| Roulages DIJON | |
|
+7le vieux docteur ALBATOR fabien arnaudboub lemotard58 taaz romu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Roulages DIJON Lun 2 Jan 2012 - 16:37 | |
| c'est pour ça que je me met en inter !!! bon faut dire aussi que j'avais les pneus routes et que j'avais pas toucher au réglages d'origine des suspates | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 10:52 | |
| le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Rico (lundi 4 / pas encore inscrit mais ça va pas tarder)
Lundi 30 avril et Mardi 1 Mai (férié) :
et en week-end le Samedi 11 Aout et Dimanche 12 Aout :
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 13:42 | |
| en 35 c'est vraiment limite pour rouler en confirmer vous allez vous faire peur au frein au bout de la ligne droite les confirmé son plutôt dans la tranche 1.25/1.32 avec une moyenne en 29!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 19:07 | |
| en confirmé en 1'36 cette année j'en doublais quelques uns mais c'est limite |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 19:48 | |
| - flyingman a écrit:
- en 35 c'est vraiment limite pour rouler en confirmer vous allez vous faire peur au frein au bout de la ligne droite les confirmé son plutôt dans la tranche 1.25/1.32 avec une moyenne en 29!!!!
c'est pour ça que je me met en Intermédiaire ;) | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 19:51 | |
| - rico a écrit:
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Rico (lundi 4 / pas encore inscrit mais ça va pas tarder)
content de faire ta connaissance la-bas mon ptit Rico ;) !!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 20:34 | |
| moi je serais en débutant ( ma première sortie ) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 22:36 | |
| - ALBATOR a écrit:
- flyingman a écrit:
- en 35 c'est vraiment limite pour rouler en confirmer vous allez vous faire peur au frein au bout de la ligne droite les confirmé son plutôt dans la tranche 1.25/1.32 avec une moyenne en 29!!!!
c'est pour ça que je me met en Intermédiaire ;) un de mes derniers roulages au vigeant , je tournais en 1'51 et j'avais des collegues en 2'00/2'05 ds mon groupe en confirmé , alors les differences etaient enormes , si bien que je me suis fait un peu alpaguer par deux gars , paskeu je les doublais trop vite ......bref , pas tres securité quoi ....trop de diff ..... | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 3 Jan 2012 - 23:28 | |
| - lemotard58 a écrit:
- moi je serais en débutant ( ma première sortie )
ben ça dépens de ton niveau ;) !!! si tu as un bon niveau en générale m^me si tu connais pas le circuit ça passe en intermédiaire ;) moi c'étais la première fois en 2011 a dijon aussi et je me suis mis en inter et ça c'est bien passé ;) !!! puis ce qui est bien avec les roulages BMC c'est que la premiére sessions ils prennent tes chronos et si tu es pas assez rapides ils te descendent en débutant ou si tu es trop rapide ils te montent en confirmé comme ça pas de soucis c'est super homogénes :D !!! | |
|
| |
ALBATOR Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 4 Jan 2012 - 9:25 | |
| - ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Rico (lundi 4 / pas encore inscrit mais ça va pas tarder)
content de faire ta connaissance la-bas mon ptit Rico ;) !!! Ehhhhh, boulet , on se connait déjà je te signale, tu te souviens pas d'une petite virée sur ces petites route bucolique de tracbouzes par chez toua, avec plein de caillasse , ou tu nous avais meme payer le kafé dans ta caseba avant de partir , moi je m'en souiviens bien ou plutot mon porte feuille :+mad: , j'étais rentré al maison avec la tdf criblées d'impact tous comme rainey et cedric, resultat tdf fendue a changer. :oops: Et mon p'tit gars, c'est l'age, ça te joue des tours. |
|
| |
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 4 Jan 2012 - 11:05 | |
| c'est tentant de se mettre à la piste avec mon FS... en plus à domicile... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 4 Jan 2012 - 11:46 | |
| - fabien a écrit:
- ALBATOR a écrit:
- flyingman a écrit:
c'est pour ça que je me met en Intermédiaire ;) un de mes derniers roulages au vigeant , je tournais en 1'51 et j'avais des collegues en 2'00/2'05 ds mon groupe en confirmé , alors les differences etaient enormes , si bien que je me suis fait un peu alpaguer par deux gars , paskeu je les doublais trop vite ......bref , pas tres securité quoi ....trop de diff ..... 2.05 en confirmé Et personne ne leur a rien dis ??? Quel orga ??? Il me serait jamais venu a l'idée de me foutre en confirmé avec ce chrono ( pratiquement le meme d'ailleurs ) Quand a taaz , lui avec 2.02 il s'est mis en débutant | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 4 Jan 2012 - 12:33 | |
| | |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mer 4 Jan 2012 - 17:21 | |
| - rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
content de faire ta connaissance la-bas mon ptit Rico ;) !!! Ehhhhh, boulet , on se connait déjà je te signale, tu te souviens pas d'une petite virée sur ces petites route bucolique de tracbouzes par chez toua, avec plein de caillasse , ou tu nous avais meme payer le kafé dans ta caseba avant de partir , moi je m'en souiviens bien ou plutot mon porte feuille :+mad: , j'étais rentré al maison avec la tdf criblées d'impact tous comme rainey et cedric, resultat tdf fendue a changer. :oops:
Et mon p'tit gars, c'est l'age, ça te joue des tours.
OH pu me rapellais pus de cette sorti mémorable !!!! ça doit etre les reste des fêtes avec l'age on a plus de mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Jeu 5 Jan 2012 - 8:45 | |
| - ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
- ALBATOR a écrit:
- rico a écrit:
content de faire ta connaissance la-bas mon ptit Rico ;) !!! Ehhhhh, boulet , on se connait déjà je te signale, tu te souviens pas d'une petite virée sur ces petites route bucolique de tracbouzes par chez toua, avec plein de caillasse , ou tu nous avais meme payer le kafé dans ta caseba avant de partir , moi je m'en souiviens bien ou plutot mon porte feuille :+mad: , j'étais rentré al maison avec la tdf criblées d'impact tous comme rainey et cedric, resultat tdf fendue a changer. :oops:
Et mon p'tit gars, c'est l'age, ça te joue des tours.
OH pu me rapellais pus de cette sorti mémorable !!!! ça doit etre les reste des fêtes avec l'age on a plus de mal Vieux bouc' |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Jeu 5 Jan 2012 - 19:35 | |
| Oh pas si vieux que ça quand meme :lol: Vas falloir que je me remette au sport :+etonnement : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Dim 8 Jan 2012 - 14:35 | |
| - rico a écrit:
Je vais essayer de prendre mon lundi 4 Juin pour venir tourner avec vous donc +1 pour le 4 Juin (à confirmer.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 10 Jan 2012 - 13:33 | |
| D'ici la fin du mois, je confirme mon inscription ;)
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Rico (lundi 4 / pas encore inscrit mais ça va pas tarder) - Ric69 (lundi 4 / à confirmer) |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 10 Jan 2012 - 14:18 | |
| Cool !!!! C est bon ça !! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Roulages DIJON Mar 10 Jan 2012 - 21:41 | |
| moi je ne viendrais pas, la piste ne ce fera pas cette année pour moi au final :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Ven 20 Jan 2012 - 14:01 | |
| Caramba, sans moa aussi. :oops:
Mes potes de roulage me proposent une journée formation/roulage à moitié moins cher par un Motoclub, a la meme date, au Boudonnais avec encadrement par les frere Foray et DeDietrich, ça ne se refuse pas, pour dijon ça sera une autre date.
Dommage, j'aurai bien fai une journée roulage avec la Winners team. :+ashamed:
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Ric69 (lundi 4 / à confirmer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Ven 20 Jan 2012 - 14:29 | |
| |
|
| |
ALBATOR Legende
| Sujet: Re: Roulages DIJON Ven 20 Jan 2012 - 17:23 | |
| - rico a écrit:
- Caramba, sans moa aussi. :oops:
Mes potes de roulage me proposent une journée formation/roulage à moitié moins cher par un Motoclub, a la meme date, au Boudonnais avec encadrement par les frere Foray et DeDietrich, ça ne se refuse pas, pour dijon ça sera une autre date.
Dommage, j'aurai bien fai une journée roulage avec la Winners team. :+ashamed:
le Lundi 4-Mardi 5 juin avec BMC : - Albator - Ric69 (lundi 4 / à confirmer) le bourdonnais c'est pas Dijon ;) !!! mais t'inquiéte je comprens c'est claire que ça ce refuse pas un plan pareil ;) :D !!! ça sera pour une prochaine fois mon poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roulages DIJON Ven 20 Jan 2012 - 17:25 | |
| Moi je serais présent avec TP55 les 9 et 30 avril et probablement le 21 mai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulages DIJON | |
| |
|
| |