CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)

Aller en bas 
+2
edouardbracam
rufton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:16

j'ai commencé à faire ce petit tuto pour le forum "motopiste.net" , comme il y à une section graphisme ici je me suis dit que ça pouvait servir à certains .




1 - Image de départ
Pour gagner un temps précieux ; trouver une photo de la moto avec des carénages couleur uni. ça fait gagner un temps énorme et on gagne en qualité de finition par la suite.

pour ma bécanne j'ai trouvé cette photo sur internet :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808103026157876529567




2 - Base de travail
Le premier truc à faire est de ce créer une base de travail qui servira à faire plusieurs essais sans recommencer tout à chaque fois.

élements simples : les carénages

-A l'aide de l'outil de selection "lasso polygonal" (1) on va découper (2) les pieces de carénage à isoler pour pouvoir travailler sur ces pieces indépendement du reste de l'image. Pour ça il va falloir copier la selection dans un "nouveau calque" (3)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808105107157876529618

(1) cliquer sur l'outil (attention chaque emplacement sert à plusieurs outil, si c'est pas le bon, clic droit et prendre le bon outil) Ensuite on prend un point de départ avec un clic et on suis le contour de la piece au plus près en cliquant au fur à mesure ( ça fonctionne avec un premier point d'accroche, ensuite on définit des points de passage. Pour fermer la selection on re-clic sur le point de départ après avoir fait le tour de la piece)

(2) Une fois notre selection faite : menu Edition -> copier

(3) On va "coller" notre selection dans un "nouveau calque" . Cliquer sur le bouton "créer un calque" sur la petite fenetre de gestion des calques.
Un nouveau calque apparait (calque 1, je vous conseil de le renommer tout de suite en double-cliquant sur le nom)
Une fois le calque crée -> menu Edition -> coller

-Il n'y a plus qu'à recommencer avec toutes les pièces qu'on veut isoler. Attention pour que ça fonctionne correctement quand vous faite le "copier" de votre selection, verifiez bien que vous etes sur le calque "arrière plan" !! Et créez un nouveau calque pour chaques élements quand vous les "coller" (on peu les regrouper après si besoin)

-Après avoir pris toutes les pièces qui nous interesse créez un dossier (4) pour y mettre les calques, on ce retrouve avec ça : (cadre rouge sur l'image, vous occupez pas du reste vous l'aurez pas encore :mrgreen:)


[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808113928157876529796

-pour verifier la qualité des selection, désactivez la "visibilité" de l'arrière plan en cliquant sur le petit oeil (5).

-Pour que ce soit bien clair par la suite vous pouvez comme moi donner une couleur aux calques du dossier en faisant un clic droit sur l'oeil et en selectionant une des couleurs proposés



Voila la base de travail finie (dans un premier temps) ENREGISTRER votre travail en fichier *.pdf avec un nom reconaissable comme "cbr-base"
Une fois que c'est fais, Il ne faut plus toucher à ce fichier si vous ne voulez pas tout recommencer ( ça prend déja pas mal de temps)

élements suplémentaires

Seulement si vous avez des autres élements qui serviront à TOUS vos essais de déco, vous pouvez faire une "version 1.2" de votre base de travail.

Par exemple, maintenant on peu regrouper tous les carénages sur un seul calque pour pouvoir modifer la couleur de base :

selectionner tout les calques des carénages, clic droit sur la selection -> "dupliquer les calques" (6)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808121336157876530031

la vous aurez une selection de vos "copies de calques" -> clic droit -> "associer dans le nouvel objet dynamique" (7)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808122313157876530046

Ensuite, pour pouvoir travailler dessus on doit "pixelliser" ( 8 ) le calque

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808122751157876530051

Et voila, on à maintenant nos pièces de carénages séparée + un calque avec tout les carénages. Il n'y a plus qu'a renommer ce dernier calque.
(En plus de ça on peu aussi faire un calque avec les jantes -> meme principe que pour un élement de carénage)

Encore un petit souci sur la base de travail : il reste un morceau de logo sur le réservoir et moi j'en veux pas ! c'est la que ça ce complique

- selectionner le calque du réservoir, le dupliquer (6) pour travailler sur la copie. Pour bien voir ce que vous faite, désactivez la visibilitée de tout les autres cables.

- La on prend l'outil "tampon de duplication" (9) cet outil sert à copier une petite zone de l'image pour la reproduire ou l'on veut.
Pour indiquer la zone a copier, rester appué sur la touche ALT et cliquez sur la zone à reproduire avant de relacher la touche alt. Ensuite il n'y a plus qu'à appliquer ou l'on veut. (10)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808010212157876530150

On peu comme ça reproduire le réservoir comme s'il n'y avait jamais eu de logo. Il faut jouer avec la taille du curseur (11) , la forme (12) , et l'opacitée (13). Ne pas hésiter à changer très régulièrement la "zone à dupliquer"

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808010955157876530158


si tout c'est bien passé, vous devriez avoir quelque chose comme ça :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808011416157876530169


Et voila, vous avez une bonne base de travail complette, avec laquelle vous pourrez faire pleins d'essais de déco différente ! enregistrez votre travail en *.psd . Vous reprendrez ce fichier a chaque déco, mais surtout pour chaque déco enregistrez sous un nom différent pour garder cette base intacte !



3 Changer une couleur

On va commencer au plus simple : les niveaux de gris


[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808024403157876530730

Pour ça on va commencer par baisser au minimum la saturation de couleur : Menu Image -> reglages -> teinte/saturation (14)

cette fenetre s'affiche :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808024403157876530731

-> Saturation au minimum, ensuite on choisit la luminositée en fonction du niveau de gris voulu.

Pour affiner la qualitée du rendu on va jouer sur le contraste (15) en general il faut augmenter un peu le contraste, dans cette meme fenetre, on peu a nouveaux regler la luminositée pour obtenir l'effet voulu

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808024403157876530732

voila pour les niveaux de gris !





On passe au changement de couleur.

La c'est plus compliqué et il n'y à pas de solution universelle ! ça dépend beaucoup de la couleur de départ, de la couleur d'arrivée et de quelques autres trucs ... Rolling Eyes

partir d'un blanc pour arriver à une couleur :

Menu Image -> Reglages -> filtre photo (16)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808033926157876531001

on arrive sur la petite fenetre "filtre photo" (17) dans laquelle on va choisir le filtre. Selectionez l'option "couleur" (18) et cliquez sur le carré de couleur pour ouvrir la fenettre "selecteur de couleur" (19)

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808033926157876531002

Choisissez votre couleur, cliquez sur OK pour revenir à la fenetre du filtre (17).
La on joue avec la densitée du filtre (20) pour avoir la bonne saturation de couleur, ensuite testez l'option "conserver la luminosité" (21) selon l'effet voulu.

Attention, pour garder une bonne qualité d'image il vaut mieu appliquer plusieurs fois un filtre faible plutot que d'en mettre une grosse couche !


Maintenant on va passer d'une couleur à une autre :

La ça peu etre très simple -> Menu Image -> Reglages -> teinte/saturaion (voir le 14 )

Ensuite on peu changer la couleur en jouant avec l'option "teinte" comme sur l'image ci-dessous :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100808035214157876531126

Si on ne trouve pas la couleur que l'on veut, il faut ensuite jouer avec les filtres photos, la luminositée ou le contraste comme on l'as vu au dessus !






Voila, je pense que c'est déja pas mal pour aujourd'hui ! je continuerai le tuto si vous etes interessés et que vous avez des questions à poser


Dernière édition par Miaz le Dim 8 Aoû 2010 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:14

chapeau bas Monsieur !!!!!!!


Hé ho les modo , en post it directos !!!



Merci de faire partager ton experience , qui sera ultra utile a tout un chacun je pense .


Et ultra oui pour la suite !!! bounce bounce bounce bounce

Merci encore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:28

C'est avec plaisir ;)

y'a encore une petite partie que je peu faire pour la suite, après je pense que je poursuivrai le tuto en fonction des questions qui seront posées ... enfin quand je saurai y répondre biensur :P
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:02

Ah bah ca fait plaisir de voir un topic comme ca ! On sent le pationné en tout cas ! [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:11

disont que ça touche à plusieurs de mes points d'interets :D
je suis passioné de moto, amateur d'infographie et futur décorateur donc on est un peu dans mon rayon la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:13

En parlant de rayon j'aime bien ton avatar [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 766861 Pas besoin de retouche sur celle-la [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 526232 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:18

Sympa ton tuto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:25

edouardbracam a écrit:
En parlant de rayon j'aime bien ton avatar [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 766861 Pas besoin de retouche sur celle-la [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 526232 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Lol

c'est peu etre déja fait :lol:


merci delfonce ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:57

ouais tu gere et il y a 3 ou 3 chose que je viens de decouvrir grace a ton tuto merci [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:04

de rien, c'est fait pour ;)

je ferai la suite dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:19

tu gere pas mal si tu peu m aider a faire des elemlent carbone sa serait chouette [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 526232 je me demerde un peu avec totoshop mais sur les fofo je me suis deja fais cassé pour mon manque d experience lol alors je me debrouille tt seul [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 95457
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:58

c'est pas du boulot de tafioles sa c'est du pro tout cour bravo a toi 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:38

sympas le sujet , mais moi , ch'uis une trop grosse bille pour faire ce genres de choses avec un ordi ... [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 154493

passe moi un poste a souder ou une meuleuse et ça me va ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:35

fab c'est en forgeant comme devient forgeron [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 274186 cheers il faut un debut a tout 8) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:43

flechebleu a écrit:
[...] je me demerde un peu avec totoshop mais sur les fofo je me suis deja fais cassé pour mon manque d experience lol alors je me debrouille tt seul [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 95457

c'est des gros nazes !!
Je vais voir ça pour l'effet carbone, mais y'a une étape ou deux que je voulais faire avant ... c'est pressé ?

fabien a écrit:
passe moi un poste a souder ou une meuleuse et ça me va ...

je m'en souviendrai si j'ai besoin :lol: :lol:


pedrosa15 a écrit:
fab c'est en forgeant comme devient forgeron il faut un debut a tout

c'est pas faut ! :D moi j'suis une pine en mécanique, mais j'apprend gentiment, je commence par demonter completement ma brelle :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:21

Miaz a écrit:
flechebleu a écrit:
[...] je me demerde un peu avec totoshop mais sur les fofo je me suis deja fais cassé pour mon manque d experience lol alors je me debrouille tt seul [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 95457

c'est des gros nazes !!
Je vais voir ça pour l'effet carbone, mais y'a une étape ou deux que je voulais faire avant ... c'est pressé ?

fabien a écrit:
passe moi un poste a souder ou une meuleuse et ça me va ...

je m'en souviendrai si j'ai besoin :lol: :lol:


pedrosa15 a écrit:
fab c'est en forgeant comme devient forgeron il faut un debut a tout

c'est pas faut ! :D moi j'suis une pine en mécanique, mais j'apprend gentiment, je commence par demonter completement ma brelle :lol: :lol:

non pas du tt depuis le temp que j essaie lol mais j ai un resultat vraiment a chier [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 751875
ouais les fofo d infographiste j ai l aisse tombé ce sont vraiment des coincés du cul et ils n ont aucune tolerance [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 154493 des fois il a du taf de fou et il trouve le moyen de cassé le mec qui a bossé comme un ouf sa me tue lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:36

Tu parles des geek la non ? [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Lol Genre c'est moi le meilleure [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_lol Pouwaaa laisses moi rire [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:02

c'est des blaireaux, c'est juste que ça fait tellement longtemps qu'ils ont commencé qu'ils oublient qu'eux aussi sont passé par la Rolling Eyes


bon sinon hier j'ai fait ça :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100809023518157876536431

... mais j'ai oublié de faire le tuto en meme temps [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 34315

j'ai plus qu'à recommencer une déco :P
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:14

Terrible cette déco, je reposte ici de plaisir [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:25

Oui ça commence à ressembler à quelque chose [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 274186
mais je veux faire mieux encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:52

edouardbracam a écrit:
Tu parles des geek la non ? [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Lol Genre c'est moi le meilleure [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_lol Pouwaaa laisses moi rire [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 397159

c est comme sa que sa s appel cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:54

Miaz a écrit:
c'est des blaireaux, c'est juste que ça fait tellement longtemps qu'ils ont commencé qu'ils oublient qu'eux aussi sont passé par la Rolling Eyes


bon sinon hier j'ai fait ça :

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 100809023518157876536431

... mais j'ai oublié de faire le tuto en meme temps [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 34315

j'ai plus qu'à recommencer une déco :P

deja dis mais j adore [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 906616
je vais bosser sur ta moto tiens sa me fera de quoi passer le temp quand la rien a la tele [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 308656 puis comme sa tu pourras corrigé mes erreurs sans me cassé cheers comme les geek [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 751875 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) 751875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:00

Pas de soucis ! ;) je suis encore loin d'etre un pro mais si je peu aider c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:35

Miaz a écrit:
Pas de soucis ! ;) je suis encore loin d'etre un pro mais si je peu aider c'est avec plaisir

23 ans et l'humilité d'un vieux
( bon sur ce coup ci je donne pas de nom , les croutons du fofo se reconnaitrons :D )

Serieux , le net est fait pour partager , et tu en ais une parfaite illustration !!!!

Merci encore sympa !!

[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Votepourmoi2392 [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Minirespect1392







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:46

Merci rufton :D et je suis bien d'accord ! on est la pour partager, alors partageons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)   [TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] faire des essais de déco sur moto (photoshop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent besoin d'une déco sur photoshop
» Tuto pour les nuls en photoshop
» Recherche personne pouvant me faire un Photoshop
» Deco chambre MOTO GP
» DECO MOTO PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Graphisme-
Sauter vers: