CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+2
flechebleu
fabien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:57

Tout dépend en quoi tu as encodé la vidéo, xvid, divx, 3ivx, etc... et quelle version tu as utilisé.
Il te faut les codecs appropriés pour le lire.
Normalement les versions standard de divx et xvid ne pose pas de soucis dans la plupart des lecteurs et appareils certifiés.
Si tu as encodé avec le dernier divx 8 par exemple c'est probable que tu ne puisses pas le lire sur des appareils trop vieux :)
Pour le son c'est pareil si tu l'a encodé dans un format pas pris en compte par le lecteur je ne sais pas si il lit quand même la vidéo.

Perso je conseil xvid j'ai jamais eu de soucis avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:44

moi j'utilise format factory 2.6 pour convertir les fichiers

et sinon, VLC lis tout ou presque tout ( sur l'ordi ) a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 526232
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:56

merci , meme si j'ai pas tout compris , mais de toutes manieres , le colis est partit ce matin , donc je saurais mardi/mercredi si c'est lisible .... geek

plus qu'a attendre quoi .... a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 561911
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:23

La GOPro enregistre en full HD progressif 30 image par secondes... Autrement dit, ce qui prend le plus de place !!!

Moi pour les montages j'utilise KDenlive et ffmpeg pour la conversion dans les différents formats...
C'est gratuit et c'est bien efficace mais je ne sais pas s'il existe une version Windows :evil:

http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:58

tiger a écrit:
La GOPro enregistre en full HD progressif 30 image par secondes... Autrement dit, ce qui prend le plus de place !!!

Moi pour les montages j'utilise KDenlive et ffmpeg pour la conversion dans les différents formats...
C'est gratuit et c'est bien efficace mais je ne sais pas s'il existe une version Windows :evil:

ah ok , bon , je saurais ça debut de semaine geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2