, t'u t'es mis en confirmé? |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Sam 31 Déc 2011 - 18:28 | |
| - rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
Et moi je pense que ça ne va pas tarder.
Albi, t'u t'es mis en confirmé?
Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 12:48 | |
| - ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène Ah bah ça c'est cool parceque c'est pas facile de se mettre dans le bon groupe, à l'avant dernier roulage avec Up racing en confirmé, je me suis pris des coup de vent par Napoleone et Loiseau et au dernier en inter avec motofranceracing y avait plein de chicanes mobiles. Bon bah je pensais me mettre en inter aussi, vu que je connais pas le circuit, et pis comme ça tu me montreras les trajs LOL. |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 14:24 | |
| - rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
Nan on c est mis en intermédiaire sachant que chez BMC la première session est pour mesuré les chronos de tout le monde ce qui permet de modifier les groupes en fonction des chronos ;) ce qui fait des groupes homogène Ah bah ça c'est cool parceque c'est pas facile de se mettre dans le bon groupe, à l'avant dernier roulage avec Up racing en confirmé, je me suis pris des coup de vent par Napoleone et Loiseau et au dernier en inter avec motofranceracing y avait plein de chicanes mobiles.
Bon bah je pensais me mettre en inter aussi, vu que je connais pas le circuit, et pis comme ça tu me montreras les trajs LOL. ¨ Pas de soucis mon poto !!! car les temps a dijon en confirmer faut faire moin de 1.35 et j'en suis pas loin je fais 1.36.76 ;) !!! donc cette année j'espére passé le cap si mon beau poly me ralentit pas !!!je rigole | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 14:27 | |
| donc on peut mettre a jour qui ça interesse ;)
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : Albator
Lundi 30 avril et Mardi 1 Mai (férié) :
et en week-end le Samedi 11 Aout et Dimanche 12 Aout : | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 15:34 | |
| | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 15:40 | |
| ben en confirmer puisque c'est moin d 1.35 qu'il faut faire | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulages DIJON | |
| |
|
| |
| Roulages DIJON | |
|