CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Empty
MessageSujet: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:14

Hello,

Comme certains ici, je suis pas super content de ce qu'Honda on fait, qui est d'avoir mis des autocollants sous le vernis de la coque du réservoir, alors que tous les autres peuvent être enlevés sans problèmes...

J'hesite a enlever tous les stickers et a faire peindre la coque de reservoir en blanc ou alors de modifier la couleur de la coque arrière et du reservoir, c'est pour cela que je cherche une personne connaissant bien photoshop ou un autre programme pour que je me fasse une idée...

Si possible, il me faudrait une version de chacun ci dessous :

- Coque arrière blanche, réservoir blanc, cache relier au reservoir avec inscription CBR en noir (il est noir sans les autocs)

- Coque arrière rouge, réservoir rouge, cache relier au reservoir avec inscription CBR en noir (il est noir sans les autocs)

Pour se donner une meilleure idée, on peut aussi supprimer le logo honda gris

Voici la photo de base : http://www.gowlandmotorcycles.co.uk/H2.jpg

Par contre, j'ai un capot de selle dessus si jamais..

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra me rendre service :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:16

Écoute, je ne te promets rien mais je vais essayer de te faire un truc pas trop dégeu...
(j'avais fait pareil pour choisir mes accessoires).
Et je compte sur ton indulgence !
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:35

et de 1

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop H2110

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop H2111
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:33

et de 2

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop H2112
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:52

Elle est trop forte cette fessebleue! cheers cheers cheers Recherche personne pouvant me faire un Photoshop 591156
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:00

fais en 10 minute la premiere mais la 2iem un peu plus faire du rouge avec du blanc pas facile donc j ai fais un copier coller lol!

perso j aime mieux la 2 moi Recherche personne pouvant me faire un Photoshop 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:57

Bravo Flechebleue !

De toute façon je ne ferai pas mieux !!!

j'aime bien la 2 eme aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:11

flechebleu a écrit:
fais en 10 minute la premiere mais la 2iem un peu plus faire du rouge avec du blanc pas facile donc j ai fais un copier coller lol!

perso j aime mieux la 2 moi Recherche personne pouvant me faire un Photoshop 526232

Merci beaucoup fleche bleu! Au final je l'ai faite rouge comme la deuxieme :)

Ca serait possible que tu me refasse un photoshop comme la version rouge mais avec garde boue avant noir et jantes rouge carrosserie?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche personne pouvant me faire un Photoshop   Recherche personne pouvant me faire un Photoshop Icon_minitime

Recherche personne pouvant me faire un Photoshop
Page 1 sur 1